3 ans plus tard, pleins de choses avaient changés, killua a quitté la demeure des zoldyk pour vivre Avec gon chez sa tante. Leorio, lui, avait déménagé en Angleterre pour la médecine. Et Kurapika vivait dans une très grande maison a York shin. Lors d'une après midi tout a fait banale, leorio fit part d'une grande nouvelle à gon, killua et kurapika : il s'était fiancé...
Kurapika n'arrivais pas à se débarrasser de ses sentiments envers son ami, cette nouvelle avait broyé son cœur...
L'amour est censé rendre les gens heureux ? Pour lui c'était la pire des tortures
Il décida d'arrêter tout contact avec Leorio, sans le prévenir.
Leorio tenta maintes et maintes fois de le joindre, en vain...
Gon et killua ne le voyais plus non plus depuis un certain temps.5 ans plus tard, gon et killua avait donc 20 ans, kurapika 25 et leorio 27. Tout le monde avait plus ou moin changé physiquement et mentalement. Enfin leorio lui n'avais pas vraiment changé physiquement.
Pdv extérieur :
Kurapika était posté devant une grande parois vitrée de sa maison, regardant la ville en buvant son café. Cela faisait bien des années qu'il n'avait plus entendu parler de ses anciens amis. A vrai dire celà ne le dérangeait pas tant que ça; la solitude lui convenait très bien.Pdv kurapika :
J'ai rien a faire aujourd'hui, jvais faire un tour dehors, ça me fera du bien.Il partit donc se promener en ville. Il regardait les divers bâtiments et les passants.
Il s'arrêta devant un bar puis entra. Il alla s'asseoir au niveau du comptoir à côté d'un grand homme brun. Il commanda un verre d'alcool et bu.
Il se senti soudainement observé ; il tourna la tête en direction de l'homme qui était assis à côté de lui et écarquilla les yeux.??? : ########?
Je sais je ne suis pas très actif, mais c'est bon, j'ai a nouveau de l'inspiration ! Donc normalement ça devrait aller plus vite ^^
Et désolé si ce chapitre est vraiment court mais j'aime le suspense UwU
Du coup je le fais en 2 parties^^
Voilà, bisous 🥰🐙
VOUS LISEZ
Tu m'as manqué [leopika/Killugon]
FanfictionVoilà ma première histoire, une fanfiction sur Hunter x Hunter Killugon et Leopika (Et quelques autres ship) ^^ ⚠️Lemon⚠️ J'espère qu'elle vous plaira 🌸🍙🐙