J'attrape la serviette posée sur ma chaise de bureau et me sèche les cheveux. Tout à coup, j'entends des voix et de la musique qui viennent d'en bas. Je passe un short et un long t-shirt avant de sortir de ma chambre pour rejoindre la cuisine. J'ai un sourire jusque aux oreilles quand j'aperçois Peter entrain de marcher en rond et d'observer la pièce d'un air émerveillé. Je cours vers lui et le prends dans mes bras.
- Sarah!!! Je suis trop content de te voir. Waw c'est vraiment incroyable ici. Cette cuisine est énorme et la télé...regarde la télé, elle fait la taille de ma chambre chez tante May. J'en reviens pas, c'est vraiment énorme cet endroit!
- Peter! Peter! Calme toi ça va aller. Je ris devant son enthousiasme, il a débité ces mots si vites que je ne suis même pas sûr d'avoir tout compris.
Je vois Wanda qui hausse les sourcils et qui sourit comme si elle se préparait mentalement à ces trois prochaines semaines.
- Comment tu vas ma belle? Je me retourne et vois Clint se lever de son tabouret et se diriger vers moi. Je lui saute dans les bras.
- Il faut vraiment que tu arrêtes de partir aussi longtemps, je t'avais presque oublié. Lui dis-je.
- Menteuse! Me répond-t-il en riant.
Je sens un regard qui m'observe alors je m'écarte de Clint et me retourne vers le Captain posté derrière moi. Je vois alors un homme qui se tient juste à coté de lui. Il a l'air gêné. Je me dirige vers lui pour le saluer mais je ne sais pas quoi faire. On ne se connais pas alors...je lui tends la main droite.
- Bonsoir, je m'appelle Sarah!
Il a l'air surpris. Il prend ma main d'une manière méfiante et me répond.
- Bucky Barnes.
Je sens que l'atmosphère est tendu et je vois du coin de l'oeil Steve qui semble sur le point d'exploser tellement il est nerveux. Je sais ce qu'il redoute, mon père, et il ne devrait pas tarder à arriver. Je décide de détendre l'atmosphère comme je peux.
- Le fameux Sergent Barnes! Il me faux absolument ton secret! Ses yeux m'interrogent.
Je vois Steve me regarder surpris, il se demande sûrement ce que je vais encore dire comme conneries. Il retient sa respiration.
- Comment tu as pu supporter cet abruti aussi longtemps? Je montre Steve du doigt et lui fait un clin d'oeil.
Bucky affiche un léger sourire. Bingo! Le Captain souffle et vient me donner une claque à l'arrière de la tête.
- Tais toi mini-Stark!
- Toi même l'ancêtre! Je mets mes poings devant mon visage en position d'attaque et lui rétorque. Tu veux te battre?
Steve éclate de rire et je vois que Bucky à vraiment l'air amusé lui aussi.
- Non ça va aller. Me répond-t-il.
- T'as peur que je te mette une pâtée? Je lui lance d'un ton provocateur.
- Non du tout, mais Tony ne me le pardonnerais jamais si je te faisais mal.
Je prends un air offusqué ce qui le fait rire. Je crois avoir réussi à détendre tout le monde, même si je sais que mon père risque de vite changer ça. Mais bon, j'aurais tout donné pour essayer que ça se passe bien. Steve commence à discuter avec Natasha et j'en profite pour observer le nouveau venu. Je l'avais déjà vu sur certaines vielles photos de Steve mais il est beaucoup plus impressionnant en vrai. Et il est très beau je dois bien l'avouer. Il a des yeux bleu foncés vraiment magnifiques. Je pose mes yeux sur son bras en vibranium. Il me voit entrain de l'observer. Je tourne rapidement la tête et mes joues commencent à chauffer. Idiote! Mais heureusement Peter vient à ma rescousse sans le savoir.
VOUS LISEZ
Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }
FanfictionSarah, 20 ans est la fille de Tony Stark. Petite génie courageuse, elle a grandi parmi les Avengers. Mais l'arrivée du soldat de l'hiver dans l'équipe va bouleverser l'équilibre entre les héros et la vie de la jeune fille également. Car Sarah va aus...