Ally
Je courais, je courais le plus vite possible. Je n'arrivais plus à respirer, mon coeur battait beaucoup trop vite et mon corps tremblait. Si je ne m'enfuyais pas, ils allaient me rattraper.
Comment j'ai pu faire une chose aussi horrible?
Je n'allais jamais me pardonner. Jamais. Je n'allais plus jamais pouvoir me regarder dans un miroir. J'étais une personne horrible, même abominable. Personne ne devrait aimer une personne comme moi.
Avec mes mains en sang, mes vêtements déchirés, mes genoux écorchés... je fuyais.
Toute ma vie, je me suis battue pour protéger les personnes que j'aimais et je n'avais que 19 ans. Tout le monde me disait que j'avais toute la vie devant moi mais au contraire, la vie était beaucoup trop courte et j'avais l'impression de mourir petit à petit.
À quoi bon fuir, après tout? Je savais que j'allais mourir de toutes les façons. Sois ils allaient me tuer, sois j'allais me tuer moi-même.
Alors je m'arrêta et j'attendis qu'ils me rattrapent.
Je vis Dean arriver et c'était à ce moment précis que je savais que ma vie était maintenant terminée. Après 19 ans d'existence, j'allais enfin crever.
Il s'approcha de moi avec un sourire en coin, et il prit mon poignet. Je le laissa faire en grinçant des dents, en m'efforçant de ne pas lui cracher dessus, en plein dans son visage ignoble. Il prit son couteau et je fermai mes yeux.
***
"ALLY!'
J'ouvris grand mes yeux et je me mis à respirer fort. J'avais l'impression de faire une crise de panique. J'étais dans les bras d'Austin et il prit mon visage entre ses mains.
Austin - Ally, ça va aller... Calme-toi. C'était juste un cauchemar.
Je secouai ma tête et il fronça ses sourcils.
Ally - Ce n'était pas un cauchemar... Je... Je suis une personne horrible.
Austin - Ne dis pas n'importe quoi-
Ally - JE NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI!
Il écarquilla ses yeux en me voyant crier et je mis mes mains sur mon visage.
Ally - Austin... J'ai... J'ai tué ma meilleure amie.
Il regarda le sol et il me reprit dans ses bras.
Ally - J'ai tué... Lauryn. J'ai tué Lauryn.
Je me mis à pleurer et je me mis à crier encore plus fort.
Austin - Ally. Tu as fais le bon choix. Tu as fais ça pour nous protéger. Ne dis plus jamais que tu es une personne horrible parce que tu es sûrement la personne la plus formidable que j'ai jamais rencontré. Tu es une personne en or, Ally. Si tu n'étais pas arrivée à temps, elle nous aurait tous tué. Et je comprends à quel point c'est dur, je sais ce que tu ressens. Tu ne sais pas le nombre de choses horribles que j'ai faite et je ne suis certainement pas une personne bien. Mais toi, tu es tout le contraire. Tu as sauvé tes amis, ta famille.
En entendant ces mots, je réussis à garder mon calme. Je me mis sur les genoux d'Austin et je mis mon visage dans le creu de son cou. Je le serrai fort contre moi et il fit la même chose.
Ally - Merci.
***
Cassidy était allongée par terre, le bas de la poitrine en sang. Kira, Dallas, Dez et Elliot étaient attachés et ils étaient en face de Cassidy, ils la voyaient mourir et ils ne pouvaient rien faire. Joy était derrière Austin en tenant un couteau à sa gorge. Lauryn avait un pistolet pointé vers moi. Je ne savais plus quoi faire.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Acción2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...