Tout ce passait bien jusqu'à ce que San, apparaît dans frapper à la porte, suivie de Yoko, qui avait l'air de l'en empêcher.
San: Je dois te parler, et n'essaye pas de chercher des excuses s'il te plaît.
-Monsieur Choi, je ne peut pas parler en ce moment comme vous le voyez je suis très occupé.
Il me prend délicatement Sungjin et le met dans les bras de Yoko. Non mais je rêve.
San: Elle vous fait confiance.
Yoko: O-Oui.
-Mai-
San : Viens.Il me prend par le poignet, cette sensation m'avait manqué, mon coeur se mit alors a battre, je prie alors pour qu'il ne l'entende pas.
Il m'emmène dans mon bureau comment il est sensé savoir où est mon bureau. Il ferme la porte à clé, et me plaque contre le mur violement, il bloque toute sortie possible à l'aide de ses bras. Il me regarde dans les yeux, des yeux froids, de colère, et de tristesse et de .....Joie?San: Dis-moi que je t'ai manqué pendant ces trois ans, dis moi que tu m'aimes encore Kim Soojin ! Pourquoi tu t'es barré comme ça sans rien dire !
Pourquoi tu m'as laissé seul! Réponds!!! J'étais sous l'emprise de la colère, je ne voulez pas dire tout ça...Et j'en suis désolé.-Il est un peu trop tard pour regretter tu ne crois pas !? A cause de toi je n'arrive plus à avancer! Je reste coincée sur cette expérience, et a chaque fois que j'y pense, j'en pleure!! Tu t'en rends compte au moins, de la punition injuste que tu m'as infliger ?! Pendant 3ans aucunes nouvelles, aucuns signe de vie. Tu sais combien de fois je regardais mon téléphone dans la journée !? En espérant avoir un message, un appel manqué, de toi, Choi San, qui aujourd'hui je pense à énormément avancer. Pendant combien de temps selon toi j'ai attendu que tu viennes me voir ou demander de mes nouvelles !? Du nombres de dangers que j'ai subit, après notre ruptures a cause de tes fans horrible !? Je me suis faite attaquer!! Elles ne savaient même pas se qui c'était passé !!! De toute façon que je vive ou que je crève, ça ne te feras rien, je ne suis juste une pourriture a tes yeux, avides d'arg-
Il me coupe alors en me prenant dans ses bras, cette sensation m'avait tellement manqué elle est resté toujours la même qu'il y a 3ans. Mon coeur ne dit de rester mais ma raison me demande de le repousser. Je le repousse évidemment et le regarde droit dans les yeux, d'un regard extrêmement froid et je lui dit:
-Ne me touches plus, ne me parles plus, ne penses plus à moi... Ça devrai être facile pour toi, tu a su le faire pendant 3 ans... C'est déjà difficile de t'oublier, alors n'en rajoute pas...Au revoir.
Je quitte la pièce, mes jambes en tremblent encore, pourquoi j'ai fais ça !? Je l'aime beaucoup pourquoi.... Je ne plus avoir affaire avec l'amour..Je rejoins les enfants et on commence à jouer tous ensemble. Sungjin était en train de pleurer dans les bras de Yoko et lorsqu'il m'a vu il a pleuré encore plus pour me dire de le prendre dans mes bras. Je le prend alors et lui donne à manger les filles étaient en train de jouer aux modèles avec Seonghwa qui nous a rejoint. Je sors alors pour avoir du calme, pour endormir Sungjin, il aime beaucoup lorsque je marche et lui montre un peu tout il s'endort très vite après. Les employés, s'inclinent devant moi et je fais un signe de la main car je ne peux pas faire de même. Il s'est endormi je ramène deux bouteilles de jus à la fraise pour les filles, et leurs gâteaux préféré. Je remonte pour le leur donné et elles les mangent sans attendre je m'assois et Seonghwa prend Sungjin dans ses bras.
Seonghwa : Ne t'ai vu parlé à San, alors ?
-Tu vas me frapper...
Seonghwa : Dis toujours je prépare ma main...
-Je lui ai dit de ne plus jamais revenir ici et de faire comme si je n'existais pas comme il a su bien faire il y a trois ans.
Il me frappa alors l'arrière de la tête.. Aïe
VOUS LISEZ
🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome 2
FanficIl est important de lire le tome 1 pour comprendre 🥰 Après 3ans de séparation les choses ont bien changé du côté de nos deux amoureux. Certes tout à changer, tout sauf leur sentiments. Alors comment vont-ils réagir quand il se reverront malgré le...