Chapitre 9

60 4 0
                                    

3 jours sont passés. J'étais restée la majorité du temps enfermée dans ma chambre. C'était dur pour moi en réalité. Je re apparais comme ça dans leur vie. Cela aurait peut-être été mieux si je m'étais fondue dans la masse

Je reçu un message sur mon téléphone de Jungkook

Jungkook « les résultats sont sortis on t'attend à l'hôpital pour les regarder »

Comme je suis déjà préparée, je vais à l'hôpital rapidement. Je rentre à l'intérieur et Taehyung vient me voir et m'emmène dans une salle avec les autres.

On me donne la pochette avec les résultats à l'intérieur.

Caroline : Nous voulons que ça soit toi qui l'ouvre

Elle me sourit. Dans chacun de leur regard, je voie bien qu'ils espèrent tous que cela soit faux, mais il y avait aussi une lueur d'espoir que je sois encore en vie.

Je prend une respiration, sors la feuille et regarde le résultat. Même identité..

Je leur montre

T/P : Tout ce que j'ai dit est vrai

Je leur laisse les choses et pars d'ici. Ils ne me croyaient pas au départ, c'était le plus douloureux. Kelly m'avait de suite crue mais pas eux.. ils étaient septique

J'arrive sur un banc en dehors de l'hôpital qui me rappelle des souvenir.. je m'y assis et regarde les gens circuler en face de moi.

Je le sens s'asseoir à côté de moi, Jungkook. Sa main se dépose sur mon genoux/bas de cuisse, mais je la retire doucement.

T/P : Pourquoi ne m'as tu pas cru? Tu aurais dû me reconnaître, savoir que je disais la vérité mais non.

Jungkook : T/P je.. je trouvais cette situation curieuse, je ne pouvais te croire

T/P : Pourquoi?!

Jungkook : Parce que pour moi et pour tout ceux ici, tu étais morte! On a assisté à tes funérailles!

T/P : Mais je n'y peux rien! Cela n'aurait été que moi, je serais rester dans ce rêve en étant vivante! Je serais restée avec toi mais me voilà retourner avec ma famille, sans maladie, entourée d'amie avec comme seul signe de toi des posters dans ma chambre!

Je me lève

T/P : Crois moi je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça et que cela soit aussi compliqué..

Dis-je en commençant à partir, malgré mes bottines à talons. Et comme pour me porter malheur il commence à pleuvoir alors que je m'éloigne de plus en plus de lui.

Je le sens me rejoindre et entrelacer ses doigts aux miens. Il m'entraîne sous un petit toit pour que l'on soit à l'abris.

Jungkook : Moi aussi j'aurais voulu rester avec toi, si j'avais su que tout cela était faux je t'aurais chercher.. Met toi à ma place, j'étais en doute..

Je le regarde en passant rapidement une main dans mes cheveux

Jungkook : Demain nous rentrons en Corée du Sud, que dis tu qu'on recommence à 0 là-bas..?

Mon cœur commence à battre à la chamade et mes joues rougissent légèrement.

T/P : Alors.. tu restes avec moi cette nuit?

Il me sourit en coin

Jungkook : Je reste avec toi cette nuit.

Une course mouvementée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant