PDV Julie :
Ça faisait 2 semaines que nous avions fini la tournée et dans une semaine aller arriver notre bébé ! Notre premier album !! Depuis notre dernier concert, plein de rumeurs narrêtes pas de tourner sur les réseaux. Tout le monde se demande si « Perfect Harmony » va être dans lalbum. Notre manageuse, Léa, nous a fait savoir que si nous le souhaitons, Luke et moi, nous pouvons lenregistrer. Cest vrai que ça aurait été une super surprise pour les fans, mais cétait notre musique. Et Luke sen voulait déjà de lavoir chanté au concert. Donc jai gentiment annoncé sur le compte instagram du groupe que « Perfect Harmony » ne sera pas dans cet album. Mais ce nest pas pour autant que la vidéo de la chanson arrête de circuler sur les réseaux.
Je reprends les cours dans deux semaines, et je profite de la fin des vacances à fond ! On sort régulièrement avec les gars et Flynn nous accompagne régulièrement. On va souvent à la plage, surtout dans un endroit particulier qui est toujours désert. Jy allais tout le temps avec ma mère quand jétais petite. Et je dois dire que je ny étais pas retourné depuis sa mort. Et ça ma fait du bien de passer du temps là-bas avec mes amis. Et, ce quon ne disait pas aux autres, cest que nous y allons régulièrement seuls avec Luke. On est capable dy rester des heures, ça nous permet de nous éloigner de la réalité et doublier ce monde de questions et de foule. Dès que le moment de sortir en ville ou dans des lieux publique arrivait, nous nous prenions la réalité en pleine figure.
-J) Est-ce que la célébrité ressemble à ce que tu imaginais ?
Nous étions à cette fameuse plage, seuls, dans le calme bercé par les vagues. Jétais confortablement installé dans les bras de Luke. Nous étions en quelque sorte dans une bulle, un calme que je venais de rompre oups.
-L) Eh bien, oui je crois.
-J) À oui ? T'imaginais-tu que toutes les filles de Hollywood porteraient des t-shirts à ton effigie ?
-L) Bien sûr ! Je ne vois pas pourquoi ça devrait se passer autrement !
Je soupire. Quelle arrogance ! Il ne peut pas sen empêcher.
-L) En réalité, jimaginais ça quand même différemment.
Je relève la tête vers son visage pour le regarder dans les yeux, mais je finis par me redresser par peur davoir un torticolis.
-L) Quand on était les Sunset Curve, je mimaginais devenir célèbre avec mes chansons et avec mes amis. Je me doutais quun jour, mon visage se trouverait sur des fringues de filles, mais je ne pouvais pas nier la beauté de mes amis. Jimaginais quils y auraient aussi le droit. Tu sais, à lépoque Bobby était un vrai tombeur...
-J) Oui, à lépoque.
-L) Ce nest pas très gentil.
-J) Comme ce nest pas très gentil de vous voler vos musiques.
Il rit.
-L) Tu marques un point !
Nous restons quelques secondes sans rien dire. Je voyais bien que cette histoire avec Trevor était encore trop récente pour Luke. Pendant ce petit silence, jessaie de me mettre à sa place. Comment je réagirais si lun de mes amis les plus proches venait à me voler toutes mes chansons ? Je serais dans le même état que lui. Voir pire Quand je pense que ses parents ont crus pendant 25 ans que leur fils avait perdu son temps, quil avait une erreur. Quand je me mets à penser à tout ça, je ressens à chaque fois beaucoup de peine. Je laime et je sais quil ne méritait pas un destin comme celui-là. Puis quand je le regarde me sourire comme si sa vie était parfaite, ce nest plus de la peine que je ressens, mais de la joie que seule lui arrive à me transmettre avec ses yeux.
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
Hayran KurguJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...