Page 30 : Famille.

168 16 0
                                    

Quelques minutes plus tôt :

Izuku : C'est pas très loin de là où vont aller Alice et Kacchan, je me demande pourquoi..

Kale : Izuku ? Fit-elle assise sur un banc, regardant son petit frère avec un petit sourire, les cheveux bleuis, elle utilisait sûrement son Alter pour effacer sa présence.

Izuku : Kale ! Il souria et vint s'asseoir à côté de sa sœur, en ricanant doucement. Je ne pensais pas qu'on se trouverait enfin un moment pour parler ensemble..

Kale : Heureusmeent j'ai pu trouver du temps.. m'enfin, comment tu vas ?

Izuku : Hé bien, je suis encore secoué à cause de la mort de Night Eye, de la disparition de Y/N, et de l'agression d'Hawks..

Kale : Je comprends, mais et si je te disais que les deux derniers événements que tu as cité sont étroitement liés ?

Izuku : Comment ??

Kale : Hé bien, le Docteur nous a dit avoir vendu Y/N a une organisation d'Anti-Héros.

Izuku : Q-Quoi ?! Mais pourquoi ça ?!

Kale : Je ne connais pas tous les détails, mais il semblerait que cette organisation a des vues sur Y/N. Et celui qui a agressé Hawks est l'un des leaders de cette organisation. Elle mit sa main sur son menton.

Izuku : Il n'a pas pu refuser ? Ils l'ont obligé..?

Kale : Je ne les ai pas entendu, alors je ne sais pas. Je pourrais m'arrêter là mais, il faut que je te dise d'autres choses..

Izuku : Qu'est-ce qu'il se passe..? Demanda-t-il non rassuré.

Kale : Le Docteur va bientôt se débarrasser de moi.

Izuku : Hein ? Mais ton Alter est plus qu'utile, pourquoi est-ce qu'il se débarrasserait d'un si bon élément ?

Kale : Pour me remplacer. Il a copié mon Alter et l'a mis dans le corps d'une autre.

Izuku : Que..? Copier un Alter..? C'est possible ?

Kale : La science n'a pas de limite, c'est ce qu'il m'a dit.

Izuku : Tu acceptes ça..? De bientôt être remplacée..? Et s'il te tuait ?! J'ai pas envie de ne plus avoir à te revoir..

Kale sourit doucement à son petit frère et lui caressa la tête avant que des rougeurs apparurent sur les joues de la fille.

Kale : Je, j'allais en venir, voici la deuxième chose que j'avais besoin de te dire, je.. j'essaie actuellement de trouver un logement pas très éloigné de chez toi, pour ne pas être trop loin de toi quand je quitterai le Docteur..

Izuku s'illumina et ne put contenir sa joie, il regarda ensuite sa sœur.

Izuku : C'est vrai Kale ?!

D'un coup, le visage de celle-ci se ferma, ses yeux devinrent vides, et son sourire radieux se transforma en un sourire effrayant.

Kale : Bien sûr que non, c'est faux. Même si par magie je venais à m'échapper de l'emprise du Docteur en un morceau, combien de temps me restera-t-il à vivre avant que l'on vienne m'exécuter ?

Izuku : Kale..?

La verte se leva et ricana doucement.

Kale : Je ne reviendrai pas, c'est impossible que ça arrive.

Izuku : Mais ! Tu es née là-bas ! Je suis sûr qu'au fond, tu manques aussi à maman.. alors reviens Kale..

Elle s'approcha de son petit frère et posa sa main sur sa tête en souriant toujours autant, et avec un visage toujours aussi flippant.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant