19

360 55 1
                                    

Miguel et Molly passèrent une semaine extraordinaire à Paris , six jours à vivre comme une reine , il l'emmena visiter des tas de beau lieu qu'on aurait dit que Molly habitait à paris depuis si longtemps .

Miguel a battit un programme pour la semaine :

1) Ils se sont rendus au Disneyland .

2) Tour Eiffel , notre dame de Paris .

3) Montmartre pigaille

4) Des grands magasins .

5) Le louvre et le musée de la vie romantique et sont allés à des restaurants différents chaque jour . Ce sont des restaurants romantiques pour des dîners parfaits en amoureux

• Les ombres

Ils ont acheté des tas de vêtements de la même marque et de la même couleur . Ils s'habillent de la même manière à chaque sortit , Molly en profits pour acheter un cadeau à sa mère et à sa meilleure amie Merly .

Miguel avait insisté pour payer mais Molly a refusé , ce fut une semaine extraordinaire qui les a plut tout les deux . Miguel évita que leurs photos apparaissent dans les journaux , il veut annoncer cette bonne nouvelle lui même à ses parents .

Miguel passait déposer Molly chez elle , heureusement sa mère n'était pas là , elle n'est pas encore venue de son voyage .

_Passe une  bonne soirée mon amour , je t'aime.

_Toi aussi Mig.

Molly lui répond de façon étrange , il décida de s'en aller sans lui poser de questions.

Molly se laissa tomber sur son lit , elle retourne dans la réalité , elle se demandait si Miguel restera comme avant et s'il fait comme Pet . Il y'a des choses que Molly ne peut pas encore lui dire , elle n'aime pas trop parler de son héritage . Elle est riche certes mais elle aime la vie qu'elle mène , Molly veut qu'on voit la Molly sans un sou , elle aime quand on l'aime pour ce qu'elle est et ce qu'elle a .

Elle décide d'appeler sa mère pour lui dire qu'elle est de retour .

_Ma fille chérie .

_Bonsoir maman .

_Comment tu vas ma chérie ?

_Je vais bien maman et toi ?

_Je vais bien ma chérie .

Molly fonça ses cils , elle sent que sa mère ne va pas trop bien .

_Maman dis-moi ce que tu as ?

_Ce n'est rien Molly .
Ne t'inquiète pas ma fille .

_Maman .

_C'est juste que ton père me manque .

_Pourquoi rester là bas toute seule ? Tu peux rentrer maman , d'ailleurs je suis à la maison .

_Tu rentres déjà ?

_Mais oui maman .
Tu me manques tu sais .

_D'accord je rentres demain ma chérie .

_Merci ma petite maman de coeur
Je t'aime de tout mon être .

_Moi aussi je t'aime ma fille chérie .

Molly se sent tellement fatiguée qu'elle n'a pas prit le temps d'écrire  Miguel , elle se dit qu'il est peut être sérieux . Ils venaient de passer une semaine dans une même chambre d'hôtel et il ne s'est rien passé entre eux . Miguel ne lui a pas parlé de sexe même pas un jour . C'est un bon point chez le jeune homme, il s'est retenu à plusieurs reprises de lui faire l'amour juste pour la protéger.

Molly finit de prier puis le sommeil l'emporta , elle fut de très beau rêve . Son mariage avec Miguel , leurs petits enfants , leur vie de famille .

Le lendemain Molly trouvait plusieurs messages de Miguel et un appel de sa mère .

* Bonjour mon amours.

* Comment a été  la nuit ? Je n'arrêtes pas de penser à toi .

* Je vais au travail .
Je viendrai te chercher ce soir pour qu'on aille dîner .
Prend bien soin de toi ma flamme  .
Je t'aime mon amour .

Molly n'arrêtait pas de sourire , elle est la flamme de Michaël , la jeune femme décide de lui répondre .

*Bonjour mon coeur .
Je me portes très bien et toi ? Je sais que tu es très occupé parce que tu dois reprendre le travail là où tu l'avais laissé , prend soin de toi , n'oublie pas que je t'aime mon feu 🔥.

Molly déposa son portable , elle attendait ce soir avec impatience parce qu'elle sait que son copain va venir la voir .

Molly préparait un bon repas pour deux , elle décidait d'arranger la maison très belle parce que sa mère va venir .

Dans l'après-midi à l'heure du vol de sa mère , Molly prit sa voiture , elle se rendit à l'aéroport.

Elle attendait pendant une trentaine de minutes parce que le vol de sa mère avait retardé .

En voyant sa mère, Molly ouvrit ses bras bien large , celle ci vint se jeter dans les bras de sa fille chérie .

_Merci de rentrer maman .

_Merci d'avoir accepter de venir me chercher .

_Maman c'est un devoir pour moi .
Tu es la personne la plus importante à mes yeux .

_Merci ma chérie .
Tu es un ange .

Molly se dit qu'elle doit présenter son copain à sa mère mais elle se dit qu'elle attendra le moment opportun pour le faire . Elle n'aime pas lui faire de secret , si toute fois il arrive quelque chose sa mère serait déjà au courant .

Elles restèrent en silence pendant tout le trajet , Molly passait par la porte de derrière avec sa mère juste pour qu'elle ne voit pas sa surprise .

Molly avait reçu le message de son copain disant qu'il lui serait impossible de dîner avec elle parce qu'il doit dîner avec ses parents ce soir . Elle lui a répondu qu'elle n'a pas de problème, elle passerai plus de temps avec sa mère puisqu'elle venait de rentrer de son voyage .

_Molly pourquoi je ne dois pas passer par devant ?

_Maman va prendre ta douche nous allons dîner .

Sa mère leva un cils , elle connaît ce regard , Molly le fait souvent quand elle lui cachait quelque chose .
Elle allait prendre sa douche puis descendit , elle restait sa voit en voyant comment la maison est bien décorée .

_Molly tu as fait tout ça ?

_Oui maman je l'ai fait pour toi .

_Ma chérie.......

Molly l'interrompit , sa mère est au début de sa surprise. Sa fille l'entraînait dans la salle à manger .

_Tu as très faim on dirait maman .

La vielle dame restait sans voix , si sa fille voulait la surprend elle a réussi .

_Mol ma chérie .

_Ma petite maman chérie .
Tu vas goûter les spécialités de ta fille .

_J'ai hâte .

Laissez-vous entraîner dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant