Je vous conseil d'écouter cette musique en même temps haha :)
18h00
Le temps, fut long, mmmh.. mon bras me fait mal, j'ai pas assuré aujourd'hui..
J'en ai ma claque.. Je vais aller me faire un petit café et prendre une bonne douche.
Apres avoir bu ton café, tu remarque une silhouette passer à ta fenêtre,
Surprise tu ouvre la porte,
- il y a quelqu'un ?
Une main cache tes yeux, tu te retourne surprise et tape la personne,
- Jean !? Mais comment tu es entré ?
- tu n'avais pas fermé la porte de derrière. Ahaha- pfiou.. tu m'as fichu une de ses trouilles..
- Heuresement c'était le but. Comment va ton bras ?
- mmmh j'ai un peu mal, sa doit juste être une foulure, sa passera demain.- mais si tu as si mal laisse moi regarder ce que je peux faire ?
- Non sa irat je te remercie, sa va passer je t'assures,
- Alors dans ce cas, je te laisse, je vais aller voir les autres bye il te caresse les cheveux, puis repart.
Tu reste bouche bée. Puis retourne à ton café, tu le bois et file de déshabiller pour prendre une bonne douche bien chaude .
Tu entre dans la douche, allume l'eau, et fixe le mur, ta tête se laisse tomber en arrière, l'eau coule le long de ton coup,
Apres quelques minutes, tu sors et atteint ta chambre, tu enfile un peignoir et t'allonge sur le lit .
Soudain un bruit de porte s'ouvre en bas.
Sa doit sûrement être Jean..
- Jean ?Pas de réponse.
Tu décides alors de descendre.
Tu regarde le cuisine , personne .
La porte est entre ouverte. Tu le ferme et examine le reste de la maison,Soudain tu aperçois une silhouette assise sur le canapé dans le recoin dans l'ombre. Tu prend peur et recule.
Mais cette dernière se lève et avance à la lumière.- Sa faisait 4 ans hun.
Tes yeux s'écarquillent .
- Eren !?
- Que.. comment est-ce possible !?
Il souris et s'avance devant toi,
Il caresse tes cheveux et lève ta tête en te regardant.
VOUS LISEZ
7 Minutes Avec Eren Yeager
Fanfiction🦋 EREN x READER 🦋 - Pourquoi mon cœur brûle quand je vois ton visage ? 4 ans passés, tu retourne chez toi après une mission bien chargé. Sur place se trouve Jean kirschtein. Tu te prépare un café et prend une douche. En y sortant, tu aperçois qu...