Episode 1

29 2 4
                                    

Ce matin tu fais ta routine toujours avec le seum car tu va revoir la g*élues des c*ns qui sont dans le gang des Crips
Ta tenue:

Et tu va réveiller tes deux p*tasse de meilleur amies (car oui vous êtes dans une sorte d'internat) Tp: Allez réveiller vous bande de moche!!Zoé: Mais ferme ta g*euleAriel: Dès le matin sérieux! T'abuse! Tp: M'en blc aller bouger votre c*l on va r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et tu va réveiller tes deux p*tasse de meilleur amies (car oui vous êtes dans une sorte d'internat)
Tp: Allez réveiller vous bande de moche!!
Zoé: Mais ferme ta g*eule
Ariel: Dès le matin sérieux! T'abuse!
Tp: M'en blc aller bouger votre c*l on va réveiller les meufs!
Elles: ok
Elles se préparent rapidement
Et vous allez dans la chambre des meufs en defonçant carrément la porte
Elles: HAAAA mais vous êtes folles ou quoi!!?
Vous: vous l'avez pas remarqué?
Ariel: vous êtes comme nous bande de chacals!
Ava: ouai c'est pas faux!
Tp: Bref levez vous pour aller en cours!!!
Addi: j'ai pas envie de voir les g*eules des autres petites b*tes!!
Zoe: tu crois que t'es la seul
Elles: on s'en fou on veut pas venir
Tp: c'est soit vous bouger votre gros c*l ou soit je vous fait bouger a ma manière!
Elles: Oula ok c'est bon on se lève!
Vous: c'est pas trop tôt !!
Elles: vos g*eules
Elles vont se préparer à leur tour
Et vous allez voir les gars:
Vous: wsh bande de c*ns!!!
Eux: wsh bitches
Josh: vous allez bien? Parce que on vous a entendu crier.
Ava: t'as cas demandé à ta sœur à Ariel et zoe!!!
Addi: Elles nous ont réveillé en defoncant la porte de la chambre!!!
Quinton: vous êtes folles
Zoe: Et fière de l'être  chouchou
Jaden: si on me fait sa je les castre direct!
Tp: Ptdr on a pas de b*te nous! Mais par contre moi je peux te le faire si tu touche un seul de mes cheveux!
Bryce: je pense pas que c'est lui qui va te toucher!
Tp: ptdr et qui alors?
Mark: Bah les Crips
Tp: ptdr même pas ils me touchent eux
Quinton: bon on va en cours?
Vous: ouai
Ariel: Ho non pas dès le matin
Zoe: quoi?
Ariel: regarder la bas!
Vous vous retourner et vous voyez...
La bande de Crips qui vous regarde mal! Mais vous comme des bitch vous passer à côté d'eux en les regardant de haut en bas et en leur faisant des f*ck
Puis vous allez en cours et vous attendez le prof 5 min après il arrive enfin!
Prof: bonjour tout le monde! Désolé de mon retard. Bref aujourd'hui je vais vous dire qu'on a du boulot sur la planche!
Tp: expression de m*rde!
Prof: ta g*eule tp
Tp: toi aussi ta g*eule wsh!
Prof: non! Bref je voulais vous dire que aujourd'hui on va s'entraîner dur car dès que vous serez prêt vous devrez vous charger d'une mission! Et cette mission c'est de tuer Montie Lopez! Un des plus grand criminel de Los Angeles! Et c'est pour sa que aujourd'hui nous allons faire de la boxe!
Mais Brandon ouvre sa g*eule et dit...
Brandon: Heu monsieur Montie c'est mon père !
C'est vrai que c'est le seul dans nos parents qui est toujours en vie. Mais même si je le déteste de m'avoir abandonné je peux  pas le tuer!
Ariel: qui t'as dit que c'est toi qui va le tuer! Et tg on s'en fou que sa soit ton père
Tp: j'avoue on le tueras nous! Puis c'est sur que sa sera pas toi déjà que tu portes pas tes cou*lles!
Faith: parler pas comme sa à mon mec!
Tp: mais chérie c'est quand que tu vas te rendre compte qu'il s'en balle les cou*lles de toi!
Ariel: il te trompe tout les jours sale cocu!
Tp: Pfff espèce de c*nne!
Payton: tu parle pas comme sa à ma sœur toi!
Tp: mais je parle comme  je veux à qui je veux enft! Ptdr t'es qui pour me dire ce que je dois faire? PERSONNE! Alors tu ferme bien ta g*eule et retourne sous les jupons de ta mère même si elle est dead comme tout nos parents!
Pay: tu dis sa mais t'adorai ma mère
Tp: je l'ai jamais aimé c'était une p*te
Pay: je vais te tuer
Il commence a se lever de sa chaise pour aller te frapper mais...
Le prof commence a dire...
Prof: Payton retourne a ta place maintenant!
Pay: mais elle a insulté ma mère
Prof: je m'en fou ferme la et retourne à ta place!!
Pay: mais...
Tp: tu comprends quand on te parle!! Il t'a dit d'aller te rasseoir! Alors boucle là et va poser ton c*l sur ta chaise abruti!
Il te regarde avec un regard noir et va s'asseoir sur sa chaise sans rien dire
Faith: je te préviens à la fin du cours je vais te tuer pour avoir parler de notre mère comme sa!
Tp: touche moi une seule fois et je te decapite ta sale g*eule sale t*pu!!!
Prof: bon sa suffit maintenant! J'en ai marre! Ce soir après les cours vous êtes collé tout les 5 !!!
Vous: c'est une blague là !!!
Prof: non!!! Allez maintenant on va dans la salle de sport pour commencer l'entraînement alors fermer la!!!
Vous avez tous le seum vous allez dans la salle sport en vous jetant des regards noir
•••••••••••••• à suivre bitch ••••••••••••••••••

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gang of WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant