J'essaie de bouger, mais quelque chose retient mon corps.
J'ouvre les yeux et je suis accueillie par une obscurité inquiétante qui semble me fixer. Je tourne la tête sur le côté, mais je ne vois rien. Est-ce que Jack est parti ? Normalement, je pouvais entendre son souffle. S'il n'est pas là, qu'est-ce qui me retient ? Pourquoi à la place d'une couverture, je sens des... Sangles ? Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Je ne suis pas dans la chambre de Jack ? Alors, où suis-je ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
Je cesse de me débattre lorsque j'entends une porte s'ouvrir. La lumière jaillit brusquement, m'obligeant à fermer les yeux. J'aperçois des points blancs dans l'obscurité de mes paupières. Le seul son que j'entends est celui de pas lents, qui s'approchent de moi avec nonchalance. J'ouvre les yeux difficilement, clignant plusieurs fois des paupières pour m'habituer à la lumière. Le décor de cette grande pièce me laisse totalement perplexe. Les murs, autrefois blancs, sont jaunis par le temps. À ma gauche, des placards, des armoires et des commodes de couleur grise. À ma droite, une grande table sur laquelle reposent divers livres, récipients et... Des ustensiles de chirurgie.
Attends...
Des ustensiles de chirurgie ?
Un frisson glacé traverse tout mon être. Une vague de mauvais pressentiment me parcourt, comme si les instruments chirurgicaux s'enfonçaient déjà sous ma peau. J'ouvre la bouche pour crier, mais aucun son ne sort, ma voix bloquée par la peur. Les souvenirs me reviennent par vagues douloureuses. J'ai envie de vomir. Ma respiration s'arrête alors que les bribes de mémoire refont surface. Comment ai-je pu...
Jack, le cannibale sadique, m'a retenue captive pendant quatre mois. J'ai réussi à m'échapper, mais j'ai été reprise par des fous qui m'ont emmenée dans un endroit bien pire. Je regrette d'avoir fui. J'aurais préféré servir de repas à Jack plutôt que de subir ça. Cela fait quatre jours, je crois, que je suis ici, dans cet endroit infernal où cette ordure me drogue pour m'empêcher de crier pendant qu'il me charcute.
- Je vois que tu es réveillée. As-tu bien dormi ?
Sa voix me glace le sang. La lampe chirurgicale au-dessus de moi s'allume, me forçant à tourner la tête sur le côté pour ne pas être aveuglée. J'essaie de bouger, mais les sangles me maintiennent fermement.
- Fais attention, même si ton corps guérit, tu ressens toujours la douleur. Dit-il d'un ton faussement bienveillant.
Je grince des dents et le fixe avec tout le mépris que j'éprouve pour lui. Il était autrefois ma plus grande peur, mais après ce que j'ai vécu, il ne m'inspire plus que de la haine et du dégoût.
- Ne me fais pas rire. Si tu te préoccupais vraiment de moi, je ne serais pas ici, allongée comme ça, tonton.
- Oh, tu daignes enfin me répondre ? Tu pourrais en profiter pour me remercier, non ? Dit-il en levant la lampe pour ne plus m'aveugler.
Le ton mielleux de ses paroles n'atténue pas l'horreur de ma situation. Je sais que je suis à sa merci, et chaque mouvement que je fais ne fait qu'ajouter à ma détresse.
- Te remercier ? Je le regarde comme s'il était le plus grand taré sur Terre. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Tu es complètement malade pour enlever une gosse, la disséquer, et espérer qu'elle te remercie pour ça !
- Je ne t'ai pas « enlevée », je t'ai sauvée.
- « Sauvée » ?
- Oui ! S'exclame-t-il en écartant les bras. Je t'ai sauvée de ton kidnappeur ! Je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais ne t'en fais pas, il ne te fera plus jamais de mal.
VOUS LISEZ
Creepypasta X Reader
Fiksi PenggemarJe crois que tout est dans le titre, les mécaniques sont les mêmes comme pour tout les x reader ^^' Il y aura aussi Tim/Masky et Brian/Hoodie de la web série Marble Hornets de Troy Wagner. Par contre, je n'accepterai pas les commandes, faisant comme...