Chap 11. 😳 (Pdv Jenna)

207 10 3
                                    


Je me réveil, Colin dort sur la chaise et sa tête est dans ses bras croisés posé sur le lit. Je l'observe dormir, qu'il est beau ce con. Mais je ressent comme un coup électrique dans la poitrine quand je repense à lui et cette garce. Je me retourne pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision. Je le sens bougé.

Colin: Tu dort?
Jenna: Non..
Colin: Ça va ?
Jenna: J'ai des nausées, je suis pas en forme mais ça va..
Colin: J'te ramène un café.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'est déjà évaporé. Je commence à me lever et là je vois que je suis en pyjama.. Ok... Je reste assise au bord du lit. J'ai toujours des vertiges, pas très agréable comme réveil.

Adam: Ça va la miss? Tu nous as fait une sacré frayeur hier..
Jenna: Ça va.. et Nina ?
Adam: Elle est super inquiète.. Je vais aller la chercher justement.
Colin: Ok. Ça tombe bien faut que j'parle avec Jen'.

Après un chuchotement d'Adam qui me souhaite bon courage, il s'en va. Colin me donne une tasse de café, dépose des sachets de viennoiseries à côté de moi.

Colin: Faut qu'on parle!
Jenna: Il n'y a rien à dire Colin, tu sort avec ta bassiste, tu m'a tromper et tu m'a ignoré ! Maintenant chacun sa vie!
Colin: Ta été chercher sa où ??? Qu'es que tu raconte comme conneries?! Je sort pas avec Doris, arrête t'a drogue, ça boussille l'peu de neurones qu'il te reste!

Je me lève furibonde tant bien que mal. Je veux prendre l'air ! Avant que j'explose! Je suis sortie pied nu.... Il m'agrippe le bras.

Colin: Te barre pas!! Pas cette fois! On doit parler!
Jenna: Mais c'est l'hôpital qui ce fout de la charité c'est ça ?! J'ai essayé de te parler mainte et mainte fois et je peux encore attendre!!! Et là que Mr est décidé a discuté, je doit être à sa dispo! Non rêve ! Maintenant lâche moi!
Colin: Ok! J'te laisse deux choix! Soit on discute ou alors j'appel tes frangins! Choisis!
Jenna: Ah ouais tu veut jouer a ça Colin ?! T'ai vraiment sûr ?!
Colin: Ouaip! J't'attend dans l'van!

Il me relâche et se dirige vers le van. Je sort une clope que j'avais prit avant de sortir. J'y crois pas, il me fait du chantage. J'ai pas envie de parler de tous ça mais en même temps, je sais qu'il faut qu'on crève ce putain d'abcès. Je termine ma dernière taff et rejoint Colin. Il est assis, il m'attend bras croisés avec deux tasses de cafés fumants.

Colin: J't'ai préparé un café. Je savais que tu prendrais la bonne décision. Sourit-il narquoisement.
Jenna: Commence pas ou je me casse!! Bon on va commencer par le commencement ! Pourquoi tu m'a ignoré ?! Pour l'autre garce c'est ça ?! Si t'avais besoin de tirer un cou, t'aurai pu me quitter directement au lieu de me tromper!!
Colin: D'jà j't'ai pas tromper!! J't'ai pas ignorer !! C'est toi qui m'a quitté !!! T'crois que j'revient comme un toutou à sa maîtresse rêve !
Jenna: Je t'ai quitté car tu m'a tromper bordel de merde!!!
Colin: Mais t'ai perché toi! Tu m'a quitté, t'étais complètement ivre chez ton frère !
Jenna: Hein?
Colin: T'crois que j'ai ressenti quoi moi?! Quand tu m'a dit que j'étais qu'un p'tain de connard et que tu me quittait !?
Jenna: Mais je m'en rappelle pas!! J'étais pas moi même ! Et toi tu me prend au mot?! T'aurai pu m'en parler non?!
Colin: Tu me jette comme une merde et t'crois que j'vais t'répondre en mode normal?! J'crois pas non! Ta phrase résonne encore dans ma p'tain d'tête!
Jenna: Je le pensais pas... Alors tu t'ai permis d'aller dans les bras de l'autre !!
Colin: J't'ai déjà dit que j'avais pas couché avec elle!! Le jour où t'ma vu avec elle, c'est parce'que j'la cherchais !! Elle était déchirer, j'la considère comme m'a p'tite soeur! Doris est une junkie tout comme toi maintenant !! J'essaie d'la sortir de là dedans!
Jenna: Mais c'est elle qui m'a dit que vous étiez ensemble!
Colin: Ouais elle a des vus sur moi, j'le sait. Mais j'l'aime comme une soeur et elle m'aime d'amour. Elle m'la déjà dit et j'lui est déjà dit qu'elle et moi, il s'passera jamais rien.
Jenne: Elle me l'a dit Colin !! Elle m'a que vous aviez coucher ensemble et que vous étiez en couple!! Et tous sa parce que je que vièrge!
Colin: T'ai vraiment naïve!! D'jà d'une j'taurai quitter pas tromper ! J'suis pas un chien! De deux, ouais t'ai vièrge et alors?! J'men tape! J'suis pas un quetard! Sinon j'men serait taper des meufs! Et en plus de sa, je s'rai pas sorti avec une mineure si j'avais pas d'sentiments!
Jenna: Oui c'est vrai... On aurai dû en parler plus tôt... Tous ça pour des malentendus...
Colin: Ouais... J'vais faire un tour.
Jenna: Attend... Excuse moi de t'avoir insulter...
Colin: Ouais.

Colin est sorti. Adam et Nina sont arriver. J'espère que Nina pardonnera les paroles que j'ai eu envers elle...

Nina: Coucou.... À peine franchis la porte, je la serre dans mes bras.
Jenna: Excuse moi... Pardonne moi.. J'ai déconner hier... Elle me rend mon étreinte.
Nina : Bien faut que je réfléchisse.... Bien sûr que je te pardonne!
Adam: Ok les filles, je vais vous laisser entre vous, moi je vais aller voir l'armoire à glace.. Ça s'est bien passé ?
Jenna: Que des malentendus... Mais au moins ont a mis carte sur table.
Nina: Du cou vous deux ça donne quoi?
Jenna: J'en sais rien, je pense qu'on va simplement resté amis.
Nina: Oh... Désolé ma puce, je sais que tu l'aime ce nigaud mais en même temps, tu  fait de la merde en ce moment..
Jenna: Je sais Nina je sais..
Adam: Il est dans quel état d'esprit ?
Jenna: Tu connais Colin... Il exprime rien...

Et oui mais je ne sais plus vraiment quoi dire ou faire... Adam est partie rejoindre son ami. J'ai déraillé totalement. J'ai perdu l'homme que j'aime à cause de malendue et d'un mensonge... Merci sale garce, je te promet que tu me le paiera!!

Nous discutons puis nous décidons de rentrer à l'hôtel. Nina envoie un message à son prince charmant pour le prévenir de notre départ. Une fois rentrée à l'hôtel, je me jette comme une pierre tombant dans l'eau, sur mon lit.

Nina: Je peut te poser une question ?
Jenna: Tu vient de le faire.. Non mais oui vas-y, je t'écoute ma belle.
Nina: Depuis quand tu prend de la drogue dur?...
Jenna: Quelques semaines...
Nina: Tu compte arrêté ?
Jenna: Peut être...
Nina: Au nom de notre amitié Jenna arrête cette merde...

Que pourrait-je lui répondre ?. Je suis accro et j'adore ça. Mais arrêté cette sensation qui me donne l'impression de volé pour sauver notre amitié, je ne sais pas. Je hoche là tête sans piper mot. Elle me sourit et part se doucher..
Honnêtement je ne crois pas, je ne crois pas que j'arrêterais. Depuis que j'en prend je me sens libre, enfin moi même. Et le mieux dans tous ça quand je suis sous cocaïne , j'oublie toutes mes souffrances et j'oublie l'amour que je porte à mon chevelu qui me rend fébrile à chaque fois que je pense à lui ou que je le vois.


La fratrie Ortega va t'-elle se divisé ou au contraire se solidifier ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant