épilogue

67 3 0
                                    

Quelques années plus tard...

Neïlla's pov

Mon téléphone sonna, je regardai le numéro avant de répondre

"Neïlla : Ashton ?

Ashton : Hey honey, tu fais quoi ?

Neïlla : Je suis au travail, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler.

Ashton : Désolé mais c'était juste pour te dire que je t'attend dans le parc au bout de la rue dépêche-toi c'est important !

Neïlla : Je travaille Ash'.

Ashton : Et moi je t'attends.

Neïlla : J'arrive dès que j'ai fini.

Ashton : Okay, je t'aime !

Neïlla : Je t'aime aussi."

Il raccrocha, je reposai le téléphone en espérant que ma patronne n'est pas entendue. Je vis une de mes collègues s'approcher de mon bureau, m'annonçant donc qu'elle avait quelque chose à me dire.

"Collègue : NeÏlla, Mme Grant veux te voir.

Neïlla : Merci."

Je quittais mon bureau et me dirigeai directement vers celui de ma supérieur, Mme Grant. J'y entrai après avoir eut son accord.

Mme Grant : Mme Rowell, vous tombez bien, j'avais justement besoin de passer un coup de fil mais je suis tombée sur une discussion entre vous et ce qui me semble être votre petit copain c'est bien ça ?

Neïlla : Je suis sincèrement désolé, je ferai des heures supplémentaires si il le faut et-

Mme Grant : Stop ! Tu prends tes affaires et-

Neïlla : Quoi ? Non s'il vous plaît ne me virez pas !

Mme Grant : Laisse-moi finir ! Tu prends tes affaires et tu vas rejoindre cet idiot qui a quelque chose de très important à te demandé ! 

Neïlla : Uhm... Merci..."

Je sortis du bureau sous ses signes de mains qui m'indiquaient la sortie, je réccupérais mon sac et me rendis au parc. J'apperçu Ashton au loin, il était sur le banc où nous avions passez la plupart de notre temps depuis qu'il est venu vivre en Écosse pour moi. On est super heureux ensemble et ma famille l'adorait, d'ailleurs, cet été nos famille vont ce rencontrer ça va être un moment inoubliable.

"Neïlla : Hey ! dit-elle en l'embrassant

Ashton : nerveux Hello.

Neïlla : Ça va ? Tu m'as l'air nerveux.

Ashton : Je le suis.

Neïlla : Alors dit moi ce qu'il y a tu te sentiras mieux après.

Ashton : prenant ma main Tu sais Neïlla, je pense qu'on a vécu des trucs que pas tous les couples auraient pu supporter enfin tu vois quoi, tu m'as été enlevé avant même qu'on se soit dit je t'aime, mais tu comptais tellement pour moi que même Luke qui te trouvait bizarre à fait l'effort de venir jusqu'en Écosse pour m'aider et j'ai quitté l'Australie pour toi. Et puis on s'est retrouvé et on était heureux mais-

Neïlla : Quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Tu veux retourner en Australie ?

Ahston: Non, c'est juste que je voudrais qu'on soit un peu plus qu'un couple qui partage un appartement et qui fait des repas de famille.

Neïlla : Tu veux un enfant ?

Ashton : Non pas maintenant plus tard mais maintenant ce que je veux c'est que la fille que j'aime le plus au monde, celle pour qui je donnerai ma vie si il le fallait, devienne ma femme. il s'agenouilla Alors Neïlla Rowell veux tu m'épouser ?

Neïlla : laissant couler une larme de joie Bien sur que je le veux."

Il la prit dans ses bras, la fit tourner puis l'a reposa avant de l'embrasser en lui murmurant un "je t'aime".

**********

Voilà l'épilogue, merci à tout ceux qui ontlu l'histoire, j'espère qu'elle vous a plus ! Merci pour tout ♥xx

lawless . afiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant