18: Une Fin

96 3 0
                                    

C'était la fin du monde, l'image de Ron et de Fred pleurant sur le corps de Percy. Hermione, Meghan, et Harry s'approchèrent lentement des trois frère, puis par la brèche ouverte de l'école, des maléfices jaillirent de l'obscurité et volèrent vers eux, frappant le mur derrière leurs tête.
- A TERRE ! hurla Harry, alors que nouveaux sortilèges surgissaient dans la nuit.
Ron attrapa Hermione, l'obligeant à se couchait, tandis que Fred s'était allongé sur le corps de Percy tenant fermement la main de Meghan.
- Viens, Fred, il faut partir d'ici ! s'écria Harry
Mais Fred refusa
- Fred ! je ne veux pas que tu meurt toi aussi ! s'écria Ron
- Fred, écoute moi ! Je sais que c'est dure, mais il faut partir ! dit Meghan ayant vu des traces de larmes sur le visage noircit de Ron qui avait pris sont frère aîné par les épaules et essayait de l'entraîner.
- Partons d'ici ! MAINTENANT ! hurla Hermione, montrant une énorme araignée.
Meghan et Ron se baissèrent en poussant Fred pour saisir le corps de Percy sous les aisselles. Harry se joignit à eux pour les aider, et Fred comprenant leurs intentions se dégagea. Ensemble, penchés le plus bas possible pour éviter les sortilèges qui volaient vers eux depuis le parc, ils emmenèrent Percy a l'abri.
- Ici, dit Harry
Une fois le corps de Percy cachait, Fred poussa un rugissement :
- ROOKWOOD !
Il se précipita vers une homme de grande taille qui poursuivait deux élèves.
- Fred ! Meghan essaya de le rattraper mais une main plus forte qu'elle la ramena en arrière.
- Meghan ! Meghan ! On doit continuer ! dit Harry
- Par ici ! s'écria Hermione.
Elle avait entraîner Ron derrière une tapisserie, Hermione essayait de retenir Ron, de l'empêcher de courir après Fred.
- Écoute moi... ÉCOUTE MOI, RON !
- Je veux aider... Je veux tuer des Mangemorts...
Il tremblait de rage et de chagrin.
- Ron... Écoute moi, nous sommes les seuls à pouvoir en finir ! S'il te plait... Ron, ils nous faut le serpent, insista Hermione . Nous allons nous battre ! s'exclama t'elle. Elle aussi pleurait, chaqun pleurait, pour eux c'était irréel.
Sans lâcher Ron, elle se tourna vers Harry et respira profondément pour se calmer.
- Il faut trouvait Voldemort, le serpent est avec lui, rentraient dans sa tête, c'est le seul moyen.
Leur cicatrices les brûlaient intensément, ils fermèrent les yeux et il état debout dans une pièce sinistre, le bruit de l'eau tapant contre des barques.
- Accoter du lac, je sais il est. dit Harry
- Allons-y !

Les bruit de sortilèges frappant contre les murs, les élèves et les Mangemorts était encore plus fort dans le parc.
- COUREZ ! beugla Meghan
Un géant les poursuivait. Des formes s'avancer dans l'obscurité, des silhouettes se fesaient fasse.
Ils avaient l'impression de courir éternellement, jusqu'à qu'il arrivèrent assez près de la cabane pour se baisser et se raprochaient lentement.

Des voix leurs parvinrent, en provenance de la pièce que se trouver en fasse d'eux. Meghan n'osaient à peine respirer de peur de voir un jet de lumière verte filait droit sur eux.

- J'ai un problème Severus, déclara Voldemort d'une voix douce.
- Maître ? dit Rogue
Voldemort leva la baguette de Sureau vers lui
- Pourquoi ne fonctionne-t-elle pas avec moi Severus ?
- Maître ? Je ne comprend pas ? Vous avez accompli avec cette baguette de véritable prouesse magiques.
- Non, répliqua Voldemort. Moi je suis extraordinaire. La baguette me résiste.
Le ton de Voldemort était calme, songeur mais la cicatrice de Meghan commença à la brûler. La douleur naissait sur son front en même temps qu'elle sentait s'élever en Voldemort un fureur contrôlé.
- J'ai réfléchis longtemps Severus... La baguette obéit à celui qui à tuer son maître.
- Maître ?
- Tu as tuer Albus Dumbledore, alors...
Voldemort se retourna lentement, jouant de ses doigts avec la baguette et dans un silence des plus pesant, dans un mouvement de bras, Voldemort donna un grand coup dans le vide avec la baguette de Sureau.
Severus tomba sur le sol, immobilisé quand soudain le serpent se raprocha de son maître qui lui dit :
- Tue !
Il y eut un horrible hurlement. Et le silence se ré-installa.
- Je regrette Severus, dit froidement Voldemort. Mais il n'y a que moi qui peut vivre éternellement.
Il se détourna, aucune tristesse emmené de son visage, aucun remord. Le moment était venu de quitter cet endroit et de prendre les commandes. Ils disparu dans un nuage de fumée noire.

Harry et Megan Potter : Les reliques de la mort  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant