Bienvenue sur ma nouvelle ff de mon ship pref, pas besoin de vous faire le tour hehe, je vous laisse lire et je vous conseille fortement vraiment de lire les chapitres avec les musiques affichés au début mais libre à vous de ne pas le faire ✨
Certains sujets sensibles seront abordés je pense dans cette ff alors ayez le cœur léger en la lisant si vous voulez pas finir en larmes 😭
J'espère sincèrement que vous allez appréciez cette nouvelle ff qui me tient particulièrement à coeur.
Alors je vous souhaite une bonne lecture !!!
***
PDV ??
Je me réveillais en sursaut tout en respirant lourdement comme si j'allais me noyer...je pris alors le temps de reprendre ma respiration et de regarder autour de moi.
- J-Je suis bien dans ma chambre..
Je devrais être habitué maintenant puisque ça fait déjà 3 ans...mais apparemment pas assez longtemps pour que ces cauchemars ne cessent..
Je finis par tourner ma tête sur mon réveil qui affichait 6:15 du matin. Je suis censé me lever à 30 comme d'habitude ; c'est assez tôt mais je ne peux plus me rendormir et finir ma nuit, il est déjà trop tard, et puis comment le pourrai-je ? Dans tout les cas, je suis déjà effrayé à l'idée de me rendormir et de faire face à cette scène..
Une larme solitaire coulait le long de ma joue par inadvertance , je ne l'avais même pas sentit arriver, elle coulait d'elle même en se glissant le long de ma joue pour atterrir sur mon oreille gauche.
Cette sensation dès le matin n'avait rien d'extraordinaire. Je suis même confronté à elle tout les matins.
Je fixais le plafond à mon habitude alors que l'heure tournait, ce plafond si blanc sans aucune tâche ou écorchure comme cette endroit terrifiant...pour rien au monde je retournerai là-bas si c'est pour subir les flash-back du passé...des effroyables flash-back.
Je finis par soupirer en essuyant ma larme en me redressant sur mon lit.
Attendre l'heure de mon réveil ne me servirait à rien appart me replonger dans mes remords et mes plaintes, mes craintes aussi et tout un tas de chose que j'essayais d'étouffer.
Ce que pour l'instant j'arrivais à faire avec brio. 3 ans que je refoule toutes mes émotions, 3 ans que je mens, 3 ans que je fais semblant et 3 ans que tout le monde n'y vois que du feu et 3 ans que je ne suis pas parti le voir. J'étais même vu dans mon lycée comme la personne qui a un mental en acier et pour d'autres un sans cœur...pourquoi? Par ce que le lendemain de cette abomination, je suis repartie en cours comme si de rien n'était je ne saurai pas vraiment expliqué comme ça, mais peut être est ce par ce que je n'y croyais pas...J'espérai voir cette personne m'attendre pour partir le matin en cours, faire les fous en cours, manger à la cantine ou bien même m'attendre au portail à la fin des cours pour qu'on fasse le chemin du retour ensemble mais rien de tout ça ne s'était produit..
Franchement? Moi avoir un mental en acier? Je crois que c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu.
Je me suis perdu un peu trop longtemps dans mes pensées pour ne pas me rendre compte que mon réveil sonnait actuellement.
J'appuyais alors dessus pour l'éteindre et j'entendis des bruits de pas dans les escaliers...toujours à l'heure pour venir me réveiller hum.
Avant même qu'elle ne pousse la porte je lui répétais cette phrase que je lui citais tout les matins:
VOUS LISEZ
Be Myself: À travers le miroir
FanfictionLorsque la nuit tombe, la lune surgit et les démons se déchaînent.. Minuit est l'heure à laquelle la pluie silencieuse se mets à tomber sur la surface du sol. Minuits l'heure à laquelle mes yeux s'autorisent à verser des larmes muettes.. Je ne compt...