Chapitre 16 (FIN)

697 27 15
                                    


PDV TAEHYUNG: 

Nous en étions à notre 3éme tours de terrain, et je m'inquiéter de plus en ^lus pour Jungkook, il ne faisait que ralentir et il avait du mal à respirer sa se voyait, peut-être que je me faisait des idées je mettais mis à me concentrer sur ma course quand j'entendis des cris de filles, je me retourne et mon coeur se serre quand je voit Jungkook par terre qui ne bouge plus, sans réfléchir je cours jusqu'à lui et le soulève pour l'emmener à l'infirmerie sous les cries des filles de la classe et du prof qui me demande de me dépêcher. Que débile se prof sa se voyait que Jungkook était beaucoup trop pâle et qu'il courais mal mais il na rien vu. 

Cela faisait, 2h que Jungkook était allonger dans le lit de l'infirmerie, celle-ci ma persuader qu'il aller bien mais le voir aussi pâle me faisait tellement mal. 

Jungkook: Taehyung c'est toi ? 

Je relève la tête et m'approche immédiatement de lui 

Taehyung: Oui c'est moi, tu t'es évanouis alors on ta emmener à l'infirmerie 

Il se relève doucement et s'assoit sur le lit 

Jungkook: Je suis désolé je t'ai encore déranger

Je le regard d'abord surpris, puis soupir pourquoi est-il aussi mignon quand il s'excuse et quand va t-il enfin comprendre qu'il ne me dérange pas. Je prend ses deux joues dans mes mains et lui relève la tête doucement. 

Taehyung: Je ne l'ai pas fait contre mon grés Jungkook, j'étais vraiment inquiet pour toi 

Jungkook: Tu étais inquiet pour moi ? 

Taehyung: Oui, et et d'ailleurs je sais que tu voulais pas que je te répondre mais j' veux aussi te le dire j'ai aimer notre baiser Jungkook. 

Il commence à rougir, mais reste toujours choqué, je ris intérieurement, il est beaucoup trop chou pour mon petit coeur.

Taehyung: Je t'aime aussi Jungkook

Jungkook: Tu...tu m'aime ? 

Taehyung: Oui je t'aime, et hier après que tu met embrasser, j'en ai parler à maman et je lui est dit que j' t'aimer plus qu'un frère et elle était contente pour nous, alors arrête de dire que tu es dégoutant. 

Jungkook: Mais attend je t'ai jamais dit ça Jimin ta répéter ce que je lui est dit ?? 

Taehyung: évidement Jimin est aussi mon ami.

Il cache son visage complètement rouge maintenant avec ses mains, se qui le rend irrésistible mais je vais me retenir. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras, il me reste un truc à lui dire mes j'ai peur qui le prenne mal que j'ai agis sans lui dire. Toujours en le serrant dans mes bras je lui avoue une dernière chose. 

Taehyung: Jungkook, tu sais l'homme qui était venu la dernière fois c'était ton père n'est-ce pas, J'ai prévenus maman et elle à récupérer une interdiction de t'approcher donc il ne devrai plus revenir. 

Jungkook: Quoi quand ta fait ça ? 

Taehyung: Le soir même ou il est venu, je ne voulais pas qui revienne, je suis désolé j'aurais dû te prévenir. 

Il me serre plus fort dans ses bras 

Jungkook: Merci Taehyung merci 

Il relève sa tête, l'avoir aussi près m'empêche de me retenir je lui attrape le visage et rapproche le miens pour finalement l'embrasser. Un baiser au quel il répond aussitôt, après nos lèvres séparer je le regarde dans les yeux. 

Taehyung: Je t'aime Jungkook. 

Il me souris et me répond

Jungkook: Moi aussi, je t'aime Hyung



________________FIN______________


Voilà j'espère que cette histoire courte vous à plus. 

Je poste tout les mercredis un nouveau chapitre de ma nouvelle fanfic alors allez jeter un œil, c'est également du Taekook !!

Plus qu'un frère( vkook ) {FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant