SIX JE SUIS AMOUREUX DE LA FILLE D'UNE CONSEILLÈRE ET MON AMI EST UN TRAÎTRE

5 1 0
                                    

Alors sérieusement si on m'avait dit un jour ça je ne l'aurais pas cru. Mais à ce moment là je ne le savais pas donc laissez moi tranquille !

Mon père m'a annoncé que il comptait m'emmenez voir Keïno, il l'a eu au téléphone et celui ci lui a dit d'après ce que m'a dit mon père : « Viens avec Damian au Temple. »

Le Temple est le lieu ou séjournent les 4 Conseillers qui on chacun un pouvoir bien a eu.

Leslie a le pouvoir de lire dans les pensées,

Augusto a le talent de la Surpuissance,

Réa peut voir dans le passé et le futur,

et pour finir Keïno peut voyager dans le temps et les différents mondes.

A eu quatre ils forment l'équilibre de ce monde. On va pas ce cacher que c'est grave stylé mais j'imagine même pas comment ça doit être pénible de veiller à l'équilibre du monde. Bref, papa me dit donc que on va y aller – en même temps on a pas trop le choix – et on prend la voiture.

Arrivé au Temple, bah... on attend dans la salle d'attente et on patiente jusqu'à ce que ce soit notre tour d'avoir affaire aux Conseillers.

On attend bien... 10 bonnes minutes et là un homme habillé en blanc viens nous appeler pour nous informer que c'est bien notre tour de passer.

- « Damian et Stephen Clark ! »

Mon père ce lève.

- « C'est nous ! » dit-il.

- « Vous pouvez y aller. »

- « Je vous remercie monsieur. »

On entre dans la pièce du Conseil et là je suis émerveillé... c'est une grande salle couverte de marbre blanc et de tableau représentant la création du monde et les différents pouvoirs indispensables à l'équilibre du monde.

Les 4 Conseillers étaient assis sur leur trône respectif qui étaient, eux aussi, différent. C'est là que je la vis... Réa me faisait penser à quelqu'un.

Elle avait les cheveux blancs avec des yeux bleus et... un sourire éclatant comme... celui de Rebecca ? Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! C'était à si m'éprendre mais Becca ne lui avait jamais dit que sa mère était Conseillère,

Damian ne pouvait pas faire de conclusion trop hâtive.

- « Bonjour Stephen et Damian, dit Keïno. Je suis heureux de voir que vous êtes venus. Mes amis et moi avons quelque chose d'important a vous dire. C'est par rapport à Samuel Mokort »

- « Qu'est ce donc que l'on en finissent ? Je ne veux pas rester une minute de plus en compagnie de cet homme qui ce prêtant être Conseiller ! Et d'abord qu'est ce que vous lui voulez à Sam ?! » dit-je dans un excès de colère.

Mon père me regardât d'un œil sévère et outré qui était lourd de sens :

« Tait toi si tu veux pas que il te découpe en rondelles ! » Bien sur je m'en fichait, car, il avait fait du mal à mon ami !

- « Damian, Damian, répondit il. Je sais pourquoi tu me hais mais sache que c'est pour votre bien que je l'ai fait, je l'aurais même tué si il le fallait. Mais vous ne pouvez pas encore comprendre. »

- « Tu es juste un pauvre fou moi je te le dis ! Alors comme ça Samuel est un « traître » ? Et pourquoi ?! Pourquoi il serait un traître ? On ne sais même pas un traître de quoi ?! QU'EST CE QUE MON AMI VIENS FAIRE LA DEDANS ?! »

Keïno ce tourna vers Réa.

- « Réa Kuro a la réponse a ta question. »

Attendez... Kuro ? Mais c'est le nom de famille de Rebecca !

- « Kuro vous dites, je me tourne vers Réa. Vous êtes la mère de Becca ? »

Elle me regarde dans les yeux avec un sourire envoûtant.

- « Oui en effet je suis sa mère. Je ne sais pas si elle te l'a dit mais elle va bientôt ce marier avec votre ami Antoine Taro, dans deux semaines exactement. »

A la vue de cet événement mon visage s'assombrit...

- « Oh ça oui je le sais... toute mes félicitations ! Antoine me l'a dit hier après-midi, il est venu chez moi. »

Keïno ce racla la gorge.

- « Hum hum ! Pouvons nous en revenir au sujet ? »

- « Au oui, bien sûr, répondit Réa. Alors... comme je peux voir dans le passé et le futur j'ai également un don de prophétie, je l'ai eu il y a maintenant trois ans. Je vais vous la dire. »

Trois ans, c'était le nombre d'année qui c'était écoulé depuis que Sam c'était fais torturer par Keïno...

Réa eu soudain les yeux vides et blanc, ils semblaient voyager dans l'espace. La voix de la mère de Becca avait changée quand elle commença a parler, elle était plus grave et rocailleuse.

- « Quand le Loup aura eu ce qu'il cherche, le Guépard ce rebellera.

Il tuera son peuple qui l'avait recueilli.

Il partira à la conquête de la Flamme, qui, détruira l'équilibre.

A eu deux ils mettront la terre à feu et à sang et la Flamme vaincra le Guépard.

Elle détruira alors le fruit de plusieurs siècles de construction et plus rien de vivra à part les ténèbres et le Chaos. »

Réa ce tut sous le regard abasourdit de mon père et moi.

Keïno prit la parole.

- « Le Loup, c'est toi, dit-il en me désignant du doigts. Le Guépard c'est Samuel et... la Flamme on ne sait pas. Ils nous reste une issu, tuer Samuel pour qu'il ne libère pas cette Flamme qui nous anéantiraient. »

- « Alors... depuis le début Sam est - vous aviez raison – un traître... Il va nous tuer et libérer un monstre ? Je peux même pas croire que j'ai partagé tant de choses avec lui... ET DIRE QUE C'ÉTAIT MON AMI ! »

- « Mais on pense tous, que tu es plus que l'élu... mais l'espoir du monde. »

Damian CharkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant