N•8

6.9K 164 28
                                    

Kylian Mbappé
Samedi 18 février 2017
Paris 00h02

Le match est fini depuis une heure, on a gagné haut la main 4-0 avec un doublé de ma part.
A la mi-temps j'ai vue Justine dans les couloirs elle s'était perdu, je lui est demandé de m'attendre jusqu'à la fin, pour que je puisse la ramener chez elle et parler un peu. On se parle pas souvent et la plupart du temps c'est moi qui envoie le premier message.

Je quitte le vestiaire après m'être douché, accompagné de Presnel, Neymar et Marquinhos.
au loin on aperçois Justine, Bruna et Sarah parler avec mon petit frère et ma mère ... J'avais complètement oublié qu'ils devaient venir au match de ce soir.

- Félicitation mon chéri pour ton doublé ! me dit-elle accompagné d'un câlin.

Je la remercie et je vois Justine me sourire au loin, et les autres joueurs ce faisant félicité par leur femme respective.
Parfois j'aimerais bien avoir le droit à ce genre de chose, avoir une femme ... ma femme qui m'attend dans ma loge pour me félicité du match.

Je m'approche de Justine en ouvrant mes bras, dans lesquels elle vient se réfugier, en me chuchotant à l'oreille félicitation pour ton doublé ! automatiquement un sourire s'affiche sur mes lèvres.

- Les gars sa vous dit on va en boîte pour fêter le doublé de Kyky ?

Tout le monde répond positivement sauf Marquinhos, ma mère et évidement mon petit frère.
Après dix minutes de trajet on se retrouve tous devant une boîte de nuit sur les champs-élysée, on rentre par une porte derrière la boîte de nuit, non pas que je veuille me jeter des fleurs mais on est pas n'importe qui non plus.

On s'installe au loin, dans notre carré V.I.P habituel, on a l'habitude de venir après les matchs, quand on gagne évidemment.
On commande nos boissons et je ne peut pas m'empêcher de pensé à Justine, elle me plaît pas mal mais c'est la soeur de Griezmann, je veux pas faire de la merde avec elle.
Depuis que je la connais j'ai arrêté de voir mes prostituées habituel, j'en avait plus envie ni le besoin c'est assez bizarre, mais c'est comme ça que je le ressent.

- On va danser ? lui demandais-je le sourire aux lèvres.
Elle accepte aussitôt, je lui prend la main pour l'emmener sur la piste et que la fête commence...

Paris 02h37

Nous sommes toujours en train de danser comme si nous venions d'arriver sur la piste, elle est vraiment inépuisable cette fille.
Plus les musiques passe et plus nos corps ce rapproche, je peut pas dire que je n'aime pas ce moment ça serait mentir.
Nos visages sont de plus en plus proches et nos regards ne se quitte plus j'ai tellement envie de poser mes lèvres sur les siennes, à ce moment là je ne pense pas au fait que je vais sûrement finir en première page des journaux, pour le moment ce n'est qu'elle est moi.

Je n'ai même pas le temps de réagir que nos lèvres s'unissent, sous les cris et les flashs qui nous entourent.

j'aurais aimé que tu puisse avoir confiance en moi jusqu'à ce que là mort nous sépare ...

.............................

Huitième chapitres.

554 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant