Mercredi 17 mars 2021
Je suis triste. Noah, Bruno, Amir, N'oubliez pas les paroles, lettre. Voici nos sujets du jour.
Je suis de plus en plus mal d'aimer Noah, c'est mal. J'ai parlé avec ma maman, il faut que je prenne mes distances avec lui. Hier j'ai appris que ma lettre allait être dans l'espace 6 mois puis arriver tout droit dans sa boîte aux lettres, j'ai peur. Quel sera la réaction de Noah? Ça va créer des problèmes je le sent.
Dans 6 mois, je sent que je vais vivre une période sombre, très sombre.
J'ai envie de pleurer, je ne veux pas le perdre. Ça sera quand même la chose la plus romantique que j'ai faite de ma vie.
Ensuite j'ai appris que c'est Amélie (la copine de mon géniteur) qui m'a répondue avec le compte de son père ,« levrette » qu'elle a répondue, gamine vas. Dire qu'elle attend un enfant avec mon géniteur ! Pédophile de merde ! Ma religion est la seule chose qui me retiens pour ne pas foutre sa vie en l'air. Ce que je vais écrire va faire de moi une mauvaise personne mais il faut que je décrive ma souffrance :
J'espère que Bruno ira en enfer, qu'il criera de douleur pour l'éternité pour tout le mal qu'il a fait sur terre, qu'il payera pour toute ses mauvaises actions.
Excusez moi mais voilà ce qu'est l'état de mon cœur. Comment faire confiance aux hommes quand celui qui t'as mis au monde te dégoûte ? Je vais bientôt peter un câble.
Amir apaise mon cœur , je sais qu'il ne veut pas me marier et que la seule chose qu'il veut enfiler c'est pas une bague à mon doigt.
Il est gentil, il m'a amené en course et au bureau de tabac. Il est bienveillant.
J'ai pris sa main de moi même, ça lui a fait plaisir, j'ai plus envie de laisser ma porte fermée au risque ou plutôt à l'évidence de souffrir, si ça peut m'aider à tirer un trait sur Noah et le laisser vivre sa vie. Quand Amir m'a vue, il m'a tout de suite complimenté, il m'a dit que j'étais vraiment jolie, il a fait toute une scène, c'était trop mignon. Je vais manger avec lui demain midi, à voir. Ça me destressera pour ma dernière étape de « N'oubliez pas les paroles », je panique. Il m'a pris dans ses bras, il veut me prendre un cadeau pour mon anniversaire, je lui ai dis de me préparer un de ses plats ça sera très bien même s'il peut pas m'amener chez lui car il y a sa famille. J'ai pas envie de profiter de lui. Déjà que je veux pas l'embrasser, je veux sortir Noah du mauvais côté de mon cœur avant.D'ailleurs en parlant du loup, il me met la pression pour demain, c'est limite s'il m'oblige à réussir, du coup quand je vais échouer demain, je vais pleurer et je lui répondrai pas tellement que je serai déçue de moi. C'est la copine d'Eden qui me donne l'ordi et d'ailleurs il veut venir avec Noah si je suis accepté pour me soutenir. Si j'avais la chance d'être sélectionnée alors je demanderai à Noah de me prêter quelque chose en porte bonheur pour la télé. Là il est en week-end avec sa copine, j'espère qu'il est heureux.
J'ai envie de pleurer, ça va pas.
Je sais que demain je vais me louper, je veux pas qu'il soit déçu, il est ma motivation mais aussi ma faiblesse.
Je suis dans la merde financièrement donc j'avoue que j'ai la boule au ventre. Je dois être à découvert de -100€.
Si seulement je pouvais réussir, j'ai plus de fond de teint; j'ai hâte de recevoir celui de la collaboration. J'ai reçue mes faux cils japonais et il sont trop mignons !
A partir d'après demain, je pourrais faire des tiktok.J'adore écouter de l'arabe, c'est ci beau.
Je vous souhaite une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Journal Intime De Rose
Misterio / SuspensoVoici l'histoire de Rose, amour et malheurs sont le résumé de ce qu'elle vit. Elle tient bon, gardes espoirs mais chaque jour est de plus en plus dure. Elle arrive à Marseille, nouvelle, c'est une petite fleur dans un champs de requins. Elle ne sait...