Salam aleykoum
...: T'es sûr de ton choix là?!
Moi: J'en suis très sûr même, 𝐙𝐚𝐤𝐚𝐫𝐢𝐚 toi et moi c'est terminé.
Zakaria: Ok dégage de chez moi.Je suis là comme une conne à faire des tours avec ma tchop mais wAllah que je peux pas rentrer chez moi comme sa i cant enfaite! Donc moi 𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 je viens de quitter l'homme avec qui j'ai passer 4 putain d'année parce que il a mangé dehors sans moi? Je me sens vraiment stupide mais az sur le coup j'ai pas réfléchi. En plus il m'a trop mal parler wesh il m'a dit "dégage de chez moi" alors que son chez lui c'est mon chez moi aussi on est en couple non? Bref je m'en fiche.
J'ai pris le chemin de chez lui parce que je pensais pas ce que je disais. Je suis arrivé en bas de son bâtiment les clochards d'en bas il m'ont ouvert la porte ils me connaissent de tout façon c'est mes pti eux. Nan j'rigole. J'attends pas je prends les escaliers et j'ouvre la porte parce que j'ai les doubles clés, eh ouais JE SUIS SA PATRONNE TOUTES LES AUTRES SON MES BONNE.
Je vais dans la cuisine pour me servir de l'eau parce que j'ai soif c'est logique dans tout les cas anywais so okrrr. Trêve de plaisanterie. Je suis parti m'assoir à côté de lui comme si de rien était.
Zakaria: C'était pas terminé?
Moi:
Zakaria: Oh j'te parle la!
Moi: Roh tu sais très bien que je le pensais pas. T'es l'élue de mon cœur celui qui...
Zakaria: Ouais c'est sa remballe t'es disquettes j'attends des excuses.
Moi: Balma iyak sama aldiana ( lalla merci d'avoir changé nos vie believe croire en nos rêve)
Zakaria: Fait moi un bisou peut être que comme sa je vais te pardonner.
Je dépose mon verre sur la table basse et je saute sur lui en lui faisant pleins de bisous bien degeulasse.
Zakaria: Orh arrête ta tête de pigeon là.
Moi: Excuse me biatch?! J'ai une tête de pigeon moi?
Zakaria: Oui
Moi: C'est mieux je parle pas. Ton cul serrer même pas beau sale noir de merde va avec tes vielles baskets qui viennent de la brocante ton corps plein de grai...
Zakaria: T'es bête ou quoi? On est tout les deux noirs hein.
Moi: Oui sauf que toi t'es un darksking alors que moi haha ye dja avec mon chic teint clair, tu me vois dehors tu cours wesh tellement i am a beautiful girl.
Zakaria: Qui t'a menti m'a chérie?
Moi: T'insinues quoi là?
Zakaria: Que t'es plus que beautiful wsh you are my African girl ma Jolie petite dioula alala que demander de plus.
Moi: Arrête je vais pleurer. Toi aussi t'es beau mon cœur.
Zakaria: -me fait un bisou
Moi: On regarde un film?
Zakaria: Non tu pose trop de questions.
Moi: Steuplaiii.
Zakaria: Non.
Moi: J'te jure que là je vais regarder le film sans poser de questions.
Zakaria: Vas-y tu veux regarder quoi?
Moi: Je sais pas mais pas un truc degeulasse ou qui fait peur. Mets un truc qui fait pitier, sa fait longtemps j'ai pas pleurer.
Zakaria: Tu t'affiche trop toi, tu dors là?
Moi: Je sais pas, il est quel heure?
Zakaria: 20h37
Moi: Jvai voir si j'ai pas la flemme de rentrer.
Zakaria: Ok.Moi: Mais pourquoi elle pleure wesh elle doit être heureuse sa fille elle va se marier.
Zakaria: 𝒁𝒆𝒚𝒏𝒂 c'est de l'émotion, sa mère elle est émue sa fille elle a grandi et va fa...
Moi: Mais pourquoi elle demande pardon à son père je comprends pas la? Elle se marie elle a pas tuer quelqu'un hein. Mais pourquoi les dents de son mari ils sont comme sa ah sa me dégoûte. Mais pourquoi ils prennent pas la.... Attends ta fait quoi là? Pourquoi t'éteins la télé????! J'étais grave à fond là.
Zakaria: Tu pose trop de question frère à croire j'suis dans le film tship. C'est la dernière fois je regarde un truc avec toi. Tu fais trop chier c'est atroce sa.Bon les guys je pense qui l'est un peu fâché hein mais on s'en fou la vie continue, jvai commander MA bouffe parce que j'ai faim encore une fois c'est logique.
Moi: Bébé je dors ici finalement.
Zakaria: Carré, tu fais à manger?
Moi: Pardon?
Zakaria: J'ai dit si tu fait à manger?
Moi: Mais t'es un mal baiser toi tu vas manger sans moi et tu ose me sortir c'est conories de ta bouche?!
Zakaria: Eh détends ton string je t'ai juste poser une question, et jtai dit j'aime pas quand tu me parle mal. Je déteste sa.Lui il croit il est qui pour qu'on lui parle correctement?! Il croit il est qui svp, j'ai même pas pris le temps de lui répondre je suis partie me laver. Des chiens comme sa là venez grave attraper votre pote jvai lui mettre deux patates il va me sentir tship.
Moi: Bébé tu peux me ramener ma serviette steuplaiii!!
Il ouvre la porte de la salle de bain et pose ma serviette sur le lavabo.
Zakaria: Tu veux que je te rejoins -regard pervers.
Moi: Vire a gauche toi. Sale malade va.
Zakaria: PtdrrrTship il est malade votre pote bref, j'ai fini de prendre ma douche j'espère que ma commande elle est arrive parce que j'ai grave faim!
Moi: Le livreur il est toujours pas arrivé?
Zakaria: You are à sexy mama my miss -regard charmeur.
Moi: Hahhha ton anglais périmé là. Toi aussi t'es sexy -clin d'œil, il est venu ou pas du coup?
Zakaria: Ouais c'est dans la cuisine.
J'suis parti limite en courant j'ai trop faim wesh!Zakaria: Ta pris quoi?
Moi: J'ai commandé chinois. Et toi?
Zakaria: T'es conne ou quoi?
Moi: Bah quoi? -en le fixant
Zakaria: -me regarde droit dans les yeux
Moi: Ahhhhh XPTDRRRR OH JSUIS TROP CONNE!Il avait rien commandé le pauvre mdrr, mais pourquoi vous m'avez rien dit vous aussi la solidarité féminine non?
Finalement on a mangé à deux il m'a fait trop de la peine.
Moi: On s'fait une ptite chicha a deux?
Zakaria: Eh 𝐙𝐞𝐲𝐧𝐚 arrête d'être bête stp.
Moi: J'ai fait quoi encore?
Zakaria: -souffle, Rien laisse tomber.Moi: Ta pris quoi comme goût?
Zakaria: On a le même goût imbecile.Zakaria: Pourquoi tu pleures en souriant wsh? T'es devenue folle ou quoi?
Moi: -pleure de joie
Zakaria: Y'a quoi wsh??
Moi: Gorge flyod il a été emprisonné alléluia!
Zakaria: -rigole, T'es vraiment bête non mais là c'est certifié.
Moi: Y'a quoi?
Zakaria: -rigole de ouf
Moi: 𝐙𝐚𝐤𝐚 wsh!
Zakaria: Plus jamais tu m'appelles comme sa. Folle elle. -me dévisage
Moi: Au moins ta arrêter de rigoler. Bon y'a quoi pourquoi je suis bête?
Zakaria: Gorges flyod il est mort c'est le policier qui l'a tuer qui est en prison, ma sœur.
Moi: Euh déjà j'suis pas ta sœur, et je sais j'ai fait exprès.
Zakaria: Arrête de mentir.
Moi: Bon moi jsuis fatigué je vais aller me coucher, tu dors au salon ou dans la chambre?
Zakaria: Je dors ou toi tu dors.
Moi: Tu vas pas recommencer t'es bêtises à la con on dormira ensemble quand tu te décideras de le mettre la bague au doigt.
Zakaria: Je prends le canapé.
Moi: Ok.À chaque fois que je lui dit sa il deviens froid je comprends pas, franchement je sais pas il attends quoi sa fait 4 ans qu'on se supporte 6ans si on compte pas toute les fois où on a casser. Je suis dans l'incompréhension totale j'ai 20 ans et lui 22 c'est l'âge parfait pour passer au choses sérieuses non? Ou c'est parce que on est pas de la même origine qu'il veut pas? Qu'est-ce que je raconte moi on a la même origine il est ivoirien sénégalais et moi ivoirienne tout court wsh. Y'a quoi je lui plais pas? Il se force à être avec moi? Toutes c'est année pourquoi si c'est pas pour entamer une relation dans le dine?
Je me suis endormie avec pleins de questions dans ma tête.