Salut.
Les personnage de l'histoire sont:
Moi, Lilyah Enard:j'ai 15 ans et bientôt 16 ans le 28 décembre.
Pour le physique je suis très belle mais je complexe sur mon corps.
Mes meilleures amies sont Millie Bobby Brown, Sadie Sink et Ghina. Nous sommes inséparables. Je suis célèbre sur tik tok.Millie Bobby Brown : elle a 16 ans, elle est magnifique, elle est une super actrice.
Sadie Sink: elle a 16 ans, elle est également magnifique, elle est un actrice super doué, elle est douce et généreuse. Elle n'a pas de crush.
Ghina : elle a 15 ans mais elle fait plus grande. Elle est super belle, elle est super cool avec tout le monde, elle assez célèbre sur tik tok. Crush sur Caleb.
Mes parents : ils sont super cool mais il sont maniaque avec le ménage. Ils ont confiance en moi.
Ils ne seront pas beaucoup dans l'histoire.Noah Schnapp : ils est super beau, célibataire. Et il a beaucoup de fangrils. Il a 16 ans. Il est célèbre comme acteur. Il est super gentille mais il adore me tequiner.
Caleb : c'est un très beau garçon , ils a 16 ans. Il est beau, célibataire. Il a 16 ans. Il est acteur. Il est génial, drôle même si des fois ses blagues sont nul. C'est comme un frère pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin.
(ils y aura d'autre personnage mais moins important).
VOUS LISEZ
Un Voyage en Montagne
Teen FictionBonjours, je m'appelle lilyah Enard et j'ai 15 ans. Je part à la montagne avec des amies Millie Bobby Brown-Sadie Sink- Caleb McLaughlin - Noah Schnapp - Ghina Souayed.