Justine
Lundi 13 février 2017
Paris 8h34Aujourd'hui c'est la grande reprise pour moi, je retourne en cours après un an sans y être allé,
je sais déjà comment ça va se passé. Soit on va me dévisager parce que je suis la soeur de Mr Griezmann, soit on va venir gratter l'amitié avec moi et dans les deux cas j'aime pas ça.
Vous allez sûrement vous demandez comment s'est terminé la soirée ?
On est rentrée chacun de notre côté et je l'ai évité, jusqu'à pouvoir rentrer chez moi. Vous vous doutez bien qu'on a fini en première page des magasines. Le lendemain il m'a envoyer un message pour savoir comment j'allais mais je ne lui ai jamais répondu. C'est égoïste de ma part je le sais, mais je sais aussi que si je lui répond, il va vouloir qu'on se revoit.J'enfile une robe avec des cuissardes, mon menteau et mon sac. J'appelle mon chauffeur pour qu'il puisse me déposer en cours.
Heureusement que Charlotte seras là pour m'accompagner parce que sinon je pense que je n'y serais jamais retourné. On est pas dans la même classe, mais savoir qu'elle est pas loin me rassure.[...]
Paris 12h17
Ma journée vient de se finir et croyais moi, elle a était assez longue comme ça, j'ai eu le droit au regard insistant de mes « camarades » de classe, heureusement pas tous !
Je me dirige vers la sortie quand j'entends au loin des hurlements, rien d'inquiétant je dirais. J'entend mon prénom au loin, et cette voix m'est familière j'espère juste que ce n'est pas qui je pense, je me retourne et la c'est le drame je vois Kylian lunette de soleil et casquette fixé sur la tête qui me demande de monter.
Chose que je fait pour éviter de m'embrouiller avec lui en public. Une fois monter dans sa ferrari nous nous dirigeons dans le calme vers je ne sais où, j'ose pas lui demander.
Quelques minutes plus tard il se gare devant un parc plutôt calme de Paris, je l'interroge du regard mais il me fait simplement signe de descendre.
- Je peut savoir ce qu'on fait ici et pourquoi tu est venu devant mon lycée et surtout comment tu as eu l'adresse de mon lycée ? demandais-je pendant qu'il sort un sac de son coffre.
- Et moi je peut savoir pourquoi tu fais la morte ? demande t-il d'un ton autoritaire.
Je baisse automatiquement la tête, pas fière de ce que j'ai fais.
Il pose une nappe sur l'herbe et me demande de m'assoir dessus, je sais pas si il est au courant qu'il fait -10 degrés votre copain mais personnellement j'ai froid.
- Il faut qu'on parle ! dit-il en s'asseyant à côté de moi.
J'hoche la tête pour lui dire qu'il peux commencer à parler. Je sens que ça va être long cette histoire.
- Pourquoi tu répondais plus aux messages que je t'envoyais ? demande t-il en guise de première question.
- Mon téléphone est mort j'ai du en racheter un autre et j'ai perdu ton numéro ! dis-je comme première excuse qui me vient à l'esprit.
- T'a raison prend moi pour un con ! je baisse la tête je me suis inquiété pour toi, je me suis même demandé ce que j'avais fait de travers !
- Ça n'a rien à voir avec toi !
- Alors explique moi pourquoi tu me fuis ? Si le problème sont les magazines, j'appel mes avocats et dans la demi heures y en a plus, on en parle plus ! dit-il en essayant de trouver des solutions. Je vois bien que tu est distante depuis qu'on s'est embrassé, et pourtant j'avais l'impression que c'était réciproque.
- Je te jure que c'est pas toi le problème, ce bisou il était réciproque Kylian mais qui me dit que dans un mois, un an tu trouveras pas mieux et tu me quitteras ! dis-je en baissant la tête sentant les larmes me monter.
- Pour l'instant on est aujourd'hui et on vie pour aujourd'hui, si ça se trouve dans un mois on seras mort ! Tu sais pas de quoi l'avenir est fait ! Profite la vie elle va trop vite. Avance parce que si tu avance pas maintenant tu avancera jamais ! dit-il en essayant de me rassurer.
Dans ma tête tout fuse, j'ai tellement envie de l'embrasser parce qu'il a l'air d'être un mec bien, mais en même temps on est a l'abris de rien.
Après de long regards il décide de poser ses main sur mes joues, nos visages se rapproche de plus en plus, je sens son souffle sur mes lèvres. Je me suis jeter sur lui et pour une fois, je ne me suis pas posé mille questions.................................
Neuvième chapitre.
806 mots.
VOTEZ !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé