La Décision D'Hermione

114 2 0
                                    

Il était relativement tôt quand Hermione ouvrit les yeux. Cela dit, elle n'avait pratiquement pas dormi de la nuit. Après avoir beaucoup pleurer et écouter Ginny, les deux jeunes filles s'étaient assouplies dans les bras de Morphée. Cette dernière, sortie du lit à petits pas sans réveiller la rouquine, elle, qui dormait à poings fermés.
Elle longea le couloir, ainsi que l'escalier et se rendit dans la cuisine, il n'y avait personne,elle ravisa donc l'horloge, il était 7h25.
Hermione prit son petit déjeuner dans le calme, et repensa à l'une de ses décisions de cette nuit. Il serait plus prudent de repartir quelques temps en Suède, histoire de réfléchir, de se recentrer sur de vrais buts. En pleine réflexion, elle ne vit pas arriver Molly qui venait de franchir la cuisine.
"-Bonjour Hermione chérie, déjà réveillée ?"
Cette dernière sorta de son esprit.
"-Bonjour Madame Weasley, oui... Je n'ai pas trop dormi cette nuit..
-Oh je vois, tu veux en parler?
-Je ne voudrais pas vous déranger av-
-Tu me déranges pas sinon je t'aurais pas proposé de discuter "coupa-t-elle dans un ton  rassurant, elle reprit :
-Tu as beaucoup penser cette nuit, je me trompe ?".
Elle acquiesça.
"-À quoi tu pensais en général ? Apres qi tu ne veux pas m'en parler je comprendrais
- Justement je voudrais vous en parler parce que je repensais à hier soir et... Ce n'est pas que je vous apprécie pas au contraire, vous êtes comme ma deuxième famille pour moi mais j'ai besoin de réfléchir, de repartir sur de bonnes bases... Je voudrais retourner en Suède quelques temps..
-QUOI ?? "une voix venait de surgir des escaliers. La voix de Ginny...
"-Mais pourquoi ??
-Ginny j'ai besoin d'oublier, d'oublier tout ça... "dit-elle de ses mots pour se justifier.
"- Tu fais comme tu le sens Hermione chérie "rassura Molly.
"-Vous ne m'en voulait pas Madame Weasley ? "bredouilla-t-elle.
"-Non pas du tout, c'est compréhensible.. ".
La discussion s'arrêta quand un rouquin descendit des escaliers :
"-Tu veux vraiment partir Hermione ?? "

Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant