Pdv de Livai
Je suis Livai Ackerman un professeur, un professeur de français.Je travaille dans le lycée de Kityu (nom inventé). J'y travaille depuis quelques mois et ça me gonfle déjà. Vous allez dire pourquoi. Tout simplement car mon patron nommé "Erwin Smith" n'arrête de me faire des avancés malgré que je lui ai dit non un paquet et fois, je ne compte même plus, il est repoussant et désagréable à la fois je me demande comment c'est possible. Tch
Sinon je---(élevé) :Monsieur Ackerman !
--(livai) :Quoi ?
--(élève) :vous étiez perdu dans vos penséed monsieur.Merde j'avais oublié c'est stupide gosse.
--(livai) :Ah désolé j'avais pas remarqué.
~Fin du cours ~
18h30Enfin ils sont partis je suis seul. Je vais pouvoir aller boire un coup tranquillement.
Alors que je descendais les escaliers en direction de la sortie je vis smith ce gros lourd.
Je vais essayer de le contourner. Tch merde il avait prévu ce con.
--(Erwin) :Livai~
--(livai) : Un problème smith ?
--(erwin) :tu ne voudrais pas aller au restaurant ce soir avec moi ? Un petit rendez-vous seulsi tu vois ce que je veux dire ~
--(livai) *je soupire*Je vous l'ai déjà dit l'amour m'intéresse pas.
--(Erwin) vraiment tu restes sur cet avis là tu en es sur ? Tu vas le regretter quand tu seras seul vieuc et célibataire.
--(livai) :Je ne regreterai rien, surtout si c'est pour finir avec un gros lourd comme vous Smith.Je le vis serrer ses poings, ensuite il m'a tué du regard bien évidemment je lui est rendu le regard. Après ça il est parti.
Je me dirigeais donc vers le bar le plus près, je suis d'ailleurs un habitué.
En arrivant tout été normal sauf une chose, un barman que je n'avais jamais vu avant. Il est Brun avec des cheveux assez courts qui tombait délicatement sur le haut de sa nuque. Ils étaient brun plutôt clair. Il a aussi des yeux vert émeraude, ils sont plutôt agréables à regarder. Il est aussi assez grand je dirais 1m83 facile.
Tch pourquoi tout le monde est grand ici j'ai l'impression d'être un nain à côté. (c'est pas qu'une impression haha)
Après quelques secondes je le vis venir vers moi
--(serveur) :Bienvenue que puis-je vous servir.
Bien déjà il est poli c'est un bon début.
--(Livai) un thé s'il vous plaît.
--(serveur) :je vous apporte cela.Je le vis s'éloigner au loin. Enfin loin au bar. Mais quelques secondes plus tard il était déjà de retour avec un thé noir en main. Pourtant je ne lui est pas demandé un thé en particulier et il a réussi emmener mon préféré. Pas mal pour un gamin.
--(serveur) :Tenez votre thé.
--(livai) :Merci gam-monsieur.
--(serveur) hum..de rienJe ne sais pas pourquoi mais il ne bouge pas et le fixe avec son air de con.
--(livai) :Un problème gamin ?
--(serveur) :*il rougit puis me sourit tendrement *Aucun monsieur !Pourquoi ? Pourquoi il a rougit et sourit de cette façon ! Je vais pas dire que ça m'a fait de l'effet loin de là mais j'ai eu un truc, je ne sais pas comment le décrire mais j'ai eu un truc qui me poussa à lui demander....
--(livai)Comment vous appeler vous ?
--(serveur) :H-hein pour vous me demandez ça ?
--(livai) contentez vous de répondre ça me suffira.
--(serveur) euh..d'accord..je m'appelle eren.Eren Jaeger.Eren hein ? Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va m'être très utile
--(eren) :Et vous ?
--(livai) :Livai Ackerman
--(eren) :Enchanté Livai.
--(livai) :de même Jaeger.
--(eren) vous pouvez m'appeler par mon prénom.
--(livai) et toi me dire "tu"...eren
--(eren)Comme tu voudras.Nous rigolâmes et parlâmes durant bien 1 heures on peut dire qu'il était sympa ce jae-eren...
624 mots
VOUS LISEZ
Ton sourire m'a changé la vie {EN PAUSE}
FanficC'est l'histoire de Livai Ackerman un professeur de 25 ans qui depuis de longue années ne croit plus en l'amour. Avec le temps il s'est enfoncé dans son idée ce qui fait de lui un homme froid et très distant. Mais il va changer d'avis lors de sa ren...