Toge s'éveilla en sursaut et se redressa brutalement, palpant son torse, son visage et ses bras pour s'assurer qu'il était toujours en vie. Les yeux écarquillés, il frissonna et passa une main dans ses cheveux, secs. Son regard balaya la pièce qu'il ne reconnaissait pas et doucement, il s'habitua à la pénombre. La chambre était relativement spacieuse et bien agencée. Le lit avait été installé près de la fenêtre, fenêtre qui donnait sur un petit parc ordinaire. Si la vue n'avait rien d'extraordinaire, elle n'en demeurait pas moins agréable et dégagée. La plupart des appartements à Tokyo donnaient sur des rues bruyantes, d'autres logements et parfois même, sur des murs, ne laissant aux propriétaires aucune lumière naturelle.
La chambre comptait un bureau, des placards creusés dans les murs, blancs, qui étaient décorés d'affiches artistiques soigneusement encadrées. Sur les étagères, quelques plantes et au milieu, de curieuses sculptures de femmes dont les têtes avaient été remplacées par des fleurs. Repoussant les nombreuses couettes dans lesquelles il avait enroulé pour lui éviter d'attraper froid, il porta une main à sa gorge et déglutit difficilement. Le goût du sang était encore présent et sa voix lui paraissait trop enrouée pour qu'il puisse prononcer le moindre mot. L'exorciste grimaça. Même si ses sens étaient encore en fonction, il était incapable de se battre. Fort heureusement, des renforts avaient dû arriver et le tirer d'affaire, c'était sans doute pour cela qu'il était encore en vie.
Prenant son courage à deux mains, il quitta la chaleur réconfortante du lit et émergea, pieds nus, dans ce qui semblait être un séjour. Un canapé, une bibliothèque, une table basse avec un ordinateur posé dessus, des plantes, une petite table et deux chaises, de grandes fenêtres qui laissaient entrevoir la capitale baignées dans les néons de la nuit et de nouvelles affiches accompagnées de sculptures... Jusqu'ici, le lieu lui semblait d'un banal sans nom. Rien ne lui semblait inquiétant, mis à part cette ambiance lourde et pesante qui faisait battre son cœur dans ses tempes et l'empêchait de se concentrer pleinement. Quelque chose vibra dans sa poche et machinalement, il récupéra son téléphone pour y lire le message que Gojo lui avait envoyé. Ses muscles se crispèrent tous immédiatement.
Comment ça me rapprocher d'elle, de quoi est-ce qu'il parle encore ?, gronda t-il intérieurement avant de brusquement relever la tête en entendant une personne arriver. Sur ses gardes, il perdit néanmoins tous ses moyens en se retrouvant face au fléau au parapluie jaune. Aucun doute sur son identité, son énergie occulte bouillonnait dans toute la pièce et ses yeux... Comment oublier ses yeux ? Des pupilles mélangeant l'or et l'émeraude bordées de longs cils corbeaux...
A sa vue, les lèvres de la jeune femme formèrent un adorable « o » d'étonnement. Elle tenait entre ses mains un plateau de bois sur lequel elle avait placé un repas chaud et un verre d'eau. Elle le détailla un instant avant de poser ce qu'elle tenait sur la table et de tirer une chaise, invitant son invité à s'y installer.
_ Contente de vous voir sur pieds, vous m'avez fichu une sacrée trouille tout à l'heure !
Et voyant qu'il ne répondait pas, elle continua, un large sourire aux lèvres :
_ Installez vous, je vous en prie. Ce n'est pas grand chose, mais je vous ai préparé un repas chaud pour que vous puissiez retrouver des for-...
_ Bonite séchée, s'exclama le blanc avant de porter la main à sa gorge et de grimacer de douleur.
_ Votre gorge vous fait mal, s'inquiéta la jeune femme. Ah ! Attendez, j'ai peut-être quelque chose pour vous aider !
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen - Inumaki Toge x OC
Fanfiction[FANFICTION JUJUTSU KAISEN] - [Inumaki Toge x OC] Exorciste confirmé, Toge est à présent âgé de 25 ans et s'est installé en plein coeur de Tokyo pour exercer au mieux son métier. Alors qu'il se voit attribuer une nouvelle mission, quelque chose l'in...