Dimanche 1 février, 9h.
PDV ClarkeÇa fait deux heures que je suis réveillée. J'ai fais un cauchemar et depuis je n'arrive plus à fermer l'oeil, c'est le jour J, les pensées se bousculent dans ma tête. Lexa n'est toujours pas réveillée, elle dort comme un bébé, pas étonnant après la journée qu'elle a passé hier.
J'ai tellement peur pour aujourd'hui, je me pose un tas de questions, Lexa m'a dit que c'était un simple combat qui ne menait pas à la mort mais je sais qu'il y aura des morts, j'en ai la certitude. Et si aujourd'hui était le dernier jour passé avec elle ? Mon coeur bat la chamade, malgré tout mes efforts pour me calmer. Je regarde le doux visage de Lexa en caressant ses long cheveux soyeux. Elle commence à se réveiller après un bon bout de temps.
-Salut toi. Lui dis-je avec un sourire.
-Uhm heya Klark. Me répond Lexa en baillant.
Elle est tellement mignonne dès le matin, c'est un rêve de se réveiller chaque matin à coté d'elle. Elle se retourne et s'étire.
-Il est quelle heure ? Me demande-t-elle en continuant de s'étirer.
-9h10. Dis-je alors.
-Oh ça va, je m'attendais à pire ! Tu es levée depuis longtemps ?
Elle me pose cette question en même temps que de se tourner vers moi, elle pose une de ses mains sur mon dos en dessous de mon t-shirt.
-Pas trop non. Répondais-je avec un petit sourire.
Ok, je lui mens, mais je n'ai pas envie de lui prendre la tête avec ça. Je ne veux pas qu'elle se soucis de moi alors qu'aujourd'hui est un jour très important pour elle.
On entend les autres Woods entrer dans la maison, on sait que c'est eux grâce à Luna qui crie en parlant... Lexa ne dit rien, faisant comme si elle ne les entendait pas et continue de me regarder avec un petit sourire au visage.
-Tu profites de la vue ? Parce que moi oui. Dis-je en regardant sa poitrine nue, pour la faire rire.
Elle ricane et remonte la couverture sur elle.
-Vilaine. Me lance Lexa avant de me tirer la langue.
-J'ai déjà hâte pour cette été, me réveiller à coté de toi torse nu tout les matins ça va bien me faire plaisir. Déclarais-je avec un sourire au coin.
Elle lève les yeux au ciel et pouffe en même temps. Je met ma main sur sa taille, et elle se rapproche automatiquement de moi, collant son corps au mien.
-C'était si facile. Murmurais-je.
-Ah ton but c'était ça en fait ? Oh Klark...
VOUS LISEZ
Tomber pour mieux se relever
FanficLexa Woods est une jeune lycéenne d'Arkadia dans la ville de Polis. Elle est plutôt solitaire, d'humeur rebelle et très froide avec ses camarades dû a un passé très compliqué pour la brune. Comme on peut s'en douter la jeune fille n'a pas très bonn...