Bonjour à vous !Je reviens aujourd'hui avec le second tome de Two Broken Souls, qui sera centré sur l'histoire de Leslie et Travis. Je me suis basé sur le déroulement de ma réécriture. Si vous avez seulement lu le premier jet non corrigé, c'est possible que certains événements de Two Broken Souls soient différents ou n'existent pas.
Cover :
Résumé :"Travis Montgomery préfère enchainer les conquêtes d'un soir aux relations sérieuses. Ce trentenaire séducteur n'a jamais cru en l'amour, certainement à cause de son cadre familial., enfin jusqu'à sa rencontre avec la pétillante Leslie.
Derrière la joie de vivre de cette sublime brune de vingt-huit ans se trouve une femme au passé compliqué et toujours douloureux. Partie du Texas à dix-neuf ans pour New York, Leslie Brown favorise elle aussi les conquêtes et courtes relations.
Malgré leur attirance immédiate et incroyablement forte ainsi que des sentiments qui grandissent de jour en jour, aucun des deux n'est résolu à entamer une réelle relation en dépit des conseils de tous leurs amis."
---- ➡️
Autres informations :
Publication :
Début : 22/12/2023
Rythme : Le mercredi et le samedi à 13hSi vous remarquez des erreurs de frappe, des fautes d'orthographes n'hésitez pas à me les faire remarquer en commentaire afin d'améliorer l'histoire.
Surtout n'hésitez pas à réagir en commentaire, même pour des futilités. Ca me fait toujours plaisir de constater vos réactions et ça m'aide pour la suite de l'histoire, donc faites vous plaisir!!!
⚠️⚠️⚠️⚠️
Cette histoire contient des scènes à caractère sexuelle explicite, si vous ne souhaitez pas en lire, cette histoire n'est pas faite pour vous
⚠️⚠️⚠️⚠️
________________________________
AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ, CETTE HISTOIRE SORT TOUT DROIT DE MON IMMAGINATION
Soyez respectueux entre vous et aussi avec moi dans l'espace commentaire.
Pensez également à voter si le chapitre vous plaît en appuyant sur la petite étoile, c'est gratuit et ça me fait plaisir, en plus de votre soutien. Vous pouvez également réagir en commentaire.
Abonnez vous à mon compte pour ne manquer aucunes actualités sur l'histoire.
VOUS LISEZ
Souls - Tome 2 - Our Lost Souls - Partie 1
Romance" Travis Montgomery préfère enchainer les conquêtes d'un soir aux relations sérieuses. Ce trentenaire séducteur n'a jamais cru en l'amour, certainement à cause de son cadre familial, enfin, jusqu'à sa rencontre avec la pétillante Leslie. Derrière l...