𝟐𝟎. 𝐛𝐥𝐮𝐬𝐡 𝐨𝐧 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐞𝐤𝐬 [ 💌 ]

1.9K 177 63
                                    

💌 blush on your cheeks 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 blush on your cheeks 💌

Comme tous les jours la sonnerie annonçant l'inter cour retentissait dans le lycée à 9h pile. Les professeurs libéraient les élèves de leurs cours tandis que ces derniers se dirigeaient vers la salle de leur prochaine heure.

Yoongi et Jungkook sortirent de la pièce en soupirant, épuisés par leur professeur d'histoire géographie soporifique.

« On a une heure de permanence, n'est ce pas ? »

« Ouais, le prof d'SES n'est pas là. » répondit le garçon au cheveux bleu en ajustant son bandana autour de son front.

Les deux garçons lâchèrent cette fois ci un soupir de soulagement. Les heures de permanences étaient l'occasion pour eux de se reposer et ils en avaient bien besoin. Même si les basketteurs ne le montraient pas ils étaient légèrement stressés pour le match de demain.

« Faut qu'on rejoigne l'entraineur pour récupérer le planning de demain. » lui rappela Yoongi.

Les couloirs étaient toujours remplis d'élèves durant les inter cours, les deux garçons tentaient de se frayer un chemin parmi la foule.

Au milieu du troupeau, Jungkook aperçut une petite tête blonde qu'il reconnut facilement. Le brun attrapa son poignet en provoquant un halètement de surprise chez ce dernier.

« J-Jungkook ? » bégaya Jimin en se retournant. « Tu m'as fais peur... »

Jungkook fit un sourire désolé et vint ébouriffer ses cheveux blonds.

« Salut. » intervint Yoongi par derrière en lançant à un sourire amical à Jimin.

Le garçon répondit lui aussi par un sourire et un geste de la main.

« On mange ensemble ce midi ? » demanda Jungkook en regardant Jimin fixer ses lunettes rondes sur le bout de son petit nez.

« Non désolé, ce midi j'ai une audition. »

« Une audition ? »

« Oui, pour le club de danse... » répondit timidement Jimin en baissant la tête.

Jimin n'avait jamais parlé de son hobby au brun. Ce n'était pas quelque chose qu'il partageait énormément alors ça le rendait un peu timide.

Visiblement Jungkook parut surpris. « Oh, tu danses ? »

Le blond hocha faiblement de la tête. « Au collège j'ai fais de la danse contemporaine, c'est juste un passe temps... »

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant