Le grand jour du défilé arrive enfin , tout les participants sont sur leur trente et un .
Avant le défilé , on procéda aux essayages des tenues qui sont attribuées aux mannequins et on les prend en photo chacun d'eux particulièrement puis ensemble .
Le photographe voulait avoir le numéro de Molly .
_ Vous pouvez me donner votre numéro peut-être qu'on pourra être ami ou plus avec le temps . Vous savez que vous êtes une femme élégante , pleine de charme .
_ Merci Monsieur, vous ne pouvez pas avoir mon numéro , j'ai déjà un petit ami désolé .
_ Ce n'est pas un problème , vous pouvez toujours me donner votre numéro .
Miguel paraît derrière et sa voix fait sursauter la jeune femme , il parlait avec tellement d'autorité .
_ Faites votre travail .
Elle vous a déjà dit qu'elle a un petit ami pourquoi persister ?_ Désolé Monsieur .
_ Faites très attention Peterson .
_ D'Accord Mr Gatt .
Après les pauses photos , Judith les rappela quand mettre tel ou tel habit . Elle permet aux régisseurs , Aux mannequins , aux stylistes et à l'équipe technique de se coordonner .
La veille Miguel avait inspecté le lieu du défilé , il a vérifié que la musique ,l'éclairage , l'équipement électrique et le matériel de coiffure fonctionnent correctement . Il s'est assuré que toutes les tenues , les chaises , le matériel de coiffure et l'équipement sont bien là où ils doivent être .
Il s'est assuré que l'endroit où collecter les billets , les achats et les dons sont bien prêt .
Miguel revérifia de nouveau si tout est en ordre . Tout va sur des roulettes pour le moment et il espérait que tout finira de la même façon sans contrainte et sans problème .
Deux personnes qui travaillent à l'entreprise vint pour les aider , c'est toujours comme ça qu'on le fait .
Les personnes de la plus hautes importances s'assissent au premier rang .Le défilé se déroule comme sur des roulettes, la salle fut bombée de monde . Tout les mannequins sont sur le podium après la première séance de défilé en robe longue , chacune avec un modèle différent , on les prend toutes en photos . Ce fut au tour des garçons en smoking , ils ressemblent à des garçons d'honneur et des hommes mariés.
Puis ce fut la démarche d'une personne , une autre personne fait son entrée quand la première personne sortit . Molly est époustouflante dans tout les vêtements qu'elle porte . Elle marchait la tête bien droite , regard orienté vers l'horizon , le cou et la nuque bien allongés. Ses bras accompagnent harmonieusement les mouvements de son corps , sa démarche est fluide et féminine , elle a une allure légère et féminine .
Elle fait le demie tour gracieusement tout en marquant un léger temps d'arrêt pour que les photographes la prennent en photos .
Tout les autres mannequins suivent la tendance de Molly . Après être sortis des coulisses , les mannequins parcourent le podium d'un bout à l'autre puis font demie tour et empruntent le même chemin en sens inverse avant de retourner dans les coulisses .
Tout se passèrent très bien avec des musiques très classiques . Miguel fait un discours de remerciement très émouvant.
Les chauffeurs conduisaient les mannequins à l'hôtel tandis que les responsables restent pour que les gens qui veulent acheter y viennent . Il y'a certains d'entre eux qui sont en séjour et qui rentre dans leur pays le jour même .
Les clients iront se restaurer et reviennent dans l'après-midi pour passer leur commande . Certains commandes sont fait par internet ou au téléphone .
Miguel et Judith rentrèrent très fatigués à l'hôtel .
_ Maintenant que le défilé est fini et que tout s'est bien passé tu vas enfin te reposer .
_ Je crois que oui .
_ Bon d'accord prend soin de toi
_ Oui merci .
Judith entra dans sa chambre et Miguel dans la sienne . Il trouva la jeune femme au lit et son portable entre les mains . Elle est au téléphone avec sa mère , le jeune homme se dirigea vers la salle de bain pendant qu'elle continue de parler .
_ Comment tu te sens maintenant maman ?
_ Je fais un gros effort .
J'ai regardé le défilé ma chérie, tu étais extraordinaire comme toujours , je suis très fière de toi ._ Merci maman .
Et comment marche les affaires ?_ À merveilles ma fille , on reçoit des invités de jours en jours , tu sais qu'on est en été , les gens aiment se détendre en partant très loin .
_ D'accord maman , c'est très cool .
N'oublie De pas de prendre soin de toi , tu as tendance à oublier de manger quand tu reçois autant de monde à l'hôtel ._ Marie me coinçait chaque matin , tu sais comment elle est .
_ Oui je dois remercier Marie , Salue la pour moi maman , un gros bisous à elle . Je t'aime beaucoup maman ,
_ Moi aussi ma puce prend soin de toi . Ne fait pas de bêtises .
_ Je ne suis plus un bébé ma petite maman .
_ Tu as oublié le jour où ton père t'avait emmener en Italie . Tu t'étais rendu à un night-club sans sa permission, il était allé te chercher complètement foirer Molly .
_ Ne réveilles pas le chat qui dort maman à plus .
Molly se souvient très bien de la sottise qu'elle avait commit ce jour là , son père l'avait enfermé dans la chambre de l'hôtel toute seule pendant toute la journée , la jeune femme avait demandé à l'une des femmes de ménage de lui ouvrir puis elle se met à marcher dans les rues d'Irlande . Elle pourrait se faire enlever ou violer n'importe quoi , mais ça ne lui a même pas traversé l'esprit . Elle voulait que son père soit inquiet et partir à sa recherche sans savoir où il pourra la retrouver .
Elle a en plus prit beaucoup d'argent dans la mallette de son père ,en entrant dans le night-club Molly sent que ce n'est pas un lieu pour elle mais elle entra quand même juste pour faire payer à son père ce qu'il lui a fait .
Un jeune homme complètement saoulé s'approcha vers elle .
_ Salut belle Nana .
_ Qu'est ce que vous voulez ?
_ Ce lieu n'est pas fait pour vous jeune femme , c'est un endroit très dangereux .
_ Je veux un verre de cognac .
_Bon d'accord vous semblez très déterminer peut-être que je me suis trompé en pensant que vous n'avez pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit .
Molly boit trois verre de cognac ainsi de suite , elle régla l'addition puis elle sortit son père l'avait retrouvé grâce au GPS de son téléphone .
Il lui a punit pendant un mois , il était tellement fâché contre la jeune fille que Molly a prit ça comme leçon .
Laissez-vous conduire dans le monde des romans passionnels .
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
PertualanganAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...