Je m'appelle Tp. Tp Tn.
Je suis une jeune fille de 17 ans, et je viens d'arriver au lycée Mori Mori. Et.. je suis chez les garçons. Car, oui, je n'en suis pas un. Malgré les apparences.. Je vais vous mettre en situation :Mes parents n'avaient plus assez d'argent pour me laisser poursuivre ma scolarité à mon ancien lycée, qui revenait juste beaucoup trop cher. Ils ont donc décidé de me mettre au lycée Mori Mori. Mais, celui des filles était blindé. Ils n'ont donc pas eu le choix que de me faire intégrer ce lycée. Interne, à cause de la distance. En sois, ce n'était pas un très gros problème pour moi, car les gens m'ont toujours pris pour un garçon. Je n'avais quasiment que des amis du sexe opposé, et un style comment dire, peut féminin.. les gens m'ont souvent directement rangé dans la case de "garçon manqué". Dû au fait que je n'aimais pas tous ces trucs là, le maquillage, les talons, le rose, les robes.. très peu pour moi. Je n'aimais pas ce titre. Mais bon. Peut importe aujourd'hui, puisque tout ceci pourra finalement m'être utile. J'avais un peu peur, certes, mais en même temps, je doute que les gens découvre quoi que ce soit.
Maintenant qu'est ce qui se passe? Et bien, c'est mon premier jour de cours. Je met plus ou moins de bandage autour de ma poitrine pour éviter qu'elle ne se voit de trop, et fait en sorte de ne pas porter mon pantalon trop haut, pour éviter que ça est l'air bizarre. Car oui, la plupart des mecs portent leur pantalon très bas. Allez savoir pourquoi ┐( ̄ヘ ̄)┌. Ah et, j'avais coupé mes cheveux pour l'occasion, il ne faut pas se faire cramer. Mais bref. Je me dirige vers le lycée, légèrement anxieuse.
Arrivée là bas, je vais directement en cours. Le prof me présente à ma classe, et comme je m'y attendais, il ne précise pas le fait que je sois une fille. Déjà un poids en moins. Le prof me demande donc de me présenter plus en "détails""Bonjour! Je suis Tn Tp. Je suis heu-heureux de rejoindre votre classe. En espérant que cette année se passe bien!" Dis-je simplement en souriant.
Merde.. j'ai failli parler au féminin. Ça s'est joué de peu. Pensais-je, stressée."Bien. Allez vous assoir auprès de Kyosuke." Termina le prof.
Kyosuke Yaguachi (?)
Le dénommé Kyosuke leva le bras pour signaler sa position en souriant amicalement. Je lui rendue son sourire, heureuse de tombais sur quelqu'un à l'air sympathique.
À la fin des cours, Kyosuke se tourna vers moi."Salut! Je suis Kyosuke Yaguachi. Mais tout le monde m'appelle Yacchan alors, fais en de même! Oh et, bienvenue!" Sourit-il, toujours avec son air amicale.
Oooohh... Kyosuke-kun! Il est adorable TwT Pensais-je, comblé d'avoir trouvé une personne gentille.
"Oh! Eum.. Merci, souriais-je, appelle moi simplement Tp dans ce cas." Répondis-je, sur un ton doux.
Yacchan me sourit et recommença à parler :
"Tu as une idée de club?
-Oh! Eum.. Je ne sais pas, je n'y ai pas vraiment réfléchis.. Je suppose que c'est obligatoire ? devinais-je.
-Ouaip! répondit simplement le orange.
-Hmm.., Fis-je pensive, Dans ce cas je parcourerai les clubs et si il y en a un qui me plaît, j'irai.
-D'accord!" Termina YacchanIl se leva, toujours avec son sourire d'ange.
"Je te laisse en trouver un, et on se revois plus tard? proposa-t-il heureux.
-Oh, d'accord! Pas de soucis. Répondis-je, tout aussi contente.
-Ok! A plus alors! Dit-il en partant, me saluant de la main.
-Bye!" Cloturais-je.Je rassemblais donc mes affaires et quittais la salle. Je parcourais les couloirs, observant l'attitude, les mimiques des garçons. Se faire passer pour un mec n'était finalement pas si facile. Mais bon, ce n'était que le début, je devais rester courageuse.
Je guettais également les portes des salles, observant les clubs. La plupart semblait barbant. Jusqu'à ce que je tombe sur une porte où était écrit "Club de Photographie". Parfait! J'aime beaucoup la photo, ça devrait être pas mal!
J'ouvris donc la porte et pénétra dans la salle, tout sourire, ne me doutant pas une seule seconde de ce que j'allais trouver à l'intérieur...Un garçon à la chevelure rose, assis sur une table, était en train de gémir, dû au fait qu'un garçon au cheveux bleu lui faisait des choses.. pas pour les enfants, à l'aide d'un gode. Les autres garçons présent autour regardaient la scène avec intérêt.
Ils semblaient ne pas m'avoir remarqué. Bon sang, mais où est ce que j'ai atterri..?"HEEEIIINNN???!!" M'exclamais-je, plus que surprise.
Ils stoppèrent toutes activités lorsqu'ils me remarquèrent.
Puis, sans crier gare, ils accoururent vers moi, gode et autres objets sexuels à la main :
"Bienvenue au Yarichin Bitch Club !!"
Dirent-ils tous en même temps.
Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais en train de me décomposer. Mais qu'est ce que c'était qu'ce bordel?..
VOUS LISEZ
YBC x Fem!Reader
FanfictionHey hey heyyyy! Alors ici, ce sera une petite histoire x Reader :3 je modifierai quelques trucs, donc bon voilà. Bonne lecture! OwO