« Alors Messieurs, bien dormi ? Je vous souhaite la bienvenue dans cet hôtel, il appartient au comité Hunter. Nous l'avons entièrement réservé jusqu'à la fin des combats. »
Ils sont bien riche, Leolio t'es au bon endroit !
Un homme classe en costume apporte un tableau sur roulette caché par un drap.
« Et voici en quoi la dernière épreuve consistera. Il s'agit d'un tournoi composé de combats singuliers. »
Il retire le draps et les premiers affrontements sont dévoilés !
....
Ah non il y a encore un autocollant qui cache les noms des candidats. Ils en mettent de partout ! Ils ont eu une promo sur un lot ?
« Mais alors, il n'y aura qu'un seul candidat reçu, le vainqueur ? »
« Non au contraire il vous suffit d'une seule victoire pour réussir. »
Leolio et Gon sont surpris mais je trouve ça plutôt logique, à ce stade de l'examen il ne reste que les meilleurs et les plus motivés ce serait dommage de n'en garder qu'un.
« Celui qui finira tout en haut du tableau échouera à l'examen. Tout le monde a compris ? »
J'espère que ce sera Pokkuru ou Bodoro et que Kirua restera tranquille...
« Je vais maintenant vous montrer les différents groupes d'adversaires. »
Il retire l'autocollant et je suis évidemment contre Hiso... C'EST UNE BLAGUE ?!
C'est pourtant le premier nom que j'ai dit quand Netero m'a demandé qui je ne voulais absolument pas affronter !
Je lui jette un regard et le vois siffloter en détournant les yeux. Sale vioc pervers tordu et rancunier ! Il l'a fait exprès c'est évident !
Et le reste du tableau ?! Rien n'a changé ! J'ai encore une chance de convaincre Kirua pour qu'il se batte contre Pokkuru mais pour Gon ? Je me déplace discrètement vers le Ninja et lui chuchote pendant que le président continue de se vanter de son tableau et d'expliquer les règles avec certaines plaintes et questions des autres candidats.
« Hanzo oublie pas ce que je t'ai dit à propos de Gon, c'est un gentil gamin tête de mule tu gagneras pas contre lui par contre contre Pokkuru ce sera fastoche. Ne lui fait pas du mal inutilement s'il te plaît. »
Il me regarde légèrement suspicieux.
« Il faut que l'autre avoue sa défaite pour gagner alors comment tu peux savoir que Pokkuru sera simple à convaincre ? Et Gon est ton ami je ne peux pas croire tes dons de voyance, ils pourraient être influencé par tes sentiments. »
Oh non non non. Ça tourne de plus en plus mal.
« Je ferai tout ce que je peux pour gagner je suis arrivé si loin impossible que j'abandonne dès mon premier combat. En plus si Pokkuru est facile à battre, Gon pourrais également l'affronter. »
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
Fiksi PenggemarJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...