Le début d'une flamme

12 1 0
                                    

Été 2020, au tropiques.

Comme chaque vacances, je me prévois de me faire des amis de vacances que je garde contact quelque temps puis la vie avance on a d'autres choses à faire, c'est tout. Ah si je voulais pécho un gars bon étant gay je veux pas attisé la toile mais c'est compliqué de trouver un mec chaud pour ça. Bref après plusieurs voyages dans la France on se pose mes cousins, mes parents et moi au tropiques, un camping yelloh village bref sympathique, le premier soir on arrive au soir de la rencontre avec les animateurs et les nouveaux, je suis toujours habillé avec un vêtement disney car j'adore disney. On fait le tour de la table ça arrive sur ma cousine, puis c'est à mon tour je me présente et mon cousin après, tout ce passe bien, je vois directement avec qui je vais peut être m'entendre et d'autres non, pas de gens extraordinaire, pas de gens avec un fort feeling, rien de particulier dans la ronde.

La deuxième soirée, j'ai du faire quelque qui nous a fait mais arrivé un peu tard, les gens jouais déjà à cache cache, je voyais de nouvelles têtes, comme une fille fort sympathique mais collante, elle draguait ma cousine c'était agaçant et rigolo, plus rigolo que agaçant. Je passe les détails mais après plusieurs minutes qu'on arrive, un mec m'interpelle dans le sens où on cherchait les gens cacher. Ne vous attendez pas à l'homme dont homme et femme rêve mais je voyais que lui, il est plus petit que moi en taille, cheveux courts brun, bouc qui commence à prendre forme, mince et il à l'air musclé. Je pensais qu'il était gay et je ne lui ai rien dit sur son orientation, on se présente puis j'apprends à le connaître, je connais son prénom et son âge, il est plus jeune que moi,on parle un peu de tout et de rien mais un feeling se fait naturellement.

Plus je lui parlais, plus je me sentais proche et j'avais envie de quelque chose avec lui, je ne sais pas c'était quoi mais il me fesais quelques choses. Une fois le cache cache finis,on ce quitte comme une première rencontre, je n'étais pas beaucoup attaché mais je voulais le revoir, il allait ce passé quelques choses avec lui mais je ne savais pas encore quoi.

Le lendemain, je ne le vois pas de la journée, je me disais il est avec ça famille donc ils doit visité quelques truc autour.
Je me sentais bien avec lui que je voulais le voir, tout le temps quand j'allais faire les jeux le jour avec mes cousins, je voulais le voir mais il n'était pas là. C'est que le soir que je le voyais et que j'ai pu profiter de lui. Je me suis dit j'ai du bégin pour lui, j'ai envie de savoir qui il aime les hommes? Les femmes? Les deux? Ou peut être qu'il est pansexuel*.
Il y avait un loup garou a préparer, j'étais le MJ pour une trentaine de d'adolescent et d'enfants, qui bien-sûr la moitié n'écoutais pas du tout les consignes, vu le désarroi il m'a aidé, je l'ai pris à part pour m'aider à trier les cartes et à préparer le jeu, on a un peu parler rigoler puis je lui demande son orientation sexuelle, je ne voulais pas tomber amoureux de lui car je suis une personne trans ftm et je tombe amoureux d'hétéro cisgenre en majorité (pour moi si un hétéro voulais couché avec moi c'est car il aime les hommes mais ne veux pas ce l'assumer) je ne veux pas être avec quelqu'un qui se définissait par l'hétérosexualité ou l'homosexualité. Je voudrais une personne qui aime la personne, non le sexe et le genre. Il aime les femmes, il a dit qu'il est hétérosexuel. De plus j'ai appris qu'il était dans une école militaire. Pour moi je suis tombé sur le mauvais mec, les militaires étaient fermés d'esprit et qui pensent qu'aux armes (c'est un vécu que j'ai vu donc je me sentais fermé d'esprit jusqu'à ce que je le rencontre ) puis la soirée c'est bien passé. Plus de la moitié des gens sont partis, la soirée à viré sur de la discussion. Puis nous sommes rentré dans nos emplacements.

Le dernier soir on a été à la plage puis on a joué au action vérité. Donc j'ai posé des questions on m'a posé des questions j'ai appris des choses sur lui il a appris des choses sur moi tout c'est bien passé on est resté un peu ensemble puis il m'a racompagne car mes cousins devait aller ce couché. J'ai discuté avec lui et j'avais envie de l'embrasser voir ce que je pouvais ressentir sachant qu'il n'a pas eu de rapport, je ne voulais pas de ça une flamme en moi était plus pour de l'amour que d'une relation sexuelle. Je voulais changer et avec lui. Je ressentais des émotions que je n'ai pas vécu.
Je n'ai rien eu avec lui, je n'ai même pas osé l'embrasser moi qui saute sur le pas j'ai préféré rien faire et le tchequé. J'ai pensé à ce moment toute la soirée j'aurais pu me laisser tenter mais j'ai rien fait car j'avais peur. Peur de rompre une amitié qui nait, peur de le perdre a cette instant là. Peur de faire un mauvais destin entre nous deux. Je mettais imaginer des films, si il me fuyait, si il m'aurait frappé,  il aurait pu m'insulter...

Le lendemain ayant eu sont numéro et bien j'ai écrit ce que je voulais faire et ce que j'ai ressenti, je me suis endormi après l'attente de son message.
Que va t'il m'écrire, ou va t'il ne pas me répondre.

*Cisgenre : est à l'inverse d'une personne trans, c'est une personne qui est né dans le bon corps et le genre correspondant comme, né homme avec le genre homme, pareil pour la femme né femme avec le genre femme. Qu'une personne transgenre, c'est naître dans le corps qui nous ai pas destiné, je suis né fille mais je transitionne pour devenir un homme physiquement, sinon je suis un mec tout à fait banal dans la vraie vie.

L'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant