CINQ JE NE ME CONTRÔLE PLUS

6 1 0
                                    

Dans ma tête il ce passait plein de truc... j'étais en ébullition.

- « Qu... quoi ? Non... pas ça. TOUS SAUF CA S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!! »

Je me mis à genou en larme, je pleurais à ne plus avoir d'eau dans mon corps... un vrai supplice

Je ne savais plus distinguer les éléments autour de moi... ma vision ce brouillait petit à petit. Une partie de moi – certainement loup – m'ordonnait de tuer, casser, briser tous ce qui était en travers de ma route.

Je luttait même si je me disais « au fond, pourquoi pas ? »

Non. Je ne devais pas céder à mon esprit loup, je ne pouvais pas me le permettre.

- « Damian ? Tu vas bien ? » me demandât Antoine.

- « Tu es sérieux ? EST CE QUE J'AI UNE TÊTE A ALLER BIEN ? NON MAIS J'HALLUCINE ! TU ME DIS QUE TU VAS ÉPOUSER LA FILLE QUE J'AIME ET APRÈS TU ME DEMANDES COMME JE VAIS ? »

- « Damien, je... »

- « NE ME DIS PAS QUE TU ES DÉSOLÉ ! SORS DE CHEZ MOI TOUS DE SUITE !!! »

- « Je n'ai pas choisi de me marier avec elle ! Je ne l'aime pas moi ! J'aime déjà April triple buse ! »

Soudain la tension qui émanait de la pièce redescendit. J'étais à deux doigts de me transformer en loup et de par la même occasion tuer mon ami.

- « Tu as dis quoi ? »

- « J'ai... j'aime ta sœur. Et personne d'autre. Même pas Rebecca. »

- « Très bien, va lui dire dans ce cas. Va dire à ma sœur que tu l'aimes, et après ça part, et au fait je voulais te le dire plus en détail mais j'ai plus très envie maintenant, je suis l'élu. Je l'ai découvert hier. »

- « Sérieux ? Waouh, s'il te plaît raconte ! »

- « Non, plus tard. Par contre je t'en supplie essaie de négocier avec tes parents... je ne supporterai pas que elle ce marie avec mon meilleur ami. »

- « Je vais faire de mon mieux... mais, attend. Tes parents sont le roi et la reine ! Ils peuvent refuser notre alliance à moi et Becca ! »

- « C'est vrai ! Mais il ne sont pas au courant que je l'aime. »

- « Dis leurs ! Ce n'est pas difficile ! »

- « Parle pour toi mon vieux. Je suis l'élu, ils ne voudront pas refuser vos fiançailles, ni que moi même je me marie. C'est pour quand la

cérémonie ? »

- « Vu que je suis déjà majeur et Becca aussi on a déjà le droit au mariage et mes parents on prévu en fin d'année, dans 2 semaines. »

- « 2... 2 semaines ? » hurlais-je.

- « Oui. Mais je suis sur que tes parents pourraient faire quelque chose ! »

- « Je leurs demanderais. En attendant va voir April si tu veux pas que je te tue moi même. »

Antoine rigola et esquissa un sourire.

- « Bien Prince Damian. »

Et il partit voir ma sœur pour lui déclarer sa flamme pendant que moi je me perdais dans mes émotions. Colère, tristesse, joie. Tous ce mélangeait, mais j'étais sur d'une chose. Mon amour. 

Damian CharkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant