Chapitre ILII

178 7 0
                                    

On retourne dans le restaurant et on va s'assoir. Je lui prend la main et souris.
Tp-kurapika, plus de réflexion sur la brigade. Si tu n'aimes vraiment pas feitan alors lui parle pas.
Kirua-oui ça serait bien que on n'ait pas besoin de crié pour vous arrêté.
Gon-je meurs de faim quand est-ce que on mange ?
Tp-t'avais juste a demandé.
Je me lève et me jette sur la table pour être plié en deux. Mes jambes tombe vers le sol et de mes côtes a ma tête c'est sur le plan de travail. Je tend le bras et appuie avec le bout de mes doigts sur le bouton.
Tp-feitan tu peux m'aider à me rassoir s'il te plaît.
Feitan-tout de suite.
Il me tire les côtes et je glisses vers l'arrière. Je tombe sur ma chaise et feitan rigole.
Tp-c'est pas drôle.
Feitan-je te jure que si.
Bref on commence a manger nos sushis et au bout d'une demi heure a parler de tout et rien, on en viens au moment le plus important.
Tp-Illumi, Kirua...
Illumi-quoi.
Kirua-qu'est ce qu'il y a tp ? Depuis le début du repas t'es bizzard.
Tp-j'ai...j'ai quelques choses à vous dire...mais j'ai peur...
Kirua-tp...
Il se lève et viens me prendre dans ses bras.
Kirua-on va pas te manger dit nous.
Tp-je sais Kirua...j'ai peur de votre réaction...
Kirua-qu'est ce qui pourrait bien te faire peur autant.
Tp-JE SUIS AVEC HISOKA!
Son visage s'assombrit et illumi se lève. Je cours vers lui et lui prend les poignets.
Tp-grand frère le touche pas !
Illumi-par besoin ok s'en charge pour moi.
Tp-qu-
Je tourne la tête et vois que kirua est prêt à lui donner un coup.
TP-FEITAN ! MAINTENANT !
Feitan cours très vite et attache la cheville de kirua et illumi. Il tire sur sa chaîne et il sont propulsé en arrière.
Tp-FEITAN !T'aurais pu être plus doux avec eux ! Ils vont avoir mal !
Kirua-c'est pas la que j'ai mal moi !
Illumi-le clown je t'avais dit de pas toucher à ma soeur !
Tp-CALMER VOUS ! MAINTENANT CA SUFFIT ! C'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES PAS D'ACCORD QUE FORCÉMENT VOUS DEVEZ LE FRAPPÉ ! C'EST PAS SA FAUTE ! C'EST NOTRE FAUTE Q TOUT LES DEUX MAIS EXCUSÉ NOUS D'AVOIR DES SENTIMENTS C'EST VRAI ON PEUT LES CHANGER J'AVAIS OUBLIÉ !
Kirua-NON MAIS TU PEUX LES CACHER !
Tp-KIRUA C'EST CE QUE J'AI FAIT ! DEPUIS LE PREMIER JOUR OÙ JE L'AI VU JE VOULAIS ÊTRE AVEC LUI ET J'AI ESSAYÉ TANT BIEN QUE MAL DE REFOULÉ MES ÉMOTIONS MAIS J'AI PAS RÉUSSI ! JE M'EXCUSE ! JE M'EXCUSE DE PAS ETRE AUSSI FORTE QUE VOUS ! JE M'EXCUSE MAIS C'EST COMME CA ET PERSONNE NE VA POUVOIR LE CHANGER ! ALORS MÊME SI VOUS ÊTES CONTRE, JE SERAIS QUAND MEME AVEC LUI UN POINT C'EST TOUT !
Je verse quelques larmes et quelqu'un me fait un câlin. Je me tourne et lui en fait un aussi.
Kirua-wow...tp je...
Tp-non. C'est bon. Laissez tomber. Je savais que c'était une mauvaise idée. J'avais déjà prévu vos réactions. La preuve avec feitan. Pour vous, personnes n'est bien pour moi. Que ça soit leolio, kurapika ou encore gon, personne n'est assez bien. Et leolio, la prochaine fois que tu déclare t'es sentiments a quelqu'un, ne dis pas ça.
Gon-qu'est ce qu'il a dit ?
Tp-alors il m'a dit que j'étais tout ce qu'il désire et que j'étais belle. Je l'ai remercié et je lui ai demandé mais quoi d'autre. Il m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre.
Je me détache de hisoka et regarde gon.
Gon-mais leolio t'es complétement idiot !
Leolio-ouai bon ça va...
Kirua-T'AS OSÉ DEMANDÉ A MA SOEUR DE SORTIR AVEC TOI !
Il prend la chaîne, la casse et cours vers leolio. Je l'attrape par les hanches et le prends dans mes bras. Je lui caresse les cheveux et il met sa tête dans mon cou. Il commence a pleurer comme jamais je l'ai vu pleuré.
Tp-ca va Kirua...ça va...tu sais c'est pas grave si leolio m'a demandé...
Kirua-ce qui est grave c'est que tu sois avec un clown pédophile.
Tp-kirua ce que tu sais pas c'est que je l'aime. J'aime hisoka.
Je le regarde et hisoka est... étonné. Je lui souris et tout le monde nous regarde.
Tp-kirua tu sais très bien que je suis pas le genre de fille a sauté sur le premier gars venu. Il m'a fait du mal, serte, mais toi aussi. Tu m'a fait du mal, Illumi m'a fait du mal, mais je vous ai pardonné. C'est comme ça que ça marche. Je sais que c'est pas forcément la meilleure personne pour moi et que, ça va peut être pas durée comme des histoires d'amour dans les films mais, je l'aimes et c'est tout. J'ai caché les sentiments pendant trop longtemps parce que je redoutait t'as réaction. Kirua je t'aime plus que tout a monde alors, si tu me dis que je ne dois pas être avec lui, ça sera t'as décision et je ne serais plus avec lui.
Kirua-reste avec lui.
Tp-je me doutais de t'as... attend quoi ?!
Kirua-tu peux rester avec lui.
Tp-vraiment ?! Kirua je sais pas quoi dire...merci !
Kirua-comme tu l'as dit il t'as fait du mal mais tu lui a pardonné. Ça se voit que tu es vraiment attaché à lui et je veux pas me mettre entre vous.
Il lève la tête et regarde hisoka.
Kirua-mais toi si tu lui fait du mal, a t'es risques et périls.
Hisoka-j'y compte pas ne t'inquiètes pas pour ça.
Je sert Kirua dans mes bras encore plus fort.
Kirua-tp tu m'étouffe...
Tp-oh désolé mais c'est que je suis trop contenteeee.
Je me défait de ses bras et le regarde. Je pose une main sur sa joue et sèche ses larmes avec mon pouces.
Tp-kirua zoldyck, je t'aime.
Kirua-tp zoldyck je t'aime encore plus.
Tp-je t'aime plus que trois fois mille (ceux qui on la réf>>>).
Kirua-oui alors t'as gagné ahah.
Tp-yeay.
Kirua-bon on va se ra-
Tp-ILLUMI NON !
Je le lâche et cours vers illumi. Je lui saute dessus et le tape.
TP-TU TOUCHERA PAS A UN SEUL CHEVEUX DE HISO ET C'EST TOUT!
Illumi-degage tu me gène.
Il me bouge d'un coup de bras et je tombe par terre.
Tp-aille...HISOKA ATTENTION !
Il saute d'un coup et se met derrière Illumi.
Hisoka-on est ami alors pourquoi se bagarrer.
Illumi-par et que tu as touché la soeur.
Hisoka-il c'est encore rien passé entre nous je te signale.
Tp-bon heum Illumi c'est pas que je t'aime pas, au contraire même, mais je veux pas qu'il y ai un meurtre alors on va vous laisser. Au revoir grand frère.
Je m'approche de illumi mais d'un coup il me prend par le coup et commence a m'etrangler.
Tp-ill-lumi...lâche m-moi...
Kirua-face d'insecte LÂCHE LA TOUT DE SUITE !
Illumi-tu ne sortira plus jamais avec hisoka.
Tp-ja...mais...
Illumi-tu l'aura voulu.
Il sert un peu plus fort et je commence a voir flou. D'un coup je n'entends plus rien. C'est...calme... Aucun son ne sors.
J'ouvre les yeux et vois que je suis...toujours au même endroit. Je me relève et ne vois plus personne a l'intérieur. Je me met à cracher du sang a côté de moi. J'ai super mal au cou. Il faut que je me lève. Il faut que je vois où tout le monde est partie. Comment Illumi a pu faire ça. Sa famille compte plus que tout et lui il m'etrangle...bon c'est pas le moment de penser à ça. Je me relève a l'aide d'une chaise et le met debout. Mes jambes tremble et je commence a avancer doucement. Très doucement même. J'arrive devant la porte et je l'ouvre. Je suis dehors et vois que a gauche, feitan et hisoka sont d'un côté et illumi et kurapika de l'autre. Je commence à courir avec difficulté et j'arrive entre les quatre.
Tp-STOPP ! ÇA SUFFIT ! PERSONNE NE SE BATTRA NI AUJOURD'HUI NI JAMAIS ! FEITAN, HISOKA, ON PART ! Kirua, gon, je vous fais confiance je vous les laisse. On se revoit bientôt.
J'envoie un bisous à kirua et je fais un signe de la main en guise de au revoir à gon et je prend hisoka et feitan par la manche.
Tp-aller venez on pars. Salut kurapika et bye Illumi.
Je tire feitan et hisoka et les met dans la voiture.
Tp-restez là j'arrive.
Je ferme la porte en la claquant et vais vers illumi.
Tp-tu n'accepte donc pas qu'on soit ensemble ?
Illumi-dans t'es rêve.
Tp-ok alors a dieu Illumi.
Je tourne les talons les larmes au yeux et vais vers la voiture. Je rentre et me blottit contre hisoka.
Tp-je me déteste...
Hisoka-poyrquoi ça ?
Tp-j'ai dit a dieu a illumi... parce qu'il n'acceptait pas qu'on soit ensemble...
Hisoka-oh tp...
Il me sert dans ses bras et feitan se rajoute.
Tp-bon...on y vas. J'ai pas envie de passer une minute de plus ici.
Feitan-c'est partie.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant