N•1

22.3K 347 55
                                    

Vous êtes beaucoup à ne lire que le premier chapitre, le reste de l'histoire est nettement mieux, ça vaut le détour, alors n'hésitez pas à lire la suite.

Justine
Jeudi 31 décembre 2016
Paris 18h37

Aujourd'hui c'est le nouvel an et comme chaque année on se retrouve avec des amis et mes deux frères pour faire la fête.

- Justine date prisa vamos a llegar tarde !

- J'ARRIVE !!

Ma belle sœur Érika ne manque pas de hurler ces quelques mots pour que je me dépêche, après tant d'année au côté de mon frère elle ne sait toujours pas que la ponctualité n'a jamais était mon truc. Même à leur mariage je ne suis pas arrivé à l'heure alors que j'étais sa témoin.

Tu doit sûrement connaître mon frère Antoine Griezmann qui joue à l'Atletico depuis 2014.
Après ces quinze petites minutes de retard nous sommes enfin prêt à partir de l'appartement pour rejoindre cette soirée qui s'annonce plutôt sympa ...

Pour que tu en sache un peu plus sur moi je m'appelle Justine j'ai dix sept ans bientôt dix huit, j'habite sur Paris depuis une semaine à peu près avant j'habitais avec ma mère en Normandie. J'ai réussi à négocier un appartement à ma mère qui était très réticente à cette demande. Elle ne voulais pas vraiment que sa petite fille quitte le nid maintenant. Il y a une première chose à tout et pour moi ça devait commencer maintenant, 2017 allais être mon année.

Je suis célibataire depuis un an maintenant mon ex était très toxique, il m'a tromper 3 fois, je le savait mais à chaque fois je fermais les yeux là dessus par peur de le perdre mais la troisième fois était celle de trop et depuis j'ai très peur de faire confiance, pour moi la confiance ça se gagne et pour l'instant personne n'a réussi à conquérir mon petit cœur.

J'ai 1 frère Antoine Griezmann.

Depuis qu'Antoine à sa fille, ma nièce Mia et sa femme Érika on s'est beaucoup éloigné, il habite à Madrid et il a sa petite vie de famille tranquille.

Je suis encore au lycée en première, un an après ma rupture je suis partie un an à Los Angeles et j'ai dû redoubler ma première. Je vient de rentrée, c'est pour mes études que je m'installe à Paris.

Après ce monologue et quinze minutes de trajet nous sommes enfin arrivé à la soirée du nouvel an organisé par des amis à mon frère. Je n'ai aucune idée de qui a organisé cette soirée mais par politesse vous vous doutez bien que je n'ai pas refusé de venir à cette soirée ...

- Merci a tous et à toutes d'être venu à cette soirée qui s'annonce inoubliable, il y a des petits four sur le buffet mais vous gavez pas trop sinon vous allez grossir et je veut pas que mes coéquipiers et moi même soient recruté par le Fc diabète tout le monde rigole après ce qu'il vient de dire amusez vous bien et jeune gens si vous êtes célibataire ou pas d'ailleurs rigole t-il j'ai pu apercevoir plein de jolies demoiselles alors profitez-en !

La soirée ne fait que commencer et je sais déjà qu'il a raison cette soirée va être mémorable ...

                             ••••••••••••••••••••••

Premier chapitre.

722 mots.

VOTEZ !

C'est ma première histoire j'espère que le début vous a plu en tout cas moi j'ai une imagination débordante en ce moment et je compte bien la mettre à profit.
J'essayerais d'être la plus régulière possible mais je suis encore au lycée alors j'écrirais quand j'aurais du temps de libre.
Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de me relire à chaque fois mais parfois sa m'échappe.

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant