1 mois plus tard
PDV de Aïko :
Je suis chez Hitoshi et on a beaucoup jouer.Hitoshi : Dit Aïko ?
Aïko : Oui ?
Hitoshi : T'es déjà all... non rien.
Aïko : C'est trop tard fini t'as phrase.
Hitoshi : ... mais je ne peux pas.
Aïko : Aller dit !
Hitoshi : Bon d'accord... Est-ce que t'es déjà aller voir le jour de t'as naissance ?
Aïko : Non c'est une super idée j'y vais !
Hitoshi : Non attend ! N'y vas pas !!
Aïko : Quoi ? Pourquoi ?
Hitoshi : Car... tu sais déjà comment ça c'est passé donc tu n'as pas besoin d'y aller.
Aïko : Oui mais je veux y aller donc la date de mon anniversaire.
Hitoshi : Non !Je remonte alors dans le temps mais avec Hitoshi. Mais je n'y arrive pas et dans ma tête j'entends : "ERROR ERROR" en boucle. Ma tête nous on alors envoyer deux mois après.
Hitoshi : Qu'est-ce qu'il s'est passer ?
Aïko : Je ne sais pas mais je n'ai plus ce mot dans ma tête.
Hitoshi : J'ai peur on peut rentrer ?
Aïko : Ne t'inquiète pas, je ne peux nous ramener que quand le souvenir est fini.
Hitoshi : Bon d'accord.
Aïko : Nous somme avec papa et maman regarde.
Hitoshi : Oui.
Aïko : Ils vont dans une maison abandonné.
Hitoshi : Regarde une fille ?
Aïko : C'est moi.
Hitoshi : ...
Aïko : Qu'est-ce qu'il y a ?
Hitoshi : Tu sais la vérité maintenant.
Aïko : Ça veut dire que je suis adopté ?
Hitoshi : Oui.
Aïko : Tu le savais et tu m'as rien dit ! Dis-je énervé.
Hitoshi : Je peux expliquer ils ne voulaient pas que tu les détestes.
Aïko : Ba maintenant je vous déteste tous ! Dis-je en partant.Je rentre alors à la maison énervé.
Freed : Aïko ? Tu es déjà rentré ? Ça va ?
Aïko : Ou est papa ? Dis-je énervé.
Freed : Aïko ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu es énervé ?
Aïko : ...Ou est papa !?
Laxus : Je suis là qu'est-ce qu'il y a Aïko ?
Aïko : JE VOUS DÉTESTE ! Vous m'avez adopté car je vous faisais pitié !
Freed : Aïko ! Non ! On t'aime ce n'est pas vrai.
Aïko : J'VOUS CROIS PAS !!
Laxus : Aïko c'est vrai on t'aime.Je partie alors. Je m'en foutais de ce qu'il disait car j'étais tellement en colère. J'alla alors a mon endroit préféré pour me calmer je m'assoie sur un rocher. J'entends une voix même dire : "Ils ont tout fait pour toi" c'était la même voix que celle de Error.
Aïko : Qui parle.
La voix : Si tu veux savoir la vérité va à cette adresse avec tes parents elle pourra te dire la vérité.
Aïko : Qu'elle adresse ?Je vis dans ma mémoire une adresse apparaître. Je rentre alors chez moi pour voir mes "parents".
À la maison
Laxus : AÏKO ! On s'inquiétait ne part pas comme ça.
Freed : Aïko !Maman me fit un câlin.
Aïko : Maman ! Papa ! On doit aller quelques part maintenant.
Arrivée a l'adresse
Freed : On est où Aïko ?
Aïko : Je ne sais pas mais on doit entrer.
Laxus : Mouais...On entre et une dame nous attendait.
La dame : Waouh ! Toute cette magie et de... je ne sais point le décrire.
Aïko : On veut savoir la vérité !
La dame : Oui je sais passer moi vos mains droit.
Laxus : Alors ?
La dame : Que vois-je ?! Aïko tu es bien leurs fille, le même sang coule dans vos veines.
Freed : Comment ? Comment est-ce possible ?
La dame : Vous êtes des âmes-sœur ! Votre amour était si fort qu'elle a décidé que vous pouvez avoir un enfant !Quoi ? Alors ce sont vraiment mon papa et ma maman. Ils étaient d'ailleurs tout les deux bouche-bé.
Laxus : Attendez, c'est qui elle ?
La dame : Aphrodite la déesse de l'amour.
Freed : Quoi !? J'Y CROIS PAS !! Dit-il en s'évanouissant.
Aïko : Maman !
Laxus : Freed !À la maison
PDV de Freed :
Je me réveille dans la chambre.Aïko : Maman ! Ça va ?
Freed : Oui, je crois.
Laxus : Freed, tu va bien quelle soulagement.
Freed : Laxus ?
Laxus : Oui ?
Freed : Est-ce que c'était un rêve ?
Aïko : Non maman ! Je suis ta fille et pour de vrai !
Freed : C'est vrai ? Je suis tellement content. Dis-je en leurs faisant un câlin.Des années plus tard
PDV de Aïko :
J'ai 18 ans dans deux jours, j'ai tellement hâte que je n'arrête même plus le temps depuis 2 semaine. En plus je vais me marier 3 mois après mon anniversaire. J'avais 15ans quand on s'est rencontré à la guilde, c'était le matin donc il n'y avait personne. Il s'est approché de moi et m'a posé une question.Le garçon : Excuse-moi ? Il n'est pas encore là le mettre de la guilde ?
Aïko : Non désolé, pas aussi tôt.
Le garçon : Tu t'appelle comment sinon ?
Aïko : Aïko et toi ?
Ren : Je m'appelle Ren, on peut être amis si tu veux ?
Aïko : Si tu veux.À ce moment je faisais genre de ne pas être intéressais mais j'arrêtais le temps pour me calmer tellement il était beau. Bref en tout cas après il a rejoins la guilde et on ce voyait presque tous les matin. Finalement on est sortie ensemble et y'a pas longtemps il m'a demandé en mariage.
__________________________________Et voilà mon histoire est fini j'espère qu'elle vous a plu 🤗 et à bientôt dans une nouvelle histoire 🥰
VOUS LISEZ
Savoir la vérité c'est savoir ce perdre [Laxus X Freed]
Fiksi PenggemarCela se passe après que la guilde soit dissoute. Tout ce passe très bien jusqu'à ce que ils découvrent quelque chose qui va changer leur vie. Je ne dit pas si c'est en bien ou en mal pour que vous le lisait. 😈