je veux juste dormir

750 55 68
                                    

Salut petite intro, j'ai complétement oublié le cours particuliers de Kirishima que devait lui faire Bakugo et j'avoue que je parti sur autre chose. Donc j'en ferai peut être un après mais pour l'instant on se retrouve le lendemain du chapitre précédent. Je vous conseille d'écouter another love pour lire ce chapitre,ça m'a beaucoup inspiré. Voila bon chapitre!

Pov Bakugo :

J'ai très peu dormi cette nuit. Mais bon, j'ai l'habitude maintenant. Kirishima m'a forcé à manger quelque chose ce matin. Je me demande ce que je ferai sans lui des fois...FERMEZ LA J'ENTENDS VOS SOUS ENTENDU ARRIVER MAIS C'EST JUSTE MON POTE !

Je suis en anglais et je me fais chier à mourir. Mes yeux sont lourds et j'ai envie de me reposer... Reprend toi Katsuki ! Tu dois travailler en cours et devenir le numéro 1!

~10 minutes plus tard~

ARGH J'EN PEUX PLUS ! Il peut pas nous apprendre des choses que je sais pas déjà sérieux ? Mes paupières se ferment sans que je m'en rendent compte et ma tête commence à glisser doucement dans mes bras sur la table. Je suis si faible putain...mais j'y peux rien, je m'endors sur ma table en plein cours d'anglais.

?- BAKUGO KATSUKI J'ESPÈRE QUE JE NE VOUS DÉRANGE PAS !

Je me réveille en sursaut. Des élèves de la classe rigole pendant que d'autres me regarde avec inquiétude... Je déteste ce regard. C'est bien pour ça que je parle jamais de mes problèmes.

B- C'EST BON LE MÉGAPHONE T'AS PAS BESOIN DE CRIER !

présent mic- SURVEILLE TON LANGAGE JEUNE HOMME !

B- POURQUOI JE LE DEVRAIT ? POURQUOI VOUS , VOUS NOUS TUTUYEZ EN PLUS ? PARCE QU'ON EST DES ADO ON EST FORCÉMENT DES CON? POURQUOI ON NE REÇOIS PAS AUTANT DE RESPECT QU'UN ADULTES QUELCONQUE ? PARCE QUE QUOI QU'ON FASSE ON NOUS DIRA TOUJOURS "TU" ALORS QU'ON FAIT BEAUCOUP PLUS D'EFFORT QUE N'IMPORTE QUI!

P- TU VEUX QUE JE TE VOUVOIE MAINTENANT ?

B- CE N'EST PAS LA QUESTION PUTAIN ! ARGH VOUS ÊTES SI CHIANT A NE JAMAIS RIEN COMPRENDRE !

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce débat ridicule ni pourquoi je suis partie directement de la classe sans mes affaires. Enfin si je le sais...j'ai juste envie qu'on me comprenne pour une fois... Qu'on voit à quel point je suis fatigué de toute cette merde, des gens, de la vie ne général en fait ! Je cours jusqu'au dortoir, je vais dans ma chambre et ferme la porte. Je m'effondre sur la porte. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Il ne s'est pas passé quelque chose d'horrible et pourtant, j'ai tellement l'impression de vivre l'enfer! Je pleure ? Sûrement...

Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai craqué comme ça en public. J'en ai marre d'être seule ! J'en ai marre que personne me comprenne ! J'en ai marre de ce corps sale ! J'en ai marre de moi même !

C'est là que je l'a voie... Ma seule amie.

Je suis attirer à elle comme un aimant... Je l'a prend dans ma main. J'ai entendu dire qu'il fallait mieux le faire sur la cuisse, ça se voit moin. Alors j'enlève mon pantalon.

Premier trait, aucunes douleur
Deuxième trait, j'appuie plus fort, mais toujours aucune douleur.

S'il te plaît ! Fais moi ressentir quelque chose !

C'est bon j'y met un coup sec! Aïe!...aïe...merci .

J'ai fais ça pendant je ne sais combien de temps. Comme on dit, " le temps passe vite quand on s'amuse !" 

J'ai fais les deux cuisse. Elles sont entièrement recouverte de traits. Je sais que c'est lâche... Mais qu'est-ce que ça fait du bien putain !

Je m'écroule sur le sol. J'ai la flemme de désinfecter. Mes yeux se ferment et crois juste voir une silhouette entrer dans ma chambre. Et merde. Ah pire c'est pas grave, je verrai demain. Si il y en a un...

Là je veux juste me reposer un peu et sentir cette douleur physique et pas psychologique pour une fois. Sur ces cuisses qui ont été touchés tellement de fois... Je m'endors paisiblement. Pourquoi les gens disent que c'est mal en fait ?

Pour moi,

C'est un délivrement.



                                                                   

Salut les yaoistes. Je sais ce chapitre est vraiment déprimant mais j'avais vraiment pas le moral pour en faire un joyeux. J'espère qu'il vous aura plus quand même et je m'excuse pour l'attente entre les chapitres à chaque fois. A la prochaine et kiss kiss sur vos fesses ( ˘ ³˘)♥

Bienvenue Dans Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant