𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐

2.1K 218 123
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
MARTYRS











             Une puissante odeur de crottin de cheval frappa de plein fouet la jeune femme lorsqu’elle pénétra les écuries. Celles-ci, situées à gauche du château en sortant de celui-ci, étaient déjà occupées par différents membres de sa brigade d’entrainement et de l’escouade tactique. En effet, en cette après-midi ensoleillée, tous y avaient été convoquées pour une mission particulière.

— J’ai tué une quarantaine de titans à moi seul et je me retrouve à devoir nettoyer de la merde avec les gamins fraichement débarqués, bougonna la voix d’Auruo au moment où la nouvelle venue glissait sur de la paille humide.

             Autour d’eux, les nombreux box où se trouvaient les bêtes étaient en ce jour vides. Un entrainement nécessitait l’intégralité des quelques chevaux vivant sur cette base au même moment. Le caporal en avait donc profité pour leur ordonner de laver de fond en comble les écuries.

             Balayant rapidement des yeux les espaces de bois peints en verre foncé afin de délimiter le lieu de vie de chaque cheval, elle poussa un soupir. Ils allaient avoir du pain sur la planche et, étant donné la puissante odeur, elle n’en était pas forcément ravie.

— Ta gueule, Auruo, maugréa-t-elle d’un air ennuyé en le dépassant pour rejoindre Petra qui discutait avec Marcel.

             Cela faisait deux semaines maintenant qu’ils avaient intégré le bataillon d’exploration et le moins qu’on pouvait dire était que l’Extralucide avait su prendre ses aises. De ses sorties nocturnes et illicites en compagnie de Sacha, Marco, Conny et Jean aux pauses en compagnie d’Ymir où celle-ci fumait —ce qui était interdit dans l’enceinte du château—, en passant par son comportement légèrement trop détendu avec les quatre membres de l’escouade tactique. Cependant, elle avait bien été forcée de se rapprocher d’eux étant donné que Levi ne comptait pas la lâcher d’une semelle lors de leur future mission.

             Ce dernier et elle n’étaient d’ailleurs pas de nouveau rentrés en contact depuis leur combat singulier. A vrai dire, après cette tumultueuse première matinée, une routine s’était installée dans sa vie, la rythmant de façon paisible jusqu’à la première expédition extra-muros.

             Le matin, elle se levait aux aurores, à l’instar de ses coéquipiers, et se lavait avant de prendre son petit-déjeuner en même temps que le restant des troupes dans le vaste réfectoire. Si dans les premiers jours, les membres de la 104ème brigade avaient pris l’habitude de s’assoir ensemble pour se faire, les remontrances répétées d’Edward qui ne souhaitait pas quitter Erd, Gunther, Petra et Auruo mais voulait manger avec sa petite-sœur les avait poussés à former un seul et même groupe.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant