Avec Lewis, nous nous réveillons de bonne heure, il est prêt pour le grand-prix lorsqu'il vient dans la chambre avec le petit déjeuner et un bouquet de roses rouges.
- « Happy Birthday my Love. » dit-il en m'embrassant
- "Merci Lewis." dis-je
Nous nous embrassons un moment puis nous nous préparons à aller sur le circuit d'Imola. Alors que je monte dans la voiture de Lewis, mon téléphone sonne, c'est Coralie.
- * Allô... Merci ma belle... Oh mon dieu c'est génial... J'ai hâte de le revoir sur une piste.
Je raccroche soulagée.
- « Max est sorti du coma ce matin. » dis-je
- « Bonne nouvelle. La concurrence commence à me manquer. » dit Lewis en riant
- « Prétentieux. » dis-je en mettant ma main sur sa cuisse
Nous arrivons sur les paddocks, nous sommes accueillis par Toto et Susie.
- « Joyeux anniversaire Lisa. » dit Susie me prenant dans ses bras
- « Bon anniversaire ma belle. » dit Toto
Nous allons dans le Q.G, Pierre me rejoint.
- « Joyeux anniversaire, petite sœur. » dit-il
- « Merci grand-frère. »
Je discute un long moment avec Pierre jusqu'au moment où les pilotes doivent aller dans leurs monoplaces. Je m'approche de Lewis et je l'embrasse.
- « Bonne chance. » dis-je en l'embrassant
- « Ça va bien se passer. » dit-il en mettant son casque
Et il monte dans sa monoplace, je me mets aux côtés de Toto. La course est lancée et se passe bien jusqu'à l'accident de Valtteri et George Russel, le drapeau est rouge la course est à l'arrêt. Au bout de 30 minutes, la course reprend et à l'arrivée, Lewis finit en tête. Il sort de la monoplace et se jette dans mes bras.
- « Encore joyeux anniversaire mon amour. » dit-il
Il monte sur le podium avec Daniel et Lando. Nous restons un moment au Q.G, puis Susie m'a emmené dans une boutique afin que je choisisse ma robe pour mon anniversaire. Lewis est parti avec Toto. Une fois prête et une fois ma robe enfilée, Susie m'emmène chez moi où toutes les lumières sont éteintes.
- « Lewis et Toto devraient déjà être là... » dis-je
- « Ne t'en fais pas. Je suis sûre qu'ils vont bien. » dit Susie
J'entre et j'allume les lumières.
- « SURPRISE !!!! » s'exclament mes invités
Ma famille et mes amis sont présents.
- « Joyeux anniversaire ma belle. » dit Lewis en m'embrassant, je passe mes mains autour de son cou
- « Merci, mon amour. » dis-je en l'embrassant
Nous discutons avec mes amis puis Valentino vient nous rejoindre. Il me prend dans ses bras.
- « Buon compleanno. » dit-il en me prenant dans ses bras
- « Grazie. » dis-je
Valentino me présente à sa petite amie.
Lewis me prend dans ses bras et m'embrasse.
Lewis m'explique que la décoration de fête avait été faite, par Valentino, Coralie, Toto et Lewis qui avaient tout préparer la veille sans que je ne le sache.
- « Joyeux anniversaire Lisa. » dit Coralie en me prenant dans ses bras
- « Merci ma belle. » dis-je en souriant
Je m'éloigne quelques instants avec Lewis et mes frères tandis que mon père parle avec Toto. Je m'assois sur un rebord de fenêtre tandis que Lewis montre à mes frères ses nombreux tatouages. Mes frères s'entendent très bien avec mon mari, Pierre vient s'asseoir avec moi.
- « Tes frères ont l'air de bien m'aimer. » dit-il
- « Je confirme. Mais c'est aussi tes frères. » dis-je
- « C'est vrai. Je n'ai pas l'habitude et je ne sais pas si eux m'aiment bien » dit Pierre
- « C'est nouveau pour eux. Mais je suis sûre qu'ils t'aiment. En tout cas moi je t'aime Pierre » dis-je
Pierre me prend dans ses bras et nous retournons avec Lewis, mon père vient se mettre à nos côtés.
- « Joyeux anniversaire ma chérie. Je suis fière de la vie que tu as construite. » dit-il
- « Merci papa. Toi aussi tu as réussi ta vie. »
- « Je t'assure que tu as réussi la tienne. Alors que moi, j'ai tout gâché... » dit mon père
- « Papa. Tu trouveras quelqu'un, je te le promets. Et même si tu ne trouves personne, moi je serais là. » dis-je
- « Merci, princesse. »
- « Merci à toi Lisa. »
Mon père s'éloigne, il est temps de couper le gâteau. Après avoir mangés, il est temps de mettre fin à la fête. Lewis m'embrasse tendrement lorsque les invités sont partis. Il me soulève afin de me porter et de m'emmener dans la chambre. Il me pose délicatement sur le lit et il me rejoint après avoir enlevé son t-shirt. Il se positionne au-dessus de moi en s'appuyant sur ses coudes pour m'embrasser, je passe mes jambes autour de ses hanches pour qu'il soit plus près de moi. Mes mains font le contour de ses abdos tandis que je l'embrasse avec plus de fougue tout en faisant bouger mes hanches ce qu'il le fait grogner. On se libère de nos derniers vêtements, nos gestes sont précipités et remplis de désir. Après ce moment, Lewis pose sa tête sur ma poitrine et passe son bras autour de ma taille. Je frisonne et remonte la couette sur mon corps nu. Il glisse sa main le long de ma cuisse. J'attrape sa main et il me regarde d'un air innocent, il recommence, je sais ce qu'il veut. Je le pousse pour me retrouver à califourchon sur lui. Et je l'embrasse tandis que ses mains se posent sur mes hanches. Je m'écarte.
- « Tout va bien ? » demande-t-il
- « Oui. Je me disais juste que je t'aimais. » dis-je en l'embrassant
Nous nous embrassons longuement et je m'endors dans les bras de Lewis.
VOUS LISEZ
Une vie de célébrité
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour entre une fille qui souhaitait simplement devenir avocate et Lewis Hamilton, 7 fois champion du monde de formule 1. Ils vont vivre heureux entre secrets et trahisons mais aussi vivre de beaux moments et pourquoi pas, fonder une...