104ème jour de l'année des Lumières, ma naissance .
Tout a commencé ce jour-là, de cet année-là.
Moi, Rouge Églantine je suis sorti du ventre de ma mère, des cris résonnaient comme jamais auparavant dans cet chambre d'hôpital .
-C'est une fille ! C'est une fille !
Cela tout le royaume de Griffonia l'avait entendu.
Mes cris se faisaient de plus en plus strident, ils avaient donc pensé que j'avais des problèmes de respiration donc ils appelèrent un médecin .Ce dernier entra dans la chambre a la seconde où j'avais cessé mes pleurs mais il voulait quand même vérifier que tout allait bien et c'est LÀ. Tout a foiré, ma naissance heureuse comme la joie de ma mère et des infirmières. Le docteur a examiné mon cœur et c'était alors à n'y rien comprendre, les battements n'étaient pas là. Il crut d'abord à une erreur de sa part mais après avoir réessayé le verdict tomba : je n'avait pas de cœur . Ma mère s'était évanouie à cause du choc de cette annonce. Quelques semaines plus tard, on fit faire des tests au nourrisson que j'étais mais aucune cause ne fut trouvée.
-Que vais-je donc faire de cette enfant ? Avait donc pensé le roi .~15 ans plus tard~
-Princesse Rouge ! Mais enfin attendez-moi !
Je dus donc m'arrêter pour lui laisser le temps de souffler.
-Que t'arrives t-il cette fois-ci, Julius ?
-Votre Majesté,cette fois cela est sérieux car je pense m'être brisé les côtes . Me dit-il tout essoufflé.
- Sais-tu combien de temps nous avons couru, Julius ?
-Je dirais environ une demi-heure ? Allons manger maintenant mademoiselle, je vous en prie .
-Non Julius ça fait longtemps 30 secondes que l'on coure . Regarde derrière toi le portail du château . Et non, nous n'irons pas manger tant que tu ne seras pas plus endurant. Tu veux vraiment aller à l'école de magie de Winter-Moon avec moi ou pas ? Il paraît que l'examen d'entrée est le plus difficile du royaume donc si tu veux vraiment y aller, il va vraiment falloir se remuer .-Mais mademoiselle ...
-Il n'y a pas de mais. Tu as promis que nous deviendrons les plus grands mage de l'histoire de Griffonia. Tu n'as pas oublié quand même ?
-Ah ça non ! Vous savez vraiment comment me motiver mademoiselle , allez on repart !
-Hé, attends-moi ! Julius !
~~
je suis Mademoiselle Blossom l'auteure de cette histoire, je n'utilise jamais d'emojis donc je m'excuse d'avance si je vous paraît un peu froide. N'hésitez pas à commenter et à voter pour mon histoire ça me ferait très plaisir mais vous inquiétez pas les chapitres seront de plus en plus long et ceci est ma première histoire donc je suis vraiment désolé si il y a beaucoup de fautes . Je vous souhaite une bonne lecture à tous.
A plus dans le bus .
VOUS LISEZ
Rouge Églantine, le garçon qui n'avait pas de cœur
ParanormalBienvenue au royaume de Grifonnia .Je m'appelle Rouge Églantine et voici mon histoire. Elle est faite d'aventures, de rencontres et de secrets. Mon plus grand secret pourrait tout bouleverser... Ce secret :je suis un garçon né sans cœur. Si tu veux...