Une jeune fille se nommant Saphia était en couple avec un jeune garçon se nommant Antoine. Ils étaient heureux jusqu'au jour où tous a basculé dans la vie de ce jeune couple.
Saphia voulait un enfant mais elle n'avait que 17ans alors que Antoine n'en voulait pas il disait qu'il était trop jeune.
Mais Saphia voulait vraiment cette enfant alors elle eut l'idée de faire un enfant mais avec un autre garçon...Mais elle n'en a pas parlée à Antoine.
Elle installa une application de rencontre dans son téléphone, elle mit bien qu'elle voulait qu'un homme la contacte et lui dise qu'il était d'accord, mais qu'il ne voulait pas de nouvelle de l'enfant.
Saphia était d'accord avec sa et elle lui donna une adresse et une heure.
Ils se retrouvèrent dans un hôtel. Ils parlèrent. Et ils font ce qu'ils avaient à faire.
Quelques jours après Saphia eu beaucoup de symptôme de grossesse, elle décida d'aller acheter un test de grossesse.
Elle fit le test et il s'avéra positif Saphia était tellement heureuse !
Mais elle se demandait comment elle allait le dire à Antoine ou à ses parents à ses amies ?
Elle passa vite à autre chose elle était très contente !
3 mois plus tard
Saphia en a parlé à ses parents ils sont bien réagis ! Ses amies aussi mais Antoine ne le savait pas encore.
Elle décida de raconter ce qu'il s'est passé à Antoine.
Mais il ne réagit pas comme Saphia l'aurait imaginée...
Antoine lui dit qu'elle était complétement folle d'avoir un enfant à 17 ans et surtout de l'avoir avec un homme qui devait avoir la trentaine !
Saphia lui dit que s'il ne voulait pas cette enfant il pouvait partir !
Alors c'est ce que Antoine fit.
8mois plus tard
Saphia mit au monde une fille se nommant April !
Antoine revint vers elle en s'excusant et en lui disant qu'il voulait élever leur fille avec elle.
Mais Saphia refusa ! Elle lui dit qu'il n'a pas été présent lors des 8mois de grossesse alors c'était un non ferme de la part de Saphia !
Saphia eu aucune nouvelle de Antoine après.
April grandit elle est devenu une jeune fille de 15ans !
Mais Antoine voulait voir April ! Mais Saphia refusa !
Alors Antoine lâcha il dit que si Saphia refusa c'était pour une bonne raison.
Saphia continua sa vie elle eut des enfants deux petits garçons se nommant Thomas qui a 5ans et Raphael qui a 2mois.
Saphia ou April n'eux aucune nouvelle de Antoine jusqu'à la fin de leur vie.
VOUS LISEZ
L'affection malheureuse
Short StoryUne jeune femme avec un désir d'enfant insoutenable mais un copain exigant