𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏

2.2K 234 273
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
MARTYRS









             Les cris résonnaient dans la clairière, rythmant ceux de claquements secs retentissant de façon régulière. Le brouhaha que formaient ces derniers se voyait accompagné de divers commentaires émanant des soldats rassemblés sur le côté du terrain d’entrainement, dos au château.

             Erwin Smith était arrivé une heure auparavant, posant pied à terre et s’empressant d’envoyer les soldats qu’il croisait sonner le cor afin de rassembler leurs pairs. Ceux-là s’étant exécutés rapidement, le blond avait eu le temps de rejoindre les différents chefs d’escouade et Edward, échanger quelques mots en leur compagnie sur le programme de la matinée avant de rejoindre la clairière.

             Plusieurs dizaines de minutes s’étaient écoulées depuis qu’il y avait mis les pieds aux côtés du blond, de Levi, Dita, Hanji et Mike. Ce dernier ayant pour habitude d’écouter les conseils avisés d’un de ses subalternes, Nanaba, avait invité celle-ci à les rejoindre du côté de ceux qui encadreraient cet entrainement.

             Et ils observaient les différents membres de la 104ème brigade se battre en système de round depuis un certain temps, ayant tout de même gardé deux personnes à l’écart des combats.

— Ymir c’est un entrainement, résonna soudain la voix de Dita, pose ce couteau.

             Ils se trouvaient à droite du public composé de l’intégralité des soldats. A vrai dire, ces derniers formait une longue masse dense s’attroupant aux pieds de la façade du château à qui ils montraient le dos tandis qu’eux ne voyaient que le profil de leurs instructeurs, ceux-là s’étant installés en une ligne droite et stricte perpendiculaire à eux. Ils étaient tous disposés de sorte à regarder au centre de la cour, là où se tenaient les différents combats.

             Un système d’équipe avait été mis en place. En effet, il s’agissait de voir quelles affinités seraient à mettre en avant sur le champ de bataille et, étant donné que les seules nouvelles recrues étaient celles de la 104ème brigade et que les anciennes n’étaient aujourd’hui là qu’en tant qu’observateurs, ils devaient se battre entre eux.

             Des trios. Chacun composé des mêmes atouts.

             D’un côté, la force offensive de Jean se voyait renforcer par celle défensive de Marco, le tout sécurisé par l’instinct de Sacha. Celle-ci faisant partie des deux seuls à l’avoir et Erwin tenant étrangement l’autre à l’écart depuis le début de la séance, ils avaient dû improviser pour y poser une réplique similaire de l’autre côté. Mais ce dernier se voyait composé en attaque d’Ymir, en défense de Christa et d’une ceinture renforçant le tout, Mikasa.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant