Cette nuit j'ai très peu dormir voir pas du tout.Ondreaz est resté à côté de moi pour évite que je fasse une connerie.Je suis réveillé par mon réveil et part me prépare puis je descend au écuries passer le Bonjours au chevaux.Je passe devant le box de Jewerly et lui caresse la tête puis je vais voir sa voisine,Silvana,est à la plus grande joie je trouve un magnifique petit poulain traîne entre ses pâtes.Je court partout en sautant de joie Silvana était pleine après un problème au paddock ou Rahotep à saute les barrières pour aller avec elle bref depuis elle attendais son poulain et moi avec plus d'impassibles qu'elle même je pense.J'attrape le poignet de Tony entrain de prendre un licol et le pousse vers le box de Silvana.Quand il baisse la tête et voit le petit poulain encore tous hésitant dans ces pas signe qu'il est née il y a la longtemps.
-Il est tous mignon
Wow j'avais jamais entendu un truc comme sa de la bouche de Tony.Ce poulain semble avoir un talent.Je prend la poignée de la porte et ouvre la porte,Je rentre dans le box en caressant Silvana cherchant ses quotidiennes caresse du matin et Tony rentre après moi.Je me baisse et regarde le poulain tête sa mère colle à Tony entrain de lui caresse son chanfrein.Elle adore les caresse et réclame beaucoup de ces dernière que on lui donne.Il termine de tête et découvre son environnement c'est à dire son box,le foin,la paille,la mangeoire qu'il arrive pas à atteindre ou encore l'abreuvoir.
Story @Anna_Rozier
«tellement mignon ce petit être 🥺🥺»
J'essaye de regarde si c'est une fille ou un garçon et nous avons devant nous le fil de Silvana.Je le dit à Tony et commençons à réfléchir à un prénom pour ce petit poulain.
-et pourquoi pas Kanelle avec un K ?
-Et on mettrais Toscane HDC derrière ce qui donnerais Kanelle Toscane HDC pas mal j'aime beaucoup moi
-Alors vous vous appelle Kanelle Toscane HDC petit poulain *dit il en regarde le poulain*
Anna_Rozier
VOUS LISEZ
Ce condamné
AventuraAnna est une jeune femme de 19 ans, passionné depuis toute petite par les chevaux.Championne de saut d'obstacles à seulement 19 ans,elle réalise le rêve de son grand père revenir des Jeux Olympiques avec une médaille d'or comme tous les membres de s...