Kirishima X Reader Lemon

1.5K 28 10
                                    

Commandé par alexia_weeb

Hey, j'espère que ça vous plaira même si j'ai opté pour du réalisme sur cet os ce qui explique qu'il n'y a pas de grand Lemon. Par ailleurs, je m'excuse du temps que j'ai mis à le publier et du fait qu'il soit très courts.
Bonne lecture

------------------------------------------------------

Tu es avec Eijiro depuis un long moment déjà. Vous en avez déjà parlé de passer à l'acte. Vous attendiez juste le bon moment où vous auriez envie tous les deux. Après tout ça allait être votre première fois à tous les deux. Déjà ça se ferait chez toi ou chez lui. Et avec personne d'autre à la maison, c'est assez stressant sans se faire surprendre.
Pour l'instant vous êtes ensemble assis sur un banc de UA et il a sa tête posée sur ton épaule.
" - Y/n mes parents ne sont pas là ce weekend et j'ai l'autorisation de t'inviter si tes parents sont aussi d'accord.
- Vraiment ? Bah j'envoie un message à mes parents pour demander"
Tu envoies le message puis tu te retournes vers ton amoureux.
" - Tu... tu voudras ?" Demandes tu timidement.
Il te regarde incompréhensif pendant 3 secondes avant de devenir rouge comme ses cheveux
" - Non ! Enfin pas que je veux pas mais pas forcément, enfin si tu veux je veux enfin je crois, mais je veux juste être avec toi parce que j'aime ta présence et ..."
Tu l'interromps en l'embrassant et vous vous souriez en vous regardant.
L'heure de retourner en cours à sonner. Pendant le cours tu as reçu une réponse de tes parents, ils sont d'accord et ont contacté les parents de Eijiro afin d'être sûr qu'ils soient d'accord. Tu appelles Eijiro discrètement et lui fait un pouce en l'air. Un grand sourire s'affiche sur son visage et sur le tien en le voyant. Tu as vraiment hâte d'être à la fin des cours.
" Et c'est depuis cette date que les héros sont régis par la loi, par la suite il y aura l'instauration des licences temporaires ainsi que des permis de héros mais nous verront ça dans un prochain cours." Finit, enfin, Snipe.
Tu n'avais jamais rangé aussi vite tes affaires de ta vie. Tu cours pour prendre le tram pour rentrer chez toi préparer tes affaires. Tu ouvres ton sac et mets des vêtements, 2 ou 3 DVD, des biscuits et le nécessaire de toilette. Tu repenses au possible événement qu'il va y avoir en enlevant tes sous vêtements un peu trop "enfants" et en prends des neutres noirs. Tu boucles ton sac et repars en cours pour prendre le tram en direction de chez ton homme incassable.
Tu toques, il t'ouvre, vous vous embrassez. Étant des personnes responsables vous faites vos devoirs. C'est surtout pour être tranquille après pendant tout le weekend. Vous vous complétés plutôt bien au niveau des matières, ainsi vous finissez vers 20h. Vous commandez une grande pizza et la mangez en regardant un film. Finalement, vous allez vous couchez ensemble l'un dans les bras de l'autre.
Samedi matin, tu te réveilles avant lui. Tu le regardes dormir quelques minutes, il est adorable. Après ta contemplation, tu te lèves et t'habilles pour aller acheter des croissants. Lorsque tu reviens tu le trouves réveillé en train de préparer les chocolats chauds. Vous vous rapprochez posant chacun vos mains sur les hanches de l'autre et vous saluant par un baiser passionné. S'ensuit une longue étreinte où vous sentez vos coeurs battrent.
"- Je t'aime y/n" chuchote t-il
" - je t'aime aussi Eijiro" lui répond tu de la même façon.
Vous mangez votre petit déjeuner et après avoir tout débarrasser et laver vous allez dans la chambre de Kirishima.
Il y a quelques posters de Crimson Riot, un punching-ball et un banc de musculation. Des fiches d'entraînement de musculation traînent sur le bureau, avec une corde à sauter. Pas de doutes tu es avec un grand sportif.
Vous êtes assis tout les deux sur le bord du lit quand tout d'un coup tu y repenses. La chose, ce truc là. Tu commences à stresser.
"- Eijiro... tu crois qu'on doit le faire maintenant ?" Demandes tu en rougissant.
"- C'est que si tu le veux. Le non consentement c'est pas très viril. Et tu sais que je veux que tu sois bien avec moi." Répond-il avec une légère gêne.
"- mais Katsuki, Denki, Sero, Uraraka et Mina l'ont déjà fait...
- et alors ?
- je veux pas que t'es l'air nul parce que tu l'as pas fait.
- je ne serais pas mieux parce que je l'aurais fait. Et ça ne changera rien entre nous. En puis tu sais j'ai peur aussi.
- merci Eijiro t'es vraiment incroyable comme petit ami. Et je veux essayer. "

Début Lemon soft
Vous vous approchez, commencez à vous embrasser et vous vous caressez assez maladroitement. Vous enlevez vos t-shirts mutuellement, les caresses et les bisous continuent. Et après quelques minutes, il est nu, en érection et très gêné.
" - elle est pas incroyable je sais mais peut-être que ça va suffire " dit-il en baissant la tête
" - chéri... j'y connais rien en taille mais quand bien même c'est pas grave. Et elle à l'air bien je sais même pas comment je suis censé faire ..."
Il prend délicatement ta main et la pose doucement sur son sexe en érection et tu commences à le branler doucement. D'un coup tu la sens durcir beaucoup, et craquelée. Tu lâches tout en panique.
"- je l'ai cassé ! Oh mon dieu ! Mon amour t'as mal ?!
- calme toi ... j'ai ... j'ai activé mon alter sens faire exprès et oui ça fait un peu mal mais c'est pas ta faute... j'ai trop peur de débander et d'être pas viril...
- Eijiro t'es l'homme le plus viril que je connaisse et qui existe et tu es merveilleux. Et je m'en fiche de tout ça. Ce qui me plaît c'est te faire sourire."
Vous vous embrassez et vous réessayez. Arrive le moment de mettre la seule et unique capote en votre possession. Obtenue lors d'un cours d'éducation sexuelle donné par Midnight qui avait été le plus gênant de toute votre vie. Malheureusement une nouvelle activation d'Alter l'a déchiré en la posant.

Fin du Lemon

" - je suis désolé y/n...
- Eijiro... ? T'as réellement envie de le faire ?
- pas plus que ça, surtout que j'arrive pas à me contrôler.
- moi non plus, à vrai dire je préfère te faire des câlins et des papouilles."
Vous vous regardez un peu con d'avoir voulu essayer sans réelle envie avant de vous enlacer pour un gros câlin. Finalement vous avez passé le weekend à jouer au jeux vidéos, à vous faire des câlins et des bisous, à regarder des films blottis l'un contre l'autre et vous êtes très heureux comme ça. Le sexe c'est pas primordial, c'est pas essentiel, c'est un plus que vous ne nécessitez pas pour l'instant et ça ne veux pas dire que vous ne vous aimez pas.

------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que ça vous a plus, je vous laisse proposer d'autres X reader, par contre je pense que je ne ferais pas forcément les lemons à chaque fois.

MHA x Reader Love & LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant