Chapitre 12

95 8 13
                                    

PDV Sophie

Le noir. Une sensation de peur. Des capes noires avec un œil blanc brodé dessus. C'est un cauchemar, Sophie, c'est un cauchemar et tu le sais. Je me réveille en sueur dans mon lit. J'ai mes draps éparpillés autour de moi. Ouf, c'était bel et bien un mauvais rêve. Alors je suis prise d'une toux incontrôlable. Mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche. Je monte mes mains jusqu'à mon visage. Heureusement ce n'est qu'un bâillon. Attends quoi ? Un bâillon ? Mon cerveau encore à moitié endormi réagi au quart de tour. Je regarde dans le noir de ma chambre. Je claque des doigts pour y voir quelque chose. Ce j'y vois me fera faire certainement encore des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours. Sandor est en train de se battre silencieusement avec un Invisible. Mais comment on en est arrivé là ? Mon fidèle garde du corp réussi à abattre la capuche de son ennemi. Gethen. Evidemment, c'était prévisible. Mais pourquoi être venu seul ? Jusqu'ici, seule Gisela avait réussi à passer la barrière de sécurité sans se faire remarquer.

C'est alors que je remarque un manuscrit dans les mains du Télépathe. Alors soit il est venu me prendre quelque chose, soit il est venu me donner quelque chose. Donc soit cette feuille m'appartient, soit il voulait la poser avant d'être repéré dans son entreprise ratée. Je porte mes mains à présent à mes oreilles. Ce n'est pas normal que je n'entende rien du tout alors que Sandor et Gethen se battent à l'épée. Ah oui! J'avais oublié que j'avais mis des bouchons d'oreilles pour tenter de voir si ça changeais quelque chose pour mes cauchemar. Cette expérience est loin d'avoir réussi.

Je retire d'un coup sec les bouchons de mes oreilles et, enfin, j'entends les bruits occasionnés pas le combat.

-Mlle Foster! Partez rejoindre vos parents!

-Et toi ?

-Peu importe! Allez vous en !

-Hors de question!

-Puisqu'on en est là, je suis là uniquement pour donner cette lettre à Mlle Foster, ce combat est inutile, vous n'arriverez jamais à m'attraper et vous le savez.

-Personne n'entre impunément dans la chambre de ma protégé sans autorisation, où il en répondra de mon épée! C'est clair pourtant!

-Laisse Sandor, je m'occupe de lui. Dis-je en me préparant à instiller.

D'un coup, ma vision de drapa de rouge. Je m'éleva du sol dans une sensation de fureur noire. Je met toute ma colère et mes émotions négatives pour instiller. En une seconde à peine, j'extériorise mes émotions négatives réunie et les impose à Gethen. L'Invisible se recroqueville à terre et gémis de douleur. Le combat est fini. Sandor me regarde à présent avec un regard lourd de sens. Fière de moi mais fatiguée, je m'assoie sur mon lit.

-Je vous avais dit d'aller en lieu sûr, je contrôlait la situation!

-Mais je l'ai battu non ?

-C'était à moi de le faire!

-Si, au lieu de se chamailler, nous déplions cette lettre ?

-Hors de question que vous touchiez à ça! Il faut vérifier si il n'y aucun danger! Dit-il en sortant un mouchoir de sa poche et récupérant la missive qui m'était adressée.

Je sais que c'est une pensée complétement gamine, mais je l'assume. C'est pas juste! Je viens de mettre à terre Gethen et on me retire une lettre qui m'est adressée! Enervée, je réfléchis beaucoup plus vite que d'habitude, parce que j'ai utilisé la quasi totalité de mes émotions pour instiller. Néanmoins, il me reste encore de la force mentale. Alors, pour me venger, j'utilise la télékinésie pour récupérer le parchemin.

La guerre façon GiselaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant