Un beau jour un petit garçon se nommant Léo trainait dans les rues avec ses copains mais leur sorti ne sait pas passer comme prévu.
Léo et ses amis se promenaient dans les rues quand tous d'un coup une femme sortit d'une petite ruelle elle était en voiture.
La femme demanda aux jeunes garçons où était le supermarché ?
Les jeunes garçons bien élevés lui répondit que le supermarché était à 200m en tournant à gauche.
La femme dit qu'elle n'avait pas compris ce qu'ils avaient dit-elle demanda à 2 des jeunes garçons de monter dans sa voiture et de lui indiquer la direction mais les garçons refusaient et qu'ils allaient chercher leur père pour lui indiquer un peu mieux le chemin mais dès qu'ils sont dit ça la femme partie à toute vitesse.
Ils se regardent et Léo dit "Je pense que cette femme ne voulait pas aller au supermarché mais plutôt nous kidnapper et nous faire des choses pas très bien..."
Le papa de Léo sortit et les garçons lui dirent tous ce qu'il s'est passé le père est aller en parler à la police mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire car il n'a aucune preuve.
Le lendemain le papa de Léo acheta le journal et il vit une info assez troublante...
Le journal dit "Hier vers 15h une femme a accosté un groupe de jeune fille en leur demandant où se trouvait le supermarché 2 des jeunes filles montèrent dans sa voiture pour lui indiquer le chemin mais une fois les jeunes filles monter elle partit mais pas dans la direction indiquée. Les 2 filles ont été retrouvées égorgés en dessous d'un pont. La femme suspecte est activement recherchée par la police. "
Léo et ses amis se disent que ce jour-là sauraient dû être eux et pas les 2 jeunes filles. Depuis ce jour ils s'en veulent...
2ans plus tard
"La femme suspecte du meurtre des 2 jeunes filles à était retrouvée à Orlando essayant de kidnapper d'autre victime. Elle sera jugée le 22 novembre 2020. "
Le 22 novembre 2020
"Le jugement a été rendu, Maryline Smith est condamnée à perpétuité. Suite à un jugement médical Maryline Smith est attente de maladie mental elle sera donc internée jusqu'à la fin de ses jours. "
Léo fut soulagé d'apprendre cette nouvelle mais c'est le cœur lourd qu'il partit pour un long voyage vers l'infini...