[Mha(Shoto)]

157 12 0
                                    

Il est 22h passé et on se retrouve tous la entrain de combattre l'alliance des vilains. Je suis blessée au bras j'ai de plus en plus de mal à utiliser mon Alter. Je me retrouve coincé le long de la grande baie vitrée d'un immeuble quand à Shoto il est à l'autre bout de la pièce je cours pour le rejoindre le long de la vitre mais la.

- [t/p] ! Attention !

Je cours aussi vite que je le peux mais une main que je reconnais que trop bien attrape mon épaule. Je me retrouve en face face avec crématorium.

- Tu va nous manquer.

Je le regarde avec de la peur dans les yeux mais il me pousse dans le vide brisant la vitre dans ma chute.

- Adieu ma jolie.

Je tombe du dernier étage et la seule chose que je vois c'est le regard satisfait de Crématorium à la vue du regard apeuré de son petit frère (Shoto) ne sachant pas quoi faire pour me sauver.
"S'ayait c'est la fin, je vais mourir...".

Je le regarde et le vois s'éloigné de moi. J'ai l'impression que le temps tourne au ralenti. Je ne ressens rien mais mes larmes coulent le long de mon visage. J'ai le bras tendu vers lui mais je le tends sur le côté comme mon second. Je ferme les yeux et me laisse tomber. Dans un murmure je prononce c'est quelques mots.

- Je t'aime Shoto.

Je prends une grande inspiration avant de prononcer ce qui me semblait être mon dernier mot.

- Adieu.

Mais là on me rattrape, en plein vol.

- C'est pas le moment de nous quitter [t/p].

Je r'ouvre les yeux et je vois que je suis dans les bras d'Hawks.
Les larmes coulent encore plus mais la des flammes arrivent nous frôlant je tends le bras et puise dans mes dernières forces avant de sombrer dans un sommeil pour former un bouclier autour d'Hawks pour qu'il puisse voler sans encombres. Je me raccroche à son coup pour me sentir encore plus en sécurité avant de finalement sombrer.

Point de vue Shoto :

J'arrive sur le toit de l'immeuble et je vois Hawks arriver avec [t/p] dans ses bras il l'a pose délicatement sur le sol.

- [t/p] !

Je m'approche et la vois inanimée je la serre fort dans mes bras tout en essayant de la réveiller. Je sens les larmes couler le long de mes joues mais je m'en fiche.

- [t/p] réveille toi je t'en supplie j'ai besoins de toi.

Une mains se pose sur mon épaule et je vois Hawks se préparer au combat. Je relève la tête et me retourne brusquement vers la personne en question.

- Crématorium.

- Elle perds beaucoup de sang dis donc.

- Shoto recule !

La voix d'Hawks arrive à mes oreilles mais je l'ignore. Un hélicoptère arrive pour enmener les blessés. Je pousse d'un coup violent le gars qui me sert de frère pour porter [t/p], jusque dans l'hélico. Hawks nous rejoins et on quitte l'immeuble sous le regard amusé de Crématorium. Je suis au côté de [t/p] mais on me décalle pour qu'ils essaient de la réanimer. On arrive à l'hôpital et tous se passe très vite. Ils l'embarquent en salle d'opération pendant qu'Hawks essaie de me rassurer du mieux qu'il le peux.

Deux bonnes heures après on vient nous voir nous disant qu'elle est hors de danger mais que son cœur à lâcher 2 fois lors de l'opération. Le médecin nous conduit jusqu'à sa chambre et je la vois allongée sur ce lit branchée à des machines. Mais la voix du médecin me fait sortir de mes pensées.

- Ne vous en faites pas elle est juste sous morphine.

- Merci docteur.

Hawks lui serre la main et le remercie. Le médecin nous laisse et je me m'approche de [t/p]. Je prends sa main dans la mienne et m'assois sur une chaise juste à côté.

- Elle va s'en sortir Shoto.

- Oui je sais c'est une femme forte pleine de caractère et tenace. Mais si je venais à la perdre...

- Dis pas ça elle va s'en sortir comme tu l'a dit c'est une femme tenace.

J'esquisse un sourire à l'égard d'Hawks et replonge mon regard sur son visage endormie. Je sens une légère pression sur ma main et je vois qu'elle se réveille.

- Shoto.

Point de vue [t/p]:

Je me réveille doucement avec des douleurs dans la quasi totalité de mon corps. J'ouvre les yeux difficilement et voix Shoto à mes côtés ainsi que Hawks un peu plus loin.
J'essaie de me redresser et Shoto m'aide à le faire avec la plus grande des délicatesse. Hawks se rapproche et me souris.

- Comment te sens tu ?

- J'ai l'impression d'avoir été découpé au petit couteau. Mais a part ça, ça peut aller.

- Tant mieux, je vais devoir vous laissez on a besoin de moi. Fais attention à elle Shoto.

Shoto lui fais un signe de tête et Hawks nous sourit avant de quitter la chambre nous laissant Shoto et moi.

- J'ai eu si peur de te perdre lorsque tu as traversé cette vitre....

- Mais je suis la maintenant et je vais bien. Grâce à Hawks.

- Je le remercierai jamais assez de t'avoir ramené près de moi.

Je lui souris et courbe ma main le long de sa joue, il pose ensuite sa main sur la mienne et ferme les yeux à ce contact.

- Shoto ?

Il rouvre les yeux et prends un air inquiet. Je le regarde et me décalle légèrement pour lui faire de la place, il comprends tous de suite et se pose sur le lit. Je pose ma tête sur son torse et il vient me faire des papouilles dans les cheveux. Il pose son menton sur ma tête et resserre légèrement son étreinte autour de moi.

- Si tu savais comme je t'aime [t/p].

- Et moi donc Shoto, t'es la personne la plus importante dans ma vie.

Je ressere mon étreinte sur lui et il vient me faire un bisous sur le haut du crâne avant que nous plongions tout les deux dans les bras de Morphée.

Animexreader [en relecture de certains chap]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant