Chapitre 6 (Partie 2) : La veille de d'expédition.

165 10 0
                                    

Hey ! On se retrouve pour la suite du chapitre 6, bonne lecture.

================================

Nous sommes arrivés avec Hange à Trost, on garde nos montures en laisse avec nous en cas où il y'aurait une urgence. Je n'avais pas vraiment de raison de venir à Trost, simplement changer un peu d'air avant l'expédition de demain, histoire de décompresser un peu. On se promène dans les rues, discutons avec quelques membres de la Garnison.
Sur notre chemin je remarque deux enfants avec leur regard fixé sur nous. Apparemment ils ont l'air fasciné par le bataillon d'exploration. Je fais une proposition à Hange.

Michaël : Regarde ces deux là, ça te dit d'aller les voir ? Ils ont l'air fasciné.

Hange : Sans problème !

On se dirigea vers eux.

Michaël : Salut vous deux, alors fasciné par le bataillon à ce que je vois. Comment vous vous appelez ?

??? : Je m'appelle Eren.

??? : Moi Mikasa.

On se présente à notre tour avec Hange.

Michaël : Je suis le Caporal Michaël.

Hange : Je m'appelle Hange Zoe, chef d'escouade ! Ravis de faire votre connaissance !

Michaël : Vous voulez faire un tour sur nos montures ?

Eren : Oh oui ! Tu viens Mikasa ça va être cool !

Mikasa : Euh oui oui.

Michaël : Qui veut venir avec moi ?

Eren : Mikasa tu as qu'à aller avec lui, je vais avec Hange.

Hange : Allez viens Eren, je vais te porter pour te mettre sur le cheval.

Je prends Mikasa et l'a met sur mon cheval. Je la voyais stresser et retourner la tête plusieurs fois vers son ami. On dirait bien qu'elle tient à lui.

Michaël : Ne t'inquiètes pas il est là, il est entre de bonnes mains.

Mikasa : Je- oui d'accord.

PDV Hange

Michaël qui aime faire plaisirs aux enfants comme aux adultes, ce côté là, il n'a pas changé, c'est incroyable. Avec Eren, il me parlait de vouloir intégrer le bataillon d'exploration. Que c'était son rêve, il veut exterminer tous les titans. Ses yeux étaient remplis de férocité, mais ses paroles étaient sincères. J'espère pour lui que son rêve se réalisera.
Quand j'étais petite, je n'avais pas cette ambition d'exterminer les titans, mon but était de devenir militaire, mais découvrir les secrets des titans.

Hange : Dis moi Eren, est-ce que tu avais un autre corps que le bataillon en-tête ?

Eren : Non, j'ai toujours voulu intégrer le bataillon.

Hange : J'espère que tu réussiras alors.

Il est déterminé ce gamin. C'est bien d'avoir ce caractère, mais il peut-être dangereux, je prends l'exemple sur Michaël qui s'est blessé à plusieurs reprise pour s'améliorer encore et encore. Difficile de l'arrêter quand il commence. Mais c'est aussi une qualité. Je lui souhaite de réussir en tout cas.

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant