(ellipse des cours du matin)
La cloche retentit ce qui signifie la pause déjeuner. Enfin j'ai la dalle moi ! Et visiblement Osamu aussi, on a parlé un peu avec eux et apparemment Osamu serait accroc à la nourriture. C'est possible même !? Bon je parle mais je suis pareil...
Atsumu : Bon les filles suivez nous, on va manger sur le toit du lycée comme ça on sera tranquille. Samu dis aux gars qu'on ne mange pas avec eux ce midi et qu'on réserve le toit.
T/p : Oh mais c'est pas grave si ils viennent on ne veut pas les exclure ou déranger.
Osamu : Mais non t'inquiète, c'est pas grave c'est juste qu'on veut apprendre à vous connaître en plus on les voit tout à l'heureArrivés sur le toit vous commencez à manger et à discuter de vous, vos vies...
Atsumu : Et sinon vous venez d'où ?
Hanna : Oh d'un petit village pas très connu
Osamu : Et pourquoi vous avez déménagé ?
T/p : Eh bien nos parents ont trouvé du travail ici et du coup ben nous voilà quoi
Osamu : Hum et vous regrettez d'être parties ?
Hanna : Ben on était un peu déçues par rapport à nos amis mais on peut commencer quelque chose de nouveau
T/p : Dites je me pose la question depuis tout à l'heure, mais vous savez que c'est nous vos nouvelles voisines ?
Atsumu et Osamu : HUUUUN !! *Osamu a manqué de s'étouffer*
Atsumu : MAIS C'EST GÉNIAL !! Vous imaginez les choses qu'on va pouvoir faire ensemble ! Je sens qu'on va bien s'éclater
On commence à tous rigoler. Je les aime bien ils sont plutôt drôles et je sens que c'est le début d'une incroyable amitié...
Bref vous retournez en cours
Atsumu : Eh les filles j'ai oublié de vous dire mais on fait du volley on est dans le club du lycée.
Hanna : Oh c'est génial ! On pourra venir vous voir ?
Osamu : On s'entraîne ce soir. Venez si vous voulez comme ça on vous présentera l'équipe
T/p : Wow merci c'est gentil. Et comme ça on pourra rentrer ensemble !
Astumu : Nickel !(ellipse des cours de l'après-midi)
La cloche vient de sonner signifiant la fin des cours. J'aime bien ce lycée c'est cool. Là on se dirige avec Samu et Tsumu vers le gymnase.
Atsumu : Allez-y les filles je vous en prie
Hanna : Ouh~ Mr est gentleman ! On dirait pas pourtant *elle commence à rigoler*
Atsumu : Hanna je te jure qu'on vient de se rencontrer mais je te jure que je vais t'enterrer vivante si tu continues
T/p et Osamu : De vrais gossesBref on arrive dans le gymnase et on marche vers le reste de l'équipe
Atsumu : Les gars je vous présente t/p et Hanna t/n ce sont des jumelles dans notre classe et ce sont nos voisines . Elles sont nouvelles
Les gars : Salut les filles, ravis de vous connaître !
T/p et Hanna : De même !
Ils se présentent tous, partent se changer et commencent à pratiquer.
Hanna : Putain t/p on est au paradis ! On a sympathisé avec nos voisins bogoss et voilà qu'ils nous présentent leur équipe ! ~Ils sont trop beauuux *se laissant glisser sur la chaise*
T/p : Tu feras gaffe t'as un peu de bave là
Hanna : Gngngngn *dit elle en te donnant un coup*Après ça l'entraînement fut terminé et les gars partirent se changer.
Suna : Vous rentrez avec moi ce soir les gars ? *dit il en regardant les jumeaux*
Samu et Tsumu : Non désolés, on rentre avec les deux cinglées qui nous servent de voisines
Suna : Mouais vous les aimez bien les deux cinglées comme vous dites quand même...
Atsumu : N-n'importe quoi ! On les connaît que depuis aujourd'hui !
Kita : Dans tous les cas je sens qu'elles font autant de conneries que vous et que vous vous entendrez très bien !
Gin : Non mais franchement si c'est pas le destin ça ! Deux jumelles pour nos deux jumeaux ! Moi je sens que ça va finir en couple mais la question est qui avec qui.
Osamu : Bon viens Tsumu on y va elles doivent nous attendre. À demain les gars.
Les gars : À demain !Pdv t/p : Roh mais ils en mettent du temps ! Et dire que tout le monde dit que c'est les filles qui mettent le plus de temps à se préparer !
Hanna : Oh ben c'est pas trop tôt ! En vous attendant j'ai eu le temps d'apprendre deux langues !
Atsumu : Apprends déjà à parler ta langue natale stp
Hanna : OH TOI TA GUEULE HEIN T'AS RIEN À DIRE SUR CE COUP LÀ !!
Osamu : Hanna je veux pas te faire paniquer mais cours si tu veux rentrer vivante.
Atsumu se mit à courser Hanna pendant que moi et Osamu continuons le chemin tranquillement. Personne ne parlait mais je me décida à briser le silence.
T/p : Dis Samu, ça fait combien de temps que vous faites du volley toi et Tsumu ?
Osamu : Eh bien on a commencé en primaire. Et vous dis moi vous faites du sport toi et Hanna ?
T/p : LOL ! C'est quoi le sport même ? On a pas l'air comme ça mais on est de grosses flemmardes !
Osamu : Ah non mais je te rassure ça se voit très bien
T/p : Je t'emmerde
Il rigola légèrement. Comment peuvent-ils être si différents ? Atsumu est une pile électrique et Osamu est plus posé et calme. Enfin je dis ça mais à vrai dire on les connaît que depuis aujourd'hui donc à voir.
Les gars nous ont ramené et Atsumu a dit : "Bye bye les connasses à demain ! On fera le chemin ensemble on viendra sonner, d'accord ?"
T/p : D'accord à demain les clochards de service !
Et c'est sur ces mots attentionnés qu'on se quitta. La soirée passa rapidement on alla se doucher puis manger, ensuite on a fait nos devoirs et on a regardé notre série. Hanna est partie se coucher et je suis tombée dans les bras de Morphée.Bien c'est la fin du troisième chapitre, j'ai fait plus long que d'habitude et j'espère que ça vous plait. J'ai posté les 3 chapitres aujourd'hui mais ce ne sera pas toujours comme ça bien évidemment (ou pas). Bref kiss ✨
VOUS LISEZ
Deux jumelles pour deux jumeaux
ФанфикHello ! Bon vous verrez au cours de l'histoire avec quel jumeau vous finirez 😌 Donc tu t'appelles T/p (très pertinent) tu as 17 ans tu es donc en première, tu as une sœur jumelle qui se prénomme Hanna et vous avez déménagé à cause du travail de vos...