● Lemon ●

427 14 0
                                    

Un lemon dans notre monde écris par E ! ;)

-A
( écris par E )
-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bon, je pense qu'on va rentrer. Me dis t'il avec une arrière pensée quelques peu... perverse.

- Ouais... Va payer... Je t'attends dans la voiture...~ dis je à mon amant en lui susurrant à l'oreille ce qui le fis frisonner de plaisir.

- Je te regoins... Livaï~

Putain, comment les mots qui sortait de ça bouche pouvais t'il être si bandant ?! Je m'assis dans la voiture en attendant qu'il vienne, quelques minutes plus tard mon homme fis son apparition dans sa magnifique voiture. Pendant le trajet je ne pus m'empêcher de le chauffer en lui touchant la jambe et me rapprochant de plus en plus de l'objet de mes rêves les plus érotiques. Je le sentais, il allait bientôt lâcher prise, mais le connaissant ce ne serait pas si facile... Puis, un feu rouge s'alluma et il me pris par les cheveux et se rapprocha de mon oreille avant de me susurrer d'une voix sensuelle et grave me faisant vibrer d'impatience...

- Ce soir, je vais te faire l'amour comme tu ne l'as jamais ressenti...~

- Oh oui... Je n'attendais que ça...~

Il remis c'est main sur le volant et il nous dirigeait vers notre appartement... Pendant que moi je continuais de lui grogner mon impatience...

On arrivera enfin devant l'appartement puis on pris l'ascenseur, nous habitons au 15 étage et il était 22h00, Eren ce plaignait que l'ascenseur monte trop doucement, ce qui m'arrangea, je continua de le titillé jusqu'à ce qu'il n'en peuvent plus, alors que nous étions au 3 étages, Eren me plaqua au mur de l'ascenseur ne tenant plus :

- Bas alors chéri, on est si presser de me faire crier ?~

- Oh que oui~...

Et là il m'embrassa fougueusement et je répondis directement à son baiser en mouvant mes lèvres contre les siennes, il me pris par la taille et me replaquant au mur en me faisant pousser un petit gémissement ce qui lui fis glisser sa langue dans ma cavité et on commença une danse endiablé entre nos langues. Eren entrepris de mettre sa main juste sous mes fesses rebondis et les malaxa ce qui me fit gémir de plus belle. Je glissa ma main sous sa chemise blanche et redessina c'est ados finement tracés. L'ascenseur s'ouvris et nous séparons un instant notre baiser toujours dans ses bras je passa ma main dans sa poche arrière et efflerait c'est lèvres ce qui lui fis pousser un gémissement plaintif. J'insera la clé dans la porte et l'ouvris avant que Eren ne la claque et me colle contre le mur de notre appartement.

- Nous devrions continuer dans la chambre, non ?~

- Bien sûr Eren~

Il me porta jusque sur le lit et me déposa avant de me sauter dessus.

- Attend Eren~ J'ai acheté quelques petites choses qui pourrait te plaire...~

- Mhh... Dépêche toi Livaï... Me dis t'il déçu de ne pas pouvoir me sauter tout de suite. Je me dirigeais alors vers la cuisine et pris les choses d'on j'avais besoin avant de me dépêcher de revenir dans notre chambre. Je ferma la porte à clé et sorti les objets du sac.

- Alors, j'ai pris des choses pour qu'on s'amuse un peu plus...~

Je pris la première chose qu'il y avait dans le sac, c'était des fraises bien juteuses. Il m'interrogeait du regard avant que je ne sorte la chantilly accompagner de ces fraises. Je vis une braise de désir s'allumer en lui ce qui me fit sourire. Je sorti le dernier objet en souriant en coin. C'était des menottes. Putain, je crois qu'avec seulement le regard d'Eren on aurait pus allumé un feu tellement le désir brûlait dans ses yeux émeraudes.

OS // ERERI / RIRENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant